Thermostat trop sensible" Delonghi GX 100 10000 W"
KARIM
-
Echimmah Messages postés 1 Statut Membre -
Echimmah Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, mon chauffage au gaz de ville Delonghi s'arrête trop vite et ne laisse pas le temps à ce que le température de l'appartement soit élevée .Est ce qu'il faut déplacer cette sorte de sonde qui d'apparence peut changer d'emplacement. Merci !
A voir également:
- Changer thermostat radiateur delonghi
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Changer purgeur radiateur - Forum Bricolage / outillage
- Changer thermostat radiateur - Guide
- Radiateur chaud alors que le thermostat éteint - Forum Chauffage et climatisation
- Delonghi magnifica start problème - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, trop sensible peut etre pas ... simplement mal placé ou dans un courant d air chaud ; fenetre ; soleil ?? le thermostat ne prend la température que la ou il se trouve .. c est a vous de voir et de trouver un compromis avec lui ..
Echimmah
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci mon ami pour m'avoir éclairer .Bonne journèe