Les discussions

dukdepadoue Avis sur les modèles

Quelle motorisation pour mon usage ?

Bonjour, Je vais acheter un C4 essence d'occasion. Je fais pas mal d'autoroute et comme beaucoup de personnes de mon âge le confort devient une pri...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
gt.55
crepier44 Avis sur les modèles

Emetteur embrayage

Bonjour, Je suis très très embêter. Sur mon espace3 2L2 DCI . J'ai tout changé pour le contrôle technique. Sauf que mon emetteur d'embrayage fait ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
gt.55
Doudou Avis sur les modèles

208

Bonjour j'aurai voulu savoir si il ya des personnes qui ont une 208 allure business en 75ch et si C pas galère dur autoroute et pente merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Icare95
TigerDTD Avis sur les modèles

C3 phase 1 est elle une c3 exclusive ...

Bonjour ... j’ai une C3 exclusive de 2002 ... je doit changer le capot, et un vendeur le dit qu’il en a un d’une C3 phase 1 mais est ce la même chose ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
snocky.
Sophielagirafe Avis sur les modèles

607 hdi de 2000

Bonjour, je doit acheter une 607 hdi de 2000 est ce que ses une bonne voiture et consonne tel merci à vous de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
snocky.
Maria Achat, vente et démarches

Vente à un concessionnaire

Bonjour, J'ai vendu la voiture de mon père décédé à un concessionnaire. Nous avons signé il y a plus d'un mois et à chaque fois que nous appelons ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Maria
labourne Avis sur les modèles

Choix de vehicule

Bonjour* J'avais une kangoo. suite à un accident je cherche une autre voiture dans le m^me style que la précédente. Pour m'aider dans mes recherche...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Icare95
Dan1970 Avis sur les modèles

Vice caché dacia lodgy

Bonjour* Attention n'achetez pas de Dacia Lodgy elles ont un vice caché. J'ai acheté une Dacia Lodgy neuve en 2015 et depuis j'ai un énorme problèm...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
levenrek
miss Avis sur les modèles

Achat d'une mini mini cooper 2005

Bonjour, J'ai 19 et j'aimerais savoir les avantages et les inconvénient des mini cooper, car plusieurs personnes me disent que c'est une voitures ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
renard31
christianewa Avis sur les modèles

Avis achat jeep compass

Bonjour je viens d'acheter un Jeep compass ,Quelqu'un a t'il des commenteres positif ou negatif sur ce vehicule

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Rachid174
sankeo Achat, vente et démarches

Club auto maif amtt

Bonjour, Achat d’un véhicule et reprise de l’ancien. Mécontentement à propos de cette double opération lors de la réception de mon nouveau véhicule...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
gt.55
ferato Avis sur les modèles

Bmw série ou audi a3 (ou autre)

Bonjour, Je souhaiterai acheter une voiture d'occasion. Je suis jeune conducteur et ce sera mon 1er véhicule personnel après avoir conduis pendant ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
snocky.
Dadoudiner Achat, vente et démarches

Achat monospace 7places

Bonsoir Je suis a la recherche d une voiture en 7 place qui serai fiable en motorisation en diesel avec gps et que les 2siege du coffre puisse c...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
dany311
Delph Démarches administratives

Perdu clef véhicule

Bonjour, J ai perdu la clef de ma Ford Fiesta année 1999, comment puis-je faire pour avoir une nouvelle clef. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
labricole47
L.ply Achat, vente et démarches

Projet rénovation plymouth

bonjour je suis passionné d'automobile américaine et je souhaiterais acheter une plymouth superbird dans un sale état pour pouvoir la restaurer mais j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
gt.55
legtoleg Avis sur les modèles

Avis sur quelques modèle

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai besoin d'avis. Je change de voiture en Octobre de cette année et j'ai un budget max de 20 000 euros. J'ai un...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
snocky.
LLS_2671 Achat, vente et démarches

Remise sur véhicule de direction

Bonjour, je cherche à renouveler mon véhicule de société avec donc une enveloppe précise à ne pas dépasser. Savez vous quel est le montant de remise c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
snocky.
norton_3434 Achat, vente et démarches

Question pour effectuer une cession

Résolu

Bonjour, je suis en train de céder une voiture , j'ai suivi les instructions sur "service public", ma demande est finalisée,(indiqué par mail reçu)...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
snocky.
Coco3105 Avis sur les modèles

Mini quelle generation.choisir?

Bonjour , un vendeur m'a dit que les modèles post 2010 étaient des moteurs BM et d'autres me disent que la 2eme génération est à fuir...Je suis sur le...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
snocky.
Lo Démarches administratives

Assurance 208

Bonjour, Est ce que quelqu’un a une 208, une 208 allure business 100ch puissance fiscale 4 pour avoir une idée sur le prix d’assurance... En attend...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
gt.55
Abks Achat, vente et démarches

Peugeot 206 prix juste

Bonjour j’ai une Peugeot 206 1.4 hdi diesel, 175000km. A l’argus en bon état elle est à : 1450€. Elle roule mais difficilement, le bouton stop clign...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
gt.55
Jimmy Achat, vente et démarches

Objet reçu non conforme

Bonjour, Jai acheté un autoradio 30€ sur internet a un particulier lannonce stipule fonctionne parfaitement, lautoradio recu est HS et le vendeur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
gt.55
Elisa30 Achat, vente et démarches

Vendeur m a menti

Bonjour, - Le mois dernier j achete une voiture d occasion 3500e a un particulier - CT defavorable realise juste avant la vente - On convient ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
snocky.
fanfan971 Avis sur les modèles

Choix d une petite automatique

Bonjour,je souhaite acheter une voiture automatique ,pas plus 7500 euros.j hesite bcp car à ce prix les voitures ont souvent 10 ans plus ou moins et /...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
21TXE
Fairy123 Démarches administratives

Ct

Bonjour, Aujourd'hui ma Citroën n'as pas réussi le CT a cause de clignotant. C'est vrai j'ai juste un jour a rectifier le problème...je trouve ça u...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Fairy123
eliane21020 Démarches administratives

Parking roissy airpark

Résolu

Bonjour, Je souhaitais prévenir les personnes qui seraient tentées de déposer leur voiture à AIRPARK. je suis partie 15 jours et j'ai laissé pour l...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
snocky.
Apo Achat, vente et démarches

Achat d’une polo allstar

Hello tout le monde, Voilà j’ai un petit dilem, je suis actuellement à la recherche d’une nouvelle voiture ( actuellement j’ai une Polo de 97 avec 60...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Apo
Momo Démarches administratives

Clé

Bonjour, J ai perdu ma clé d une Ford mondeo 2011 est c que avec la carte grise je peu faire un double

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
21TXE
Largoo_9041 Démarches administratives

Leasing megane

Bonjour, il ya 2 ans j'ai contracté un leasing de 4 années sur une megane IV toute neuve et parfaite pour les 30 000 kms par ans prévu, Seulement a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
snocky.
Catherine Achat, vente et démarches

Quelle occasion acheter ?

Bonjour* Nous allons mettre notre vieille wwpassat à la casse car elle n'a pas passé le contrôle. Nous disposons de 4000€ pour trouver une autre v...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
snocky.
Maltika49 Achat, vente et démarches

Vente voiture

Résolu

Bonjour J ai vendu ma voiture il y a 1mois et demi l'acheteur ma contacté aujourd'hui pour me dire que la voiture perdait de l'eau il a fait faire u...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Maltika49
LKO_7172 Avis sur les modèles

Renseignements

Bonjour! Je veux avoir vos avis sur les avantages et inconvénients d'une BMW serie1 en Afrique, particulièrement au Mali.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
21TXE
inspecteurG Achat, vente et démarches

Code opr

Bonjour a tous, J'envisage d'acheter une vouture. Sur le bon de commande je n'ai que le code vin. Serait-il possible de trouver le code opr (date ...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
21TXE
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 246