Probleme chaudiere frisquet hydro sol tgp 30 kw annee 1990
joopy
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
passelaigue -
passelaigue -
ma chaudiere s'allume tres bien et lorsque elle a atteind sa temperature elle se coupe bien sur mais elle ne redemarre plus !! la veilleuse foctionne: bloc gaz therm,' couple,, sonde,tout est neuf. il y a vait comme un diaphragme rouge sur l'ancien bloc (elle est au propane)je l'ai remit bien sur
merci pour votre aide
merci pour votre aide
A voir également:
- Frisquet hydro tgp
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Surchauffe corps de chauffe frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Anomalie radio satellite z1 frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudiere frisquet ne me donne plus d'eau chaude - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
bonjour,
juste avant le démarrage votre veilleuse doit grossir,le fait-elle?
le bloc gaz marche en pneumatique,donc on créer une fuite(controlée) de gaz à la veilleuse pour déséquilibrer les membranes et envoyer du gaz au brûleur.
démontez et nettoyez votre injecteur veilleuse(il a deux petit trous).
vous pouvez en profiter pour souffler le tube veilleuse en appuyant sur le bouton pour chasser les éventuelles impurtées qui peuvent se trouver dans le tube veilleuse et qui peuvent être sources d'ennuis.
A+
juste avant le démarrage votre veilleuse doit grossir,le fait-elle?
le bloc gaz marche en pneumatique,donc on créer une fuite(controlée) de gaz à la veilleuse pour déséquilibrer les membranes et envoyer du gaz au brûleur.
démontez et nettoyez votre injecteur veilleuse(il a deux petit trous).
vous pouvez en profiter pour souffler le tube veilleuse en appuyant sur le bouton pour chasser les éventuelles impurtées qui peuvent se trouver dans le tube veilleuse et qui peuvent être sources d'ennuis.
A+