Réarmement de ma chaudière
romenay 83
-
Papymiss Messages postés 29 Statut Membre -
Papymiss Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
voulant aspirer le restant de fioul de ma cuve ,j'ai debranché le flexible du retour de fioul du bruleur pour le mettre dans un bidon;ca fonctionné trés bien .La chaudiere est montée a 90°(car j'avais fermer tous les robinets) et je l'ai arrétée.Le lendemain j'ai voulu recommencer l'operation :plus de courant a la chaudiere(mise en securité) car il y avait du courant a la prise,comment la rearmer?
je n'ai plus de documentamercition c'est une de dietrich GTU124S sans production d'eau chaude merci
voulant aspirer le restant de fioul de ma cuve ,j'ai debranché le flexible du retour de fioul du bruleur pour le mettre dans un bidon;ca fonctionné trés bien .La chaudiere est montée a 90°(car j'avais fermer tous les robinets) et je l'ai arrétée.Le lendemain j'ai voulu recommencer l'operation :plus de courant a la chaudiere(mise en securité) car il y avait du courant a la prise,comment la rearmer?
je n'ai plus de documentamercition c'est une de dietrich GTU124S sans production d'eau chaude merci
A voir également:
- Bouton réarmement chaudière gaz
- Bouton réarmement chaudière fioul chappée - Meilleures réponses
- Réamorcer chaudière fioul viessmann - Meilleures réponses
- Bouton réarmement chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi ma chaudière fioul ne démarre pas ? Panne ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Réarmer détendeur gaz butane ✓ - Forum Electroménager
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Bouton de gaz qui ne tient pas ✓ - Forum Electroménager