Cheminée Electrique Far 2010
Xavmix
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rebranché une cheminée électrique, marque = FAR (Conforama) Réf = 2010
L'effet fausse cheminée éclaire bien ,j'ai même mis des ampoules basse puissance (9watts chacune, au lieu des 28 watts d'origine), je l'ai complètement nettoyé, interieur, exterieur, ventilateur etc...
Je l'allume, il fonctionne, chauffe mais s'arrête de chauffer au bout de 5 minutes, l'éclairage fonctionne toujours, le ventilateur tourne, mais pas de chauffe. J'ai regardé à l'interieur, il n'y a aucune sonde de coupure une fois atteind telle temperature.
Je l'ai essayé dans une pièce bien froide, et même dehors (7 ° lors de l'essai), idem il s'arrête de chauffer au bout de 5 minutes.
Si quelqun peut me guider sur le problème ?
J'ai rebranché une cheminée électrique, marque = FAR (Conforama) Réf = 2010
L'effet fausse cheminée éclaire bien ,j'ai même mis des ampoules basse puissance (9watts chacune, au lieu des 28 watts d'origine), je l'ai complètement nettoyé, interieur, exterieur, ventilateur etc...
Je l'allume, il fonctionne, chauffe mais s'arrête de chauffer au bout de 5 minutes, l'éclairage fonctionne toujours, le ventilateur tourne, mais pas de chauffe. J'ai regardé à l'interieur, il n'y a aucune sonde de coupure une fois atteind telle temperature.
Je l'ai essayé dans une pièce bien froide, et même dehors (7 ° lors de l'essai), idem il s'arrête de chauffer au bout de 5 minutes.
Si quelqun peut me guider sur le problème ?
A voir également:
- Cheminée électrique avis forum
- Voiture électrique avis forum - Forum Auto et société (débats)
- Forum avis panneaux photovoltaïques - Forum Actu et débats
- Fil electrique rouge - Guide
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cheminée d'appoint effet feux ne fonctionne plus? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonjour
Même avis que Daniel :
Voir la doc ;Thermostat réglable, et comme le dit Daniel, surement un défaut de la sécurité de chauffe (bilame)
https://ventes-pas-cher.com/promo-cheminee-conforama-cheminee-electrique-1800-watts-far-prix-11990-euros-conforamafr.html
Cordialement
Même avis que Daniel :
Voir la doc ;Thermostat réglable, et comme le dit Daniel, surement un défaut de la sécurité de chauffe (bilame)
https://ventes-pas-cher.com/promo-cheminee-conforama-cheminee-electrique-1800-watts-far-prix-11990-euros-conforamafr.html
Cordialement