Radiateur ne chauffe pas.Devisser vanne thermostatique eau coule

Stabusk Messages postés 5 Statut Membre -  
Stabusk Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir.
1 de mes radiateurs ne chauffe pas du tout.
Je l ai deja purgé, un fil d eau s en est ecoulé. Je veux maintenant devisser le robinet thermostatique pour debloquer la tige mais lorsque je commence a devisser le robinet, de l eau commence a couler. Sur les videos que j ai vu sur internet a propos de ca, sur aucun, l eau ne coulait. Est ce nomale bien que j avais coupe le chauffage et la chaudiere ??
Merci pour votre aide.

8 réponses

michel
 
bonsoir

oui il est normal que l'eau coule

la tige est elle coincée
1
Stabusk Messages postés 5 Statut Membre
 
Pour finir j ai fait couler l eau completement. Mais quand je devisse le robinet, je n ai pas la tige ??!! Je ne comprends pas...
0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
c'ets cette partie la qu'il faut devisser
0
Stabusk Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci pour votre reponse.
Mais je remarque que les tuyaux sont froid egalement. Il y a des vis sur ces arrivees d eau. Est ce que je peux le devisser pour laisser "passer" l eau ? C est sans aucun danger d inondation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel
 
bonsoir

faire des photos de ces vis

merci
0
Stabusk Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci mais j ai resolu le probleme.
0
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497
 
Bonjour
Si vous aviez la gentillesse de nous dire " comment vous avez résolu le probléme"
ce serait appréciable. D'avance merci.
0
Stabusk Messages postés 5 Statut Membre
 
Le probleme etait en fait tout simple. Le tuyau d arrivee d eau chaude (qui se trouve en bas du radiateur) etait bloque. La vanne d arrivee d eau etait coupe. J ai seulement devisser un peu pour laisser passer l eau chaude.
0