Panne prematurée chaudière brotje WGB 20C EXTRACTEUR

pellerot Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
chaudiere brotje wgb20c.je suis en panne de celle-ci (extracteur GIG 126-AD 49-05;elle est de fin mars 2012 .linstallateur à pris sa retraite...J'ai contacté "chaud froid maintenance Le Mans pour me dépanner.La garantie constructeur ne peu intervenir .Que puis je espérer ...
-brotje étant soit disant le top en chaudière-Pouvez-vous me conseiller.mreçi

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, on peut vous conseiller de regarder les pages jaunes par exemple.. installateur sav chauffage etc... n importe qui peut intervenir moyennant finances..!!
ps : il n y a pas de pannes prématurées .. on est en panne ou pas ; de meme qu on est sous garantie ou pas..!!
0