Installation.aspirateur.d.air.chaud

kevinstar Messages postés 1 Statut Membre -  
 josé -
bonjour.j.ai.un.insert.dans.ma.cheminee.j.aimerai.mettre.un.conduit.avec.un.moteur.pour.aspirer.l.air.chaud.comment.je.peux.faire.s.v.p.sachant.que.sur.l.insert.ilny.ia.pas.de.trou.pour.emmencher.le.tuyauj.ai.lu.q.uil.etait.interdit.de.faire.un.trou.dans.le.conduit.de.la.cheminee.mercie.pour.tout.renseignement

--
gougeon

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, stop. interdiction de faire un trou dans la cheminée pour se chauffer.stop. vous pouvez mettre un ventilateur sur la hotte.stop. avec ou sans gaine pour récupérer l air chaud de la hotte.stop.
si foyer ouvert.stop. passez au récupérateur de calories.stop. a mettre dans le foyer lui meme. Terminé.!!
0
josé
 
bonjour, Si tu veux répartir l'air chaud de ton insert sans risque, tu mets un simple ventilateur sur un meuble en hauteur et tu le fais fonctionner en basse vitesse de façon à mieux répartir la chaleur.

Tu le place parallèlement à un mur par exemple de façon à ce que ça ne te gêne pas.

Le léger brassage fera que la chaleur sera mieux répartie.
0