Vaut-il mieux l'aérothermie avec ou sans chauffe-eau ?
coccigro
-
coccigro -
coccigro -
bonjours
je souhaite faire installer un plancher chauffaut avec pac aérothermie et l'installateur me propose l'eau chaude sanitaire avec. le problème, c'est le coup; 1400 euros le chauffe eau de 200l plus l'installation, on arrive à un surcout 1900 euros. est-ce que le coup de fonctionnement de ce type de chauffe-eau permet de l'amortir à ce prix là ou bien un chauffe eau électique classique à 500 euros fonctionnant pendant les heures creuses est-il plus raisonnable?
en plus, l'été, toute l'installation fonctionnera uniquement pour le chauffe eau, alors est-ce vraiment économique?
je souhaite faire installer un plancher chauffaut avec pac aérothermie et l'installateur me propose l'eau chaude sanitaire avec. le problème, c'est le coup; 1400 euros le chauffe eau de 200l plus l'installation, on arrive à un surcout 1900 euros. est-ce que le coup de fonctionnement de ce type de chauffe-eau permet de l'amortir à ce prix là ou bien un chauffe eau électique classique à 500 euros fonctionnant pendant les heures creuses est-il plus raisonnable?
en plus, l'été, toute l'installation fonctionnera uniquement pour le chauffe eau, alors est-ce vraiment économique?
A voir également:
- Chauffage aérothermie avis
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Anti fuite chauffage central avis - Forum Chauffage et climatisation
- La veilleuse ne tient pas l allumage ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole