CHAUDIERE VIESSMANN
harune
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BobDelight Messages postés 12 Statut Membre -
BobDelight Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j ai fait malheuresement pour le choix d une chaudiére VIESSMANN VITODENS 200-W TYPE WB2C.
Au bout de 24 mois panne plus de chauffage et plus d eau chaude avec un message code défaut EE , probléme bruleur.
ou est la qualité VIESSMANN précedement j avais une chaudiére FRISQUET je n ai jamais je dit jamais eu de panne en 20 ans.vu le pris d une VEIESSMANN je déconseille l achat de cette marque de chaudiére.
j ai fait malheuresement pour le choix d une chaudiére VIESSMANN VITODENS 200-W TYPE WB2C.
Au bout de 24 mois panne plus de chauffage et plus d eau chaude avec un message code défaut EE , probléme bruleur.
ou est la qualité VIESSMANN précedement j avais une chaudiére FRISQUET je n ai jamais je dit jamais eu de panne en 20 ans.vu le pris d une VEIESSMANN je déconseille l achat de cette marque de chaudiére.
A voir également:
- Liste code erreur chaudière viessmann
- Liste code erreur pac viessmann vitocal 200 - Meilleures réponses
- Viessmann vitodens 200 wb2c - Meilleures réponses
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Liste code erreur plaque induction de dietrich - Guide
- Liste code erreur climatisation panasonic - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide