Elm leblanc et thermostat eqUATION SANS FIL
marie1664
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment brancher svp ELM Leblanc ancien modèle une vingtaine d'année je pense
et thermostat equation radio fréquence sans fil.
Je n'ai plus de chauffage j'ai débranche lancien avec fil et le chauffage ne démarre même pas.
MERCI POUR VOS REPONSES
aucun fil sur le thermostat récepteur. Faut-il que je me munisse de fils marron et bleu pour raccorder à la chaudière déjà??? Merci je pense que oui...
URGENT
comment brancher svp ELM Leblanc ancien modèle une vingtaine d'année je pense
et thermostat equation radio fréquence sans fil.
Je n'ai plus de chauffage j'ai débranche lancien avec fil et le chauffage ne démarre même pas.
MERCI POUR VOS REPONSES
aucun fil sur le thermostat récepteur. Faut-il que je me munisse de fils marron et bleu pour raccorder à la chaudière déjà??? Merci je pense que oui...
URGENT
A voir également:
- Branchement thermostat equation
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement thermostat - Guide
- Branchement telerupteur hager - Forum Electricité
- Schema branchement thermostat chaudiere fioul - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
1 réponse
Message en doublon/
Même réponse : faites une photo de la notice surtout le plan pour comprendre votre problème.
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Même réponse : faites une photo de la notice surtout le plan pour comprendre votre problème.
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.