Pourquoi ma ventilation fait de la condensation ?

savoli -  
 courjus19 -
Bonjour
Depuis quelque temps ma ventilation fait de la condensation ce qui est embêtant car elle est posée sur mon plafond et cela fait une tache sur celui ci.
Alors si vous avez une explication je suis preneur.

Merci

1 réponse

courjus19
 
Bonsoir
Problème de condensation, du a des gaines non isolées,
Isoler ou remplacer les gaines par des isolées
0