Chaudiere ROCA lidia GTA fioul
dajoumo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Problème avec ma chaudière, elle s'arrête toutes les 30secondes. Des que je touche le connecteur qui est branché sur le tuyau en cuivre, elle redemarre. Je ne sais pas comment s'appelle cette pièce. J'ai pris des photos mais je n'arrive pas a les ajouter a mon message. Quelqu'un pourrait il m'aider ??? Je suis sans chauffage et sans eaux chaude.
Merci a vous.
Problème avec ma chaudière, elle s'arrête toutes les 30secondes. Des que je touche le connecteur qui est branché sur le tuyau en cuivre, elle redemarre. Je ne sais pas comment s'appelle cette pièce. J'ai pris des photos mais je n'arrive pas a les ajouter a mon message. Quelqu'un pourrait il m'aider ??? Je suis sans chauffage et sans eaux chaude.
Merci a vous.
A voir également:
- Code erreur chaudiere roca
- Code erreur machine à laver - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur seche linge - Guide
- Code erreur radiateur carrera - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui la pression est a 2.
J'ai trouvé la pièce 'capteur de pression' mais je ne sais pas comment procéder pour remplacer cette pièce. J'ai débranché électriquement la chaudière, tourné d'un quart vers la droite les 2 vannes chauffage et sanitaire, coupé la vanne d'arrivée d'eau. Puis je changer ma pièce maintenant ou faut il faire quelque chose au niveau de la pression???
Merci de vos réponses.
Oui la pression est a 2.
J'ai trouvé la pièce 'capteur de pression' mais je ne sais pas comment procéder pour remplacer cette pièce. J'ai débranché électriquement la chaudière, tourné d'un quart vers la droite les 2 vannes chauffage et sanitaire, coupé la vanne d'arrivée d'eau. Puis je changer ma pièce maintenant ou faut il faire quelque chose au niveau de la pression???
Merci de vos réponses.
Oui mais comment les afficher avec mon message?
Merci
https://www.zupimages.net/
J espere que ca marche.
Merci
Je pensais la changer mais je ne trouve pas de fournisseurs pour cette chaudière roca .
Je ne sais plus quoi faire !!!
Merci a vous.