Quel est le meilleur selon vous ?
Bonjour indécise sur le choix d'un des 3 4x4 précités, pouvez vous me donner des notions de consommation de carburant pour ces véhicules: 4 X 4 KIA...
Bonjour indécise sur le choix d'un des 3 4x4 précités, pouvez vous me donner des notions de consommation de carburant pour ces véhicules: 4 X 4 KIA...
Bonjour, j'ai perdu mon clé de ma voiture golf 5 et je vous savoir comment je vais faire
Bonjour. J’aimer votre avis. Acheter une Audi tt d’occasion de 1998 à 225000 km est il une grosse erreur ou peut elle tenir la route ? La distrib...
Bonjour, j'aimerais acheter une voiture d'occasion en boite automatique et j'aimerais savoir quelles sont les voitures recommandées sachant que j'ai u...
Bonjour, j ai acheter d un duster outdoor toute option le 25 07 2017 que j ai paye plus de 19000 euro je voudrait le revendre pour le nouveau voila p...
Bonjour je m'apprête à acheter une voiture a un monsieur qui à un loa. Je paie la voiture 13 000 euros . Lui fais un chèque de 3060 euros pour sold...
Bonjour, est-ce qu'il me serait possible de savoir si je dois quand-même faire le contrôle technique le mois de Mai prévu par la loi, sachant que l'an...
Bonjour , Savez-vous où je peux trouver le Manuel d’utlisateur En français de la nouvelle Nissa Micra 2018 ? Merci pour vos réponses !
Bonjour à tous, J'ai repéré une Golf sur LBC qui m'intéresse grandement. Seulement le proprio veut absolument passer par Paycar pour le paiement. J...
Bonjour, pouvez vous me donner l'adresse du garage Petitjean . j'ai vu des véhicules sur le bon coin mais ne trouve pas l'adresse du garage. A t il ...
Bonjour à tous ,je viens sur ce site cars j'ai mon véhicule qui et hs ,el et assuré mais sans contrôle technique, la police veut que je fasse le cont...
bonjour Suite a un accident ma voiture est considerer epave. N ayant pas la carte grise(celle ci es payer, j aI la fractures mais j avais voulu fai...
Bonjour, Après un vol de sac à main contenant tous les papiers, qui a coïncidé avec la mise en place de l'Agence Nationale des Titres sécurisés (ANT...
Bonjour* En date du 05 Décembre 2016, j'ai acheté une crémaillère de direction assistée pour mon Audi 80 chez Auto Distribution à Valence(26) pour ...
Bonjour, J'ai eu un sinistre total et suis en tort,ai heurté un mur et ma voiture est complètement démolie.Il s'agit d'une citroén C4 diesel de 03/20...
Bonjour, Ma voiture, une Clio de 1995 qui à environ 55000 Km au compteur, par un modèle plus récent. Elle commence vraiment à montrer des signes d...
Salut, J’aimerais acheter une AUDI A1, mais j’étends beaucoup d’avis et très différents les uns des autres. J’aurais voulu savoir ce que tu en pensa...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite citadine pour jeune permis mais qui fait beaucoup d'autoroute. le prix maxi 8000€. je n'ai pas de marque...
Bonjour Messieurs, Dames, Je regarde présentement pour acheter un VUS AWD usagé (2012, 2013). Je n’avais pas de préférences de modèle mais en regard...
Bonjour nous avons acheté une voiture ds un sois disant garage. Nous avons dû passer notre voiture a la voiture valise qui ns a annoncé que notre véhi...
Bonjour, Que vous inspire la nouvelle berline du lion, la Peugeot 508 ? Que vaut-elle face à la concurrence ? Merci d'avance pour vos réponses ...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une coccinelle de Mai 2012 le modèle 2l turbo tsi 200 cv black edition. Le véhicule totalise à ce jour 158 0...
Bonjour, j’ai vendu ma clio phase 2 il y a 15 jours. Elle était en parfait état de fonctionnement. Les acheteurs viennent de m’appeler pour me dire qu...
Bonjour Voilà je voudrais acheter une mini. J’ai trouvé une mini one D à acheter mais j’aurais aimé avoir vos avis sur ce modèle svp C’est une 1L...
Bonjour à tous, je cherche des avis sur ce deux voitures, la SAAB 9-3 1.9 TID 150 CH Sport année 2007, et la toyota avensis 2 2,2 d4d 150 cv techno pa...
bonsoir, je compte acheter un véhicule au luxembourg en leasing je demeure en france puis je garder l'immatriculation luxembourgeoise cordialeme...
Bonjour, je viens d'essayer une Opel Corsa 1.3cdti version TomTom de 2005.avec 128000km Je me tâte à l'acheter...des avis svp?
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, car j'aimerai avoir un avis sur une voiture que je vais voir pour acheter d'occasion, c'est la Renault m...
Bonjour* En cas de verbalisation pour l'absence de la vignette crit'air, doit on quitter la ville immédiatement, au risque de se faire verbaliser 5...
Bonjour a tous je suis propriétaire d'une kia ceed 1.6 128 cv diesel de 2013 avec 130000 km Je me demande vu l augmentation du gasoil etc si il ne ...
Bonjour tout le monde, j’ai vendu ma golf de 2013 il y’a 3 semaine sur le bon coin ! Moi jamais j’ai eu de problème d’humidité. L’acheteur vient débu...
Bonjour, J'aurais voulu savoir quelque renseignement je vend une Citroën c3 de 2006 boîte automatique essence la boîte automatique est hs il faut la...
Bonjour a tous. Si mon post est hs je supprime. Je viens d'acheter une fiat 500 lounge essence. On m'a conseillé que si je fesait moins de 20 000 km p...
Bonjour, J'ai un soucis j'ai acheté une voiture je l'ai mis sur un pont et j'ai remarqué plein de chose et sa mais je sais pas le nom c'est à a l'av...
bonjour j'aimerais acheté un petit camion (minimum 7 places) et j'ai vue sur le internet un trafic passenger dci 100 avec 173000 km 2004 coutant 5000€...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un véhicule avec boite automatique, lors de la visite il n'a pas voulu démarrer ( batterie déchargée). Un pri...
Bonjour, Voilà j ai vendu ma voiture hier à un particulier donc de particulier à particulier . Ma voiture fonctionnait très bien , j ai fais la vid...
Bonjour, je souhaite acheter suite à un bien malheureux retraite permis de 6 mois acheter un scooter 50 centimètres cube afin de pouvoir continuer mon...
Bonjour à tous je recherche une voiture d’occasion diesel avec très peu de kilomètres et mon budget et de 1000€ je voudrais avoir de l’aide pour en tr...
Bonjour à tous je vous conseille de ne jamais commander des pièces auto chez Oscaro. Com des gros anarqueur. J'ai effectué une commande début octobre ...
Bonjour, je veux savoir la durée de la commande d'un clé de contact
bonjour, habitant en ile de France. je voudrais savoir si une dizaine de personnes ou plus serais intéresser pour l'achat d'une citadine?pour faire de...
Bonjour, jai perdu la cle de ma rav4 2003.aider moi a refaire ma cle
Bonjour, Je souhaite acheter une petite a3 ou serie 1 dans les 6000 euros voir 7000 euros d'occasion. Que me conseillez vous ? Plutôt une a3 ou ser...
Bonjour* J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir de la condensation dans la partie supérieure des phares arrières de ma Nissan X-Trail neuve ? Se...
Bonjour, je suis très enber j'ai du chauffage que du côté passager et du côté conducteur c'est de l'air froid. J'ai un grand c4 Picasso Residence
Bonjour. Je suis jeune’ et pas beaucoup d’argent. Je souhaite m’acheter une golf mais je ne veux pas me faire arnaquer... pensez´ vous qu’une go...
Bonjour, un ami m'a cédé au mois de Mai une clio 2avec beaucoup de repartions a faire ,je viens de finir de la réparer et voudrais la céder a mon t...
Bonjour, Je possède un véhicule qui roule mais qui possède un souci mécanique trop cher par rapport à la valeur du véhicule pour le faire réparer. ...
Bonjour, Voilà j'ai perdu chez moi ma clé de voiture , j'ai pourtant une ancienne clé si elle ouvre la voiture,antivol aussi. que faire, merci d'av...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées