Chauffe eau saunier-duval-opalia-f17e

casimir491 Messages postés 2 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours a tous j'ai un chauffe eau saunier-duval-opalia-f17e il et broncher Avec une bouteille de gaz il a fonctioner une semaine il est présque neuf puis plus rien il ne s'allume pas a l'ouverture de l'eau il ne s'allume pas rien merci a vous de me donner un conseil cordialement

3 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour,

pas de code erreur?

@+
0