Chauffe eau saunier-duval-opalia-f17e
casimir491
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours a tous j'ai un chauffe eau saunier-duval-opalia-f17e il et broncher Avec une bouteille de gaz il a fonctioner une semaine il est présque neuf puis plus rien il ne s'allume pas a l'ouverture de l'eau il ne s'allume pas rien merci a vous de me donner un conseil cordialement