Pourquoi ma chaudière ne fonctionne qu'à moitié ?
rotweiler666
-
Le noir -
Le noir -
bonjours a tous j'ai un souci avec ma chaudiere de marque chaffoteaux et maury type nectra top. elle debloque quand je la met sur eau chaude la chaudiere ne chauffe pas et les voyants ne s'allume pas correctement alors que si je la met sur chauffage uniquement elle tourne impecable et les radiateurs sont chaud aprés quelques minutes c'est a n'y rien comprendre. et si pendant la chauffe des radiateurs je bascule sur chauffage avec production d'eau chaude le buleur ce coupe les voyants ne s'allume plus correctement et je n'ais pas d'eau chaude aux robinet. quelqu'un pourrait-il me renseigner ? j'ai peur de demander un dépaneur de peur de me faire arnaquer alors que je pense qu'elle n'as pas grand chose vu que le bruleur fonctionne trés bien en mode radiateur. toute aide sera la bien venu merci a tous.
A voir également:
- Chaudière nectra top pas d'eau chaude
- Réglage eau chaude chaudière frisquet - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation