Ballon gaz styx tes 12
pop
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, sur mon ballon au gaz styx tes 12 j'ai un petit débit et je ne rentre que 15 cm du tournevisa la sortie.Question y a t'il un coude sur l'entrée eau froide et la sortie d'eau chaude?Ou peut_on trouver le shema interieur du ballon? merci
A voir également:
- Styx tes 16 allumage
- Chauffe eau styx gaz allumage - Meilleures réponses
- Chauffe-eau styx tes 12 notice - Meilleures réponses
- Extinction de la flamme de veilleuse. Chauffe eau STYX Tes 16 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Styx au gaz dont la veilleuse se met en carafe sans logique appa - Forum Bricolage / outillage
- Changement veilleuse Styx 95 - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Favex problème allumage ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme allumage quad chinois - Forum Mécanique, entretien et pannes