Problème inversement d'allumage avec thermostat sans fil (BAXI)
Résolu
Sg-1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous . voilà mon soucis, je viens d'installer un thermostat sans fil de marque BAXI sur ma chaudière murale gaz à condensation de marque CHAPE . Il s'avère que quand je fait une demande d'allumage pour que mon chauffage ce mais en route. Ma chaudière ce déclenche à l'inverse de mes demandes. Je monte la température elle ce coupe. Je diminue elle s'allume. J'ai tous essayer inversement des 2 câbles. Réinitialiser les 2 apareils . émetteur récepteur. Mais toujours ce problème activation inverser. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci bien.
A voir également:
- Thermostat inversé
- Thermostat baxi sans fil - Meilleures réponses
- Thermostat baxi réglage - Meilleures réponses
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Réparation thermostat aterno ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Phase et neutre inversé ✓ - Forum Electricité
- Thermostat frigo ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - Forum Electroménager