Installation d'un programmateur de dietrich AD200

dominiquec3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai eu un programmateur DE DIETRICH AD200 que l'on m'as donné mais je n'ai pas le manuel d'installation celui ci est en deux pièces le programmateur pour la maison et la sonde a mettre a la chaudière mais ne sais pas comment l'installer

3 réponses

ELECSANICHAUFF Messages postés 1 Statut Membre 16
 
Bonjour

Programmateur AD200
J'ai votre notice document PDF comment vous la transmettre

Cordialement
16