Des retraitees qui doit changer la pompe

kuenemann colette -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je cherche une pompe pour aspirer le mazout mais en occasion svp je n'ai que 600 euros de rente ci joint mon mail ***@*** merci nous avons 70 ans ECKERLE pour la marque type sp32-01 ou equivalent merci

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

mettez une annonce sur le bon coin ou eBay, vous aurez plus de chance qu'ici.
ici nous sommes un forum d'entraide technique seulement
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonsoir kuenemann colette,

Veuillez bien vous inscrire pour pouvoir m'écrire un message via la MP.

https://bricolage.linternaute.com/profile/user/jdf_daniel26
Ou bien:
https://bricolage.linternaute.com/forum/inbox/new/Daniel+26

Cdlt,

« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
0
Profil bloqué
 
0