Pourquoi 2 radiateurs sur 8 ne chauffent pas ?
L'ensemble de mon installation de chauffage , par chaudière mixte gaz, fonctionne bien mais 2 radiateurs restent froid. Ils sont équipés de thermost...
L'ensemble de mon installation de chauffage , par chaudière mixte gaz, fonctionne bien mais 2 radiateurs restent froid. Ils sont équipés de thermost...
bonjour, notre chaudière au fuel est en train de nous lâcher et nous nous demandons par quel système nous pouvons la changer, chaudière à bois, chaud...
Bonjour, J'ai des amis non bricoleurs qui ont une chaudiere gaz murale et des radiateurs aciers.L'installation à 10ans.La semaine passée, je leur a...
Je voudrais savoir combien doit on mettre d'inter différentiels sur un chauffage electique .Est ce possible de mettre plusieur convecteurs sur le meme...
Ma chaudière elm leblanc vient de me lacher. elle a 22 ans :fou: J'ai coupé l electricite, debrancher les fils, couper l'arrivée generale du gaz (be...
Bonjour Ma chaudière gaz murale Chappée Simply 1.24FF (ventouse, chauffage seul) de 1997 vient de tomber en panne à cause de la carte électronique ...
Bonjour, J’ai une chaudière fuel ancienne (pas de sonde ext) avec un brûleur Cuenod récent.Je voudrais connaître quels sont les réglages à effectue...
Bonjour Je voudrais savoir quel type de joint il faut mettresur le raccord qui amene le gaz sur la veilleuse d'une chaudiere au gaz de ville. La c...
Bonjour Je souhaite installer chez moi un poêle à bois ou cheminées toutes prêtes. Aucun aménagement n'est prévu (pas de sortie de toit, pas de con...
Bonjour, Je souhaite ajouter un produit anti microfuite dans mon circuit de chauffage. J'ai une chaudiere Themis 23. Comment puis-je procéder? ...
Bonjour, J'ai une chaudière à fioul mais j'aimerais la coupler à une cheminée (bois) ou à un poêle. Pourriez vous me mettre au courant de vos expéri...
bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à rallumer ma chaudière au fuel; elle se met systematiquement en sécurité et lorsque je tente de la relancer ...
Bonjour lors de la révision annuelle de ma chaudière optima 3025, le chauffagiste n'a pu faire redémarrer la chaudière et m'a indiqué avoir été oblig...
bonjour, peut etre aller vous pouvoir m'aider, mes radiateurs possedent leur propre boitier de programmation avec un thermostat mecanique mais pas ...
Bonjour J'ai changé ma chaudière par une ELM Leblanc Soltis en 2005 , cette année elle tombe en defaut surpression une fois par semaine , le technic...
BONJOUR JE POSS2DE UN PAVILLON AVEC UNE CHEMIN2E ET UN INSERT, et je voudrais renplacer mon insert par un poele a bois. le conduit de ma cheminée fait...
Bonjour à tous, Ma PAC TECHNIBEL se met en sécurité apres une demi heure de chauffe et affiche le code E01 quelqu'un connait i...
Bonjour à tous, J'ai récupéré une vieille chaudière de la marque Cuenod, en partie démontée depuis 2003. Elle fonctionnait au fuel, toute la partie...
bonjour a tous Je viens d'acquérir une maison dont le chauffage est électrique. En arrivant dans cette maison nous avons cassé des murs afin d'avoi...
bonjours a tous j'ai un souci avec ma chaudiere de marque chaffoteaux et maury type nectra top. elle debloque quand je la met sur eau chaude la chaudi...
Bonjour a tous, voila il y a 2 jours, ma chaudiere mural saunier duval s'arrete; avec une petite fuite en haut d'un tuyau interne colier metallique...
Comment dois-je brancher mon thermostat domline a pile sur ma chaudière gaz de dietrich ? J'ai 3 fils qui partent de ma chaudière un noir, un roug...
Bonjour, j'ai une cheminée à foyer ouvert qui fonctionne bien, mais conscient faible rendement je suis tenté par un récupérateur de chaleur du type ti...
J'ai une chaudière au gaz équipée d'un ballon d'eau chaude sanitaire. Lorsque j'ouvre le robinet d'eau chaude, la pression decroit progressivement. ...
Bonjour ma maison est équipée d'une chaudière fioul, et tous les jours je dois remettre de la pression dans le circuit, car je la retrouve en dessous ...
Je trouve que ma chambre est très froide. Elle se situe au dessus du garage. Comment dois-je faire ? Merci d'avance a tous
Bonjour, Je dispose d'une chaudière à gaz murale de marque Saunier Duval. Depuis une semaine, la pression chute toute seule rapidement. Je suis p...
Bonjour, aujourd'hui, ma chaudière à gaz de marque de dietrich (avec ballon d'eau chaude), et qui a moins de 10 ans vient de me laisser en rade. Je n'...
J'ai un radiateur de 15 éléments de 2 ml de haut dont seuls les 2 premiers, qui sont contre l'alimentation, chauffent, les autres étant tièdes en haut...
Bonjour Depuis quelque temps ma ventilation fait de la condensation ce qui est embêtant car elle est posée sur mon plafond et cela fait une tache su...
Bonjour ma voisine a un probleme de radiateur, Lorqu'elle ouvre le robinet, ça fuit !! Comment je peut faire pour l' aider merci !! cordialement...
Bonjour, Mon poele à petrole ( KERO compact 3007) se met en alerte (alarme) CO2 : Est-ce une histoire de réglage Nok, un capteur HS, le carburant ...
bonjours j'ai ma cheminee, je n'ai plus qu'à l'installer. seul problème, elle a une sortie de 250 et je vais mettre un tubage de 200 ( beaucoup plus ...
Bonjour, nous avons un soucis avec notre vmc, la bouche de la vmc de notre petite salle de bain goute l'eau tous les hivers, ca commence à endomager l...
bonjour, je rénove une maison ancienne de 160 M2 sur trois niveaux plus grenier. je souhaiterais installer une cuisinière chauffage central au bois au...
ma chaudiere se met en securite suite au remplissage de ma cuve .j'ai tout nettoyer (filtre,gicleur,flexible,filtre de la pompe).quand j'appuie sur le...
Bonjour, J'ai une vieille chaudière au fioul. Où, quand et comment y mettre de l'adoucisseur ? C'est une franco belge. Merci d'avance pour vos répon...
Bonjour, sans chauffage dans mon salon (15m²) il fait 14° comme dans la chambre (15m²). Par contre dans mon entrée (3m²) et dans la cuisine (6m²) il f...
Bonjour! Voici mon problème : J'habite une maison type 1930 à Roubaix et comme cela existe beaucoup par chez nous, la cuisine , les wc et la SDB sont...
Bonsoir, J'ai fait venir un professionnel pour faire le nettoyage annuel de ma chaudière hydroconfort 23 de 1989. Cette chaudière ne me sert que ...
bonjour, je suis débutant et j'aimerais supprimer un de mes radiateurs : comment dois-je procéder avant et après la suppression du radiateur ? merc...
bonjour, j'entends l'eau couler comme une cascade dans mes radiateurs de l'étage mais même en faisant échapper l'air des radiateurs qui font du bruit,...
bonjour, ma chaudiére au fuel n'arrete pas de s'eteindre; j'arrive à l'allumer en la relançant (souvent plusieurs fois) par le bouton du devant de la ...
Bonjour, Je prévois de vidanger mon circuit de chauffage. Le robinet de vidange de la chaudière (en sous-sol) est en dessous du niveau du tout à l'...
bonjour a tous, petite question,si j'utilise occasionelement ma cheminée du salon et que je coupe certain certain chauffage sans robinet thermostique,...
Bonjour. J'ai une chaudière de la marque Frisquet type Hydro TGP 30IF de 97 et sur l'arrivée eau froide et départ eau chaude sanitaire j'ai ceci: ...
bonsoir je viens d'acheter un thermostat programable pour une chaudiere fioul chappee AY2 1965.sur le plan de branchement du thermostat ils me disent ...
j'ai un echaudiere riello resanna qui fonctionne bien mais qui demarre toutes les 5 mn s'arrete et recommence...est ce comme une voiture qui consomme ...
comments je ferais des economie de fioul par rapport a mes radiateurs
bonjour, en refaisant ma cuisine, je souhaiterais racourcir mon tuyau de gaz qui est en métal : comment puis-je faire ? merci
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.