Vidange d'un ballon électrique Aqualec avec bouton rouge cassé
Dopobricolage
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dopobricolage -
dopobricolage -
Bonjour,
J'aimerais vider mon ballon électrique. J'ai coupé l'arrivée d'eau, et j'ai réussi de vider pendant 10 min. Mais je n'aurais pas dû manipuler le bouton rouge en plastique. Il m'est resté dans la main. Comment je peux quand même vider le ballon? D'ailleurs je veux démonter le ballon, parce que je n'ai plus d'utilité. Merci pour votre réponse! Cordialement Dopo
J'aimerais vider mon ballon électrique. J'ai coupé l'arrivée d'eau, et j'ai réussi de vider pendant 10 min. Mais je n'aurais pas dû manipuler le bouton rouge en plastique. Il m'est resté dans la main. Comment je peux quand même vider le ballon? D'ailleurs je veux démonter le ballon, parce que je n'ai plus d'utilité. Merci pour votre réponse! Cordialement Dopo
1 réponse
Bonsoir
Je suppose que le plastique seul est cassé , qu'il vous reste l'axe. Dans ce cas prendre une pince et tourner l'axe.
Si non il vous reste la solution de dévisser le groupe, mais attention prévoir une évacuation rapide car toute la cuve va se vider, pour réduire le débit garder tous les robinets fermés.
Cordialement
Je suppose que le plastique seul est cassé , qu'il vous reste l'axe. Dans ce cas prendre une pince et tourner l'axe.
Si non il vous reste la solution de dévisser le groupe, mais attention prévoir une évacuation rapide car toute la cuve va se vider, pour réduire le débit garder tous les robinets fermés.
Cordialement
dopobricolage
Merci beaucoup!