Chaudiere ROCA lidia GTA fioul

dajoumo Messages postés 5 Statut Membre -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Problème avec ma chaudière, elle s'arrête toutes les 30secondes. Des que je touche le connecteur qui est branché sur le tuyau en cuivre, elle redemarre. Je ne sais pas comment s'appelle cette pièce. J'ai pris des photos mais je n'arrive pas a les ajouter a mon message. Quelqu'un pourrait il m'aider ??? Je suis sans chauffage et sans eaux chaude.
Merci a vous.

2 réponses

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonjour, pour les photos vous pouvez utiliser ici : https://www.zupimages.net/
0
dajoumo Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonsoir,
Oui mais comment les afficher avec mon message?
Merci
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953 > dajoumo Messages postés 5 Statut Membre
 
avec le code qu'il donne exemple : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/44/ujpu.jpg
0
dajoumo Messages postés 5 Statut Membre > docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953 > dajoumo Messages postés 5 Statut Membre
 
c'est votre sécurité manque d'eau qui a un faux contact (retirez la cosse et vérifiez qu'il n'y a pas d'oxydation dessus et remetez la )
0
dajoumo Messages postés 5 Statut Membre > docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai essayé a plusieurs reprises mais toujours la même chose. Elle se remet en sécurité au bout de 30secondes. Elle n a pas d'oxydation dessus.
Je pensais la changer mais je ne trouve pas de fournisseurs pour cette chaudière roca .
Je ne sais plus quoi faire !!!
Merci a vous.
0
dajoumo Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour,
Oui la pression est a 2.
J'ai trouvé la pièce 'capteur de pression' mais je ne sais pas comment procéder pour remplacer cette pièce. J'ai débranché électriquement la chaudière, tourné d'un quart vers la droite les 2 vannes chauffage et sanitaire, coupé la vanne d'arrivée d'eau. Puis je changer ma pièce maintenant ou faut il faire quelque chose au niveau de la pression???

Merci de vos réponses.
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
surtout il faut vidanger la chaudiere !!! pression a 0 bar
1