Radiateur électrique CAMPA Galaxie à circuit imprimé
Gimi39
Messages postés
243
Statut
Membre
-
José -
José -
Chers internautes,
Je possède une installation de chauffage par radiateurs CAMPA Galaxie à circuit imprimé compensé (c'est la désignation de mon mode d'emploi). Ils chauffent comme le soleil, par rayonnement.. J'en possède plusieurs dans ma salle-salon identiques. L'un ne fonctionne plus. Le circuit imprimé est coupé. Quelqu'un connait-il un produit pour réparer la coupure du circuit ? J'ai essayé le produit que l'on vend chez les spécialistes automobiles pour réparer les lunettes arrières des voitures. Celà ne tient pas ! Avez-vous une autre solution ?
Je vous remercie de votre oopération.
Gimi39.
Je possède une installation de chauffage par radiateurs CAMPA Galaxie à circuit imprimé compensé (c'est la désignation de mon mode d'emploi). Ils chauffent comme le soleil, par rayonnement.. J'en possède plusieurs dans ma salle-salon identiques. L'un ne fonctionne plus. Le circuit imprimé est coupé. Quelqu'un connait-il un produit pour réparer la coupure du circuit ? J'ai essayé le produit que l'on vend chez les spécialistes automobiles pour réparer les lunettes arrières des voitures. Celà ne tient pas ! Avez-vous une autre solution ?
Je vous remercie de votre oopération.
Gimi39.