Thermostat trop sensible" Delonghi GX 100 10000 W"

KARIM -  
Echimmah Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, mon chauffage au gaz de ville Delonghi s'arrête trop vite et ne laisse pas le temps à ce que le température de l'appartement soit élevée .Est ce qu'il faut déplacer cette sorte de sonde qui d'apparence peut changer d'emplacement. Merci !

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, trop sensible peut etre pas ... simplement mal placé ou dans un courant d air chaud ; fenetre ; soleil ?? le thermostat ne prend la température que la ou il se trouve .. c est a vous de voir et de trouver un compromis avec lui ..
0
Echimmah Messages postés 1 Statut Membre
 
Merci mon ami pour m'avoir éclairer .Bonne journèe
0