Chaudiere frisquet

joopy73 -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j' ai tout essaye, tout est neuf! elle est partit a la decharge;
du coup je me retrouve avec des pieces neuves, si ça interresse quel q'un?

1 réponse

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour, prés de chez vous, il y a certainement une école de formation chauffage, vu les restrictions budgétaire, il vous accueilleront avec plaisir

je fait cela avec l'AFPA et le retour est appréciable

A+
0