CHAUDIERE VIESSMANN

harune Messages postés 1 Statut Membre -  
BobDelight Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j ai fait malheuresement pour le choix d une chaudiére VIESSMANN VITODENS 200-W TYPE WB2C.
Au bout de 24 mois panne plus de chauffage et plus d eau chaude avec un message code défaut EE , probléme bruleur.
ou est la qualité VIESSMANN précedement j avais une chaudiére FRISQUET je n ai jamais je dit jamais eu de panne en 20 ans.vu le pris d une VEIESSMANN je déconseille l achat de cette marque de chaudiére.
A voir également:

1 réponse

BobDelight Messages postés 12 Statut Membre 1
 
Attention aux chaudières de "grande marque" qui mettent en avant les avantages liés à l'économie d'énergie de leur chaudière mais qui en fait présentent un nombre de panne impressionnant...
0