Vitopend100, déclenchement disoncteur différentiel lors allumage
gouya
-
mat43 -
mat43 -
Bonjour, suite à un déclenchement du disjoncteur différentiel 30 mA , j'ai trouvé l'origine du problème , et c'est lors de l'allumage de ma chaudière Viessmann VITOPEND 100 que le disjoncteur déclenche . J'ai démonté la façade de contrôle pour vérifier ce qui était vérifiable ( contacts sur carte ou sur cosse " charbonnés " ,et RAS de visu . Elle ne se met en route que pendant 30 secondes environ lorsque je sélectionne T2 , une liste de 1 à 10 défile , puis elle disjoncte à nouveau .... Que puis je encore vérifier dans mon domaine de compétences somme toute assez limité ? Merci
A voir également:
- Mon poele a granule fait disjoncter
- Manque allumage jolly mec - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Mon four fait disjoncter interrupteur différentiel - Forum Electricité
- Manque allumage poele a granule - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Probleme allumage chauffage d'appoint gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Impossible réarmer disjoncteur différentiel ✓ - Forum Electricité