Installation poêle à granulés DIANA KAUSIFLAM 7,5kw
nounou1102
-
arbitre07 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arbitre07 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un poêle a granules DIANA KAUSIFLAM.
Je ne sais pas quels conduits installés!!!
Chez Castorama tout le monde me dit quelque chose de différents.
Donc
1/ est'ce que je dois mettre un double conduit avec l'arrivée d'air reliée dessus?
2/ un double conduit et une arrivée d'air indépendante en direct sur l'extérieur?
3/ une arrivée d'air en direct sur l'extérieur et je peux mettre un conduit simple inox pour les évacuations?
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai froid!
je viens d'acheter un poêle a granules DIANA KAUSIFLAM.
Je ne sais pas quels conduits installés!!!
Chez Castorama tout le monde me dit quelque chose de différents.
Donc
1/ est'ce que je dois mettre un double conduit avec l'arrivée d'air reliée dessus?
2/ un double conduit et une arrivée d'air indépendante en direct sur l'extérieur?
3/ une arrivée d'air en direct sur l'extérieur et je peux mettre un conduit simple inox pour les évacuations?
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai froid!
A voir également:
- Installation poêle à granulés DIANA KAUSIFLAM 7,5kw
- Code erreur poêle à granulés freepoint - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle à granulés erreur e1 - Forum Bricolage / outillage
- Comment éteindre un poêle à granulés - Forum Chauffage et climatisation
- Alarme 4 poêle à granulés invicta ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Réinitialiser poêle à granulés mcz ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés