Les discussions

grandgibus Chauffage et climatisation

Comment régler mon chauffage fuel ?

Bonjour, J’ai une chaudière fuel ancienne (pas de sonde ext) avec un brûleur Cuenod récent.Je voudrais connaître quels sont les réglages à effectue...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
grandgibus
benes24 Chauffage et climatisation

Comment dépanner une pac ?

Bonjour à tous, Ma PAC TECHNIBEL se met en sécurité apres une demi heure de chauffe et affiche le code E01 quelqu'un connait i...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
pat38
lafontaine77 Chauffage et climatisation

Quel chauffage choisir ?

bonjour a tous Je viens d'acquérir une maison dont le chauffage est électrique. En arrivant dans cette maison nous avons cassé des murs afin d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
pat38
dadou01 Chauffage et climatisation

Comment purger mon radiateur ?

J'ai un radiateur de 15 éléments de 2 ml de haut dont seuls les 2 premiers, qui sont contre l'alimentation, chauffent, les autres étant tièdes en haut...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
pat38
fofoninie Chauffage et climatisation

Pourquoi de l'eau coule de ma vmc ?

Bonjour, nous avons un soucis avec notre vmc, la bouche de la vmc de notre petite salle de bain goute l'eau tous les hivers, ca commence à endomager l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
courjus19
athlete76 Chauffage et climatisation

Pourquoi mon salon est plus froid ?

Bonjour, sans chauffage dans mon salon (15m²) il fait 14° comme dans la chambre (15m²). Par contre dans mon entrée (3m²) et dans la cuisine (6m²) il f...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
alain le breton
sebastien5455 Chauffage et climatisation

Comment supprimer un radiateur ?

bonjour, je suis débutant et j'aimerais supprimer un de mes radiateurs : comment dois-je procéder avant et après la suppression du radiateur ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sebastien5455
091062 Chauffage et climatisation

Comment brancher un thermostat ?

bonsoir je viens d'acheter un thermostat programable pour une chaudiere fioul chappee AY2 1965.sur le plan de branchement du thermostat ils me disent ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Le noir
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 10 337