Comment desentartrer ballon au gaz ?
alexandre2002
-
alexandre2002 -
alexandre2002 -
Bonjour à tous
Ma chaudière est DE DIETRICH GS31 de 2000
Depuis quelque temps je n'ai plus d'eau chaude , mon chauffagiste m'a dis le ballon est tres entartre , li faut changer le chauffage
J'ai lu vos conseils de faire desentartrer avec acide
Ma question est de comment peut-on verser le produit dans le ballon ? Sachant que sur mon ballon , il y a 3 tuyaux , le tout en bas c'est l'arrivée d'eau , le milieu est de sortie , le plus haut est de recyclage
Veuillez m'eclairer pour la reparation
Merci à tous
Ma chaudière est DE DIETRICH GS31 de 2000
Depuis quelque temps je n'ai plus d'eau chaude , mon chauffagiste m'a dis le ballon est tres entartre , li faut changer le chauffage
J'ai lu vos conseils de faire desentartrer avec acide
Ma question est de comment peut-on verser le produit dans le ballon ? Sachant que sur mon ballon , il y a 3 tuyaux , le tout en bas c'est l'arrivée d'eau , le milieu est de sortie , le plus haut est de recyclage
Veuillez m'eclairer pour la reparation
Merci à tous
6 réponses
bonsoir,
pour pouvoir ajouter un produit dans son systeme de chauffage, il faut avoir l'installation modifié pour...
cela s'appelle une bouteille d'injection
cliquez sur le lien suivant et descendez avec la molette jusqu'a la bouteille d'injection
https://www.google.fr/imghp?gws_rd=ssl
pour pouvoir ajouter un produit dans son systeme de chauffage, il faut avoir l'installation modifié pour...
cela s'appelle une bouteille d'injection
cliquez sur le lien suivant et descendez avec la molette jusqu'a la bouteille d'injection
https://www.google.fr/imghp?gws_rd=ssl