Bain d'huile sans thermostat?
c.kamel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rajea -
rajea -
Le thermostat de mon "bain d'huile" est hors d'usage et irrécupérable. Comme je n'en trouve pas pour le remplacement, j'ai pensé à la mise en marche temporaire du radiateur sans ledit accessoire. La question: est-ce dangereux? Merci!
A voir également:
- Réglage radiateur bain d'huile
- Reglage temperature frigo - Guide
- Huile pour radiateur bain d'huile ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Peut on coucher un radiateur bain d'huile pour le transport ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Tasse trop rempli avec ma senseo ✓ - Forum Electroménager