Abonnement EDF avec ou sans "heures creuses"
petel4
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire installer une pompe à chaleur et j'ai actuellement un abonnement EDF avec "heures creuses et heures pleines"
Si je baisse la température de 1degré la nuit; la pompe à chaleur va avoir tendance à fonctionner plus en heures pleines qu'en heures creuses
Est-ce que je n'aurais pas intérêt à prendre l'option de base ( sans heures ou pleines)
Merci
Salutations
Je viens de faire installer une pompe à chaleur et j'ai actuellement un abonnement EDF avec "heures creuses et heures pleines"
Si je baisse la température de 1degré la nuit; la pompe à chaleur va avoir tendance à fonctionner plus en heures pleines qu'en heures creuses
Est-ce que je n'aurais pas intérêt à prendre l'option de base ( sans heures ou pleines)
Merci
Salutations
A voir également:
- Abonnement EDF avec ou sans "heures creuses"
- Chauffe-eau fait disjoncter heures creuses ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Mon chauffe-eau ne s' enclenche pas aux heures creuses ✓ - Forum Electricité
- Problème chauffe cumulus heures creuses ✓ - Forum Electricité
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe eau ne se declenche pas en heures creuses, mais pas tous les jours - Forum Plomberie