Deville carburateur toby 11487
rouc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rouc Messages postés 4 Statut Membre -
rouc Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
si il y aurait une personne qui puisse me conseille pour un problème d arrivé de fioul au carburateur......
j ai démonté le système de sécurité"2 vises "qui tiennent l ensemble, enlevé le ressort plus la bille ca coule normalement ,mais que je remonte l ensemble "flotteurs" la plus de fioul qui arrive dans la cuve ,pourquoi????
le ressort trop souple, ou le pointeau qui appui trop sur la bille...il y a t il un réglage a faire a se niveau la ?
Merci
si il y aurait une personne qui puisse me conseille pour un problème d arrivé de fioul au carburateur......
j ai démonté le système de sécurité"2 vises "qui tiennent l ensemble, enlevé le ressort plus la bille ca coule normalement ,mais que je remonte l ensemble "flotteurs" la plus de fioul qui arrive dans la cuve ,pourquoi????
le ressort trop souple, ou le pointeau qui appui trop sur la bille...il y a t il un réglage a faire a se niveau la ?
Merci
A voir également:
- Carburateur toby en coupe
- Bille carburateur toby - Meilleures réponses
- Carburateur toby dvr - Meilleures réponses
- Carburateur toby réglage ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Reglage carburateur briggs et stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur taille haie stihl hs 45 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon taille haie stihl hs 45 ne démarre plus ? - Forum Bricolage / outillage
- Coupe angle quart de rond plafond - Forum Travail du bois
2 réponses
rouc
Messages postés
4
Statut
Membre
bonjour pour le filtre tout est nickel ; mais toujours le même problème d arrivé de fioul , j ai pense que le ressort est trop détendu ???
Bonjour,
- Si vous remontez les flotteurs , il est normal que l'arrivée de fioul ne se fasse plus.
- Vous en avez un pour la sécurité qui peut se verrouiller sur cette position.
- Il arrive que la bille puisse se coincer .
- Évitez de modifier les ressorts ( vous risquez d'y être pour longtemps)
La cuve est-elle bien dans sa position d'origine ?
Cdlt,
- Si vous remontez les flotteurs , il est normal que l'arrivée de fioul ne se fasse plus.
- Vous en avez un pour la sécurité qui peut se verrouiller sur cette position.
- Il arrive que la bille puisse se coincer .
- Évitez de modifier les ressorts ( vous risquez d'y être pour longtemps)
La cuve est-elle bien dans sa position d'origine ?
Cdlt,
même la levier d ouvrir vers le bas ou vers le haut "fermer" cela ne change rien, pour la cuve elle est en bonne position ,pour le ressort je ne vais pas y touché afin d éviter d autres problèmes et pour la bille elle est en bonne place.... je reste a l écoute de toutes propositions pour que cela fonctionne ,