Pourquoi une chaudière tombe-t-elle en défaut surpression ?
ROLOS
-
Le noir -
Le noir -
Bonjour
J'ai changé ma chaudière par une ELM Leblanc Soltis en 2005 , cette année elle tombe en defaut surpression une fois par semaine , le technicien Après vente ELM leblanc me dit que la chaudière n'est pas en cause mais que mon circuit de chauffage est défectueux ( Construction de la maison 1980) . Symptome avant défaut coup de bélier dans les tuyaux de chauffage , la pression augmente , la sécurité de la chaudière agit .
Qu'en pensez vous
En vous remerciant par avance
J'ai changé ma chaudière par une ELM Leblanc Soltis en 2005 , cette année elle tombe en defaut surpression une fois par semaine , le technicien Après vente ELM leblanc me dit que la chaudière n'est pas en cause mais que mon circuit de chauffage est défectueux ( Construction de la maison 1980) . Symptome avant défaut coup de bélier dans les tuyaux de chauffage , la pression augmente , la sécurité de la chaudière agit .
Qu'en pensez vous
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Pourquoi une chaudière tombe-t-elle en défaut surpression ?
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut systeme anti recul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut systeme esp/asr faites réparer la voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes