Panne prematurée chaudière brotje WGB 20C EXTRACTEUR
pellerot
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
chaudiere brotje wgb20c.je suis en panne de celle-ci (extracteur GIG 126-AD 49-05;elle est de fin mars 2012 .linstallateur à pris sa retraite...J'ai contacté "chaud froid maintenance Le Mans pour me dépanner.La garantie constructeur ne peu intervenir .Que puis je espérer ...
-brotje étant soit disant le top en chaudière-Pouvez-vous me conseiller.mreçi
-brotje étant soit disant le top en chaudière-Pouvez-vous me conseiller.mreçi