Pourquoi ma chaudière ne démarre pas ?
caiman40
-
caiman40 -
caiman40 -
Bonjour,
J'ai un soucis de démarrage de ma chaudière (une Chappée XG 1)
La veilleuse est bien allumée et le reste.
La pompe de circulation tourne bien.
Par contre, elle ne veut pas démarrer !
J'ai bien l'inter en position 1, le thermostat demandant 23°
(par ailleurs, c'est confirmé par le fait que la pompe tourne). Le froid arrivant, je vous remerci par avance de votre aide.
Alex.
J'ai un soucis de démarrage de ma chaudière (une Chappée XG 1)
La veilleuse est bien allumée et le reste.
La pompe de circulation tourne bien.
Par contre, elle ne veut pas démarrer !
J'ai bien l'inter en position 1, le thermostat demandant 23°
(par ailleurs, c'est confirmé par le fait que la pompe tourne). Le froid arrivant, je vous remerci par avance de votre aide.
Alex.
A voir également:
- Pourquoi ma chaudière ne démarre pas ?
- Débroussailleuse ne démarre pas bougie sèche ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne démarre pas et fait un clic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne démarre pas antipatinage activé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Merci pour cette réponse rapide.
Comment être certain que ma panne vient de là ?
Comme cité dans mon premier post, je n'ai aucun soucis de veilleuse et que lorsque je la souffle, la sécurité s'enclenche bien et 30 secondes plus tard, je peux la rallumer et la flamme tiens bien.
Le thermocouple pourrait-il donc être bon pour la veilleuse, mais pas pour le reste ?
D'avance merci encore, vous êtes bien rapide et sympat :)
Comment être certain que ma panne vient de là ?
Comme cité dans mon premier post, je n'ai aucun soucis de veilleuse et que lorsque je la souffle, la sécurité s'enclenche bien et 30 secondes plus tard, je peux la rallumer et la flamme tiens bien.
Le thermocouple pourrait-il donc être bon pour la veilleuse, mais pas pour le reste ?
D'avance merci encore, vous êtes bien rapide et sympat :)