Pourquoi mes sèches-serviettes restent froids ?
miran
-
pat38 -
pat38 -
j'ai une PAC air-eau qui alimente 2 planchers basse température (2 vannes de régulation). La PAC alimente aussi 3 sèches-serviettes. Un des 3 sèches-serviettes est un tout petit peu tiède (très légère sensation de chaleur) , les 2 autres restent froids.
A voir également:
- Pourquoi mes sèches-serviettes restent froids ?
- Installation sèche serviettes - Guide
- Conservation pâtes sèches - Guide
- Tous les voyants restent allumés - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon sèche-serviette s'allume mais ne chauffe pas - Forum Electricité
- Séche-serviette électrique Acova : Thermostat ou Resistance HS ✓ - Forum Chauffage et climatisation