ELM Leblanc ACLEA - plus d'eau chaude
cricri
-
doc chaudiere -
doc chaudiere -
Bonjour,
Depuis quelques semaines ma chaudière a des problèmes d'eau chaude. Pas de problème de débit, mais le brûleur ne se déclenche pas et il ne coule que de l'eau froide. Après avoir lu certains posts similaires, je me demande si ce ne serait pas le corps de chauffe qui serait entartré ? A boulogne l'eau est très calcaire et je dois régulièrement détartrer les robinets. Seulement ma chaudière ayant dix ans, je me demande si elle en vaut encore l'investissement ? Quelqu'un a-t-il fait cette réparation avec succès et pour un prix raisonnable ?
merci d'avance pour votre aide
Depuis quelques semaines ma chaudière a des problèmes d'eau chaude. Pas de problème de débit, mais le brûleur ne se déclenche pas et il ne coule que de l'eau froide. Après avoir lu certains posts similaires, je me demande si ce ne serait pas le corps de chauffe qui serait entartré ? A boulogne l'eau est très calcaire et je dois régulièrement détartrer les robinets. Seulement ma chaudière ayant dix ans, je me demande si elle en vaut encore l'investissement ? Quelqu'un a-t-il fait cette réparation avec succès et pour un prix raisonnable ?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz elm leblanc
- Remplissage chaudière elm leblanc - Forum Chauffage et climatisation
- Baisser pression chaudière elm leblanc ✓ - Forum Plomberie
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle notice - Forum Chauffage et climatisation
- Réglage eau chaude chaudière frisquet - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie