Les discussions

Denise Avis sur les modèles

Quel est le meilleur selon vous ?

Bonjour indécise sur le choix d'un des 3 4x4 précités, pouvez vous me donner des notions de consommation de carburant pour ces véhicules: 4 X 4 KIA...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
m-lalanne
rajae Démarches administratives

Perdu cle

Bonjour, j'ai perdu mon clé de ma voiture golf 5 et je vous savoir comment je vais faire

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
neilajtm
Gap Avis sur les modèles

Audi tt

Bonjour. J’aimer votre avis. Acheter une Audi tt d’occasion de 1998 à 225000 km est il une grosse erreur ou peut elle tenir la route ? La distrib...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
snocky.
philou Achat, vente et démarches

Probleme de reprise

Bonjour, j ai acheter d un duster outdoor toute option le 25 07 2017 que j ai paye plus de 19000 euro je voudrait le revendre pour le nouveau voila p...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
vw1
Pseudo...nachwa Démarches administratives

Date contrôle technique

Bonjour, est-ce qu'il me serait possible de savoir si je dois quand-même faire le contrôle technique le mois de Mai prévu par la loi, sachant que l'an...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
snocky.
elpastore Achat, vente et démarches

Avis sur paycar ?

Bonjour à tous, J'ai repéré une Golf sur LBC qui m'intéresse grandement. Seulement le proprio veut absolument passer par Paycar pour le paiement. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
elpastore
jeannot Achat, vente et démarches

Renseignement

Bonjour, pouvez vous me donner l'adresse du garage Petitjean . j'ai vu des véhicules sur le bon coin mais ne trouve pas l'adresse du garage. A t il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
gt.55
Georges106 Démarches administratives

Suite au vol des papiers

Bonjour, Après un vol de sac à main contenant tous les papiers, qui a coïncidé avec la mise en place de l'Agence Nationale des Titres sécurisés (ANT...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
mimi69780
Babyface048 Achat, vente et démarches

Valeur d'une èpave

Bonjour, J'ai eu un sinistre total et suis en tort,ai heurté un mur et ma voiture est complètement démolie.Il s'agit d'une citroén C4 diesel de 03/20...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Babyface048
Jenniferl34 Achat, vente et démarches

Conseil achat a1

Salut, J’aimerais acheter une AUDI A1, mais j’étends beaucoup d’avis et très différents les uns des autres. J’aurais voulu savoir ce que tu en pensa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
renard31
lilirouen Achat, vente et démarches

Achat

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite citadine pour jeune permis mais qui fait beaucoup d'autoroute. le prix maxi 8000€. je n'ai pas de marque...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
snocky.
Incertain Achat, vente et démarches

Nissan rogue awd (2012, 2013)

Bonjour Messieurs, Dames, Je regarde présentement pour acheter un VUS AWD usagé (2012, 2013). Je n’avais pas de préférences de modèle mais en regard...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
snocky.
Stepfanny Achat, vente et démarches

Vente voiture

Bonjour nous avons acheté une voiture ds un sois disant garage. Nous avons dû passer notre voiture a la voiture valise qui ns a annoncé que notre véhi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
gt.55
Romane Achat, vente et démarches

Vice caché

Bonjour, j’ai vendu ma clio phase 2 il y a 15 jours. Elle était en parfait état de fonctionnement. Les acheteurs viennent de m’appeler pour me dire qu...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
snocky.
Harmony Achat, vente et démarches

Mini one d de 2004

Bonjour Voilà je voudrais acheter une mini. J’ai trouvé une mini one D à acheter mais j’aurais aimé avoir vos avis sur ce modèle svp C’est une 1L...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
snocky.
Benjy774 Avis sur les modèles

Avis saab 9.3 et avensis d4d 150

Bonjour à tous, je cherche des avis sur ce deux voitures, la SAAB 9-3 1.9 TID 150 CH Sport année 2007, et la toyota avensis 2 2,2 d4d 150 cv techno pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
snocky.
francois16 Achat, vente et démarches

Achat au luxembourg

bonsoir, je compte acheter un véhicule au luxembourg en leasing je demeure en france puis je garder l'immatriculation luxembourgeoise cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
snocky.
Maiky Achat, vente et démarches

Hésitation

Bonjour a tous je suis propriétaire d'une kia ceed 1.6 128 cv diesel de 2013 avec 130000 km Je me demande vu l augmentation du gasoil etc si il ne ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
rejynd
Khaso Achat, vente et démarches

Vente

Bonjour tout le monde, j’ai vendu ma golf de 2013 il y’a 3 semaine sur le bon coin ! Moi jamais j’ai eu de problème d’humidité. L’acheteur vient débu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gt.55
AnthonyRabelle Achat, vente et démarches

Estimation prix de vente citroën c3

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelque renseignement je vend une Citroën c3 de 2006 boîte automatique essence la boîte automatique est hs il faut la...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
pedro
Sabi Avis sur les modèles

Voiture essence ou diesel...

Bonjour a tous. Si mon post est hs je supprime. Je viens d'acheter une fiat 500 lounge essence. On m'a conseillé que si je fesait moins de 20 000 km p...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
renard31
adrii60 Achat, vente et démarches

Aide 206 svp

Bonjour, J'ai un soucis j'ai acheté une voiture je l'ai mis sur un pont et j'ai remarqué plein de chose et sa mais je sais pas le nom c'est à a l'av...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
snocky.
polau6 Achat, vente et démarches

Achat trafic

bonjour j'aimerais acheté un petit camion (minimum 7 places) et j'ai vue sur le internet un trafic passenger dci 100 avec 173000 km 2004 coutant 5000€...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
polau6
BZHSP Achat, vente et démarches

Contrôle technique et achat...

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un véhicule avec boite automatique, lors de la visite il n'a pas voulu démarrer ( batterie déchargée). Un pri...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
BZHSP
Lsdamn Achat, vente et démarches

Droit de rétractation

Bonjour, Voilà j ai vendu ma voiture hier à un particulier donc de particulier à particulier . Ma voiture fonctionnait très bien , j ai fais la vid...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
snocky.
lesficelles Achat, vente et démarches

Conseils achat scooter

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter suite à un bien malheureux retraite permis de 6 mois acheter un scooter 50 centimètres cube afin de pouvoir continuer mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
gt.55
Geof Achat, vente et démarches

1er voiture

Bonjour à tous je recherche une voiture d’occasion diesel avec très peu de kilomètres et mon budget et de 1000€ je voudrais avoir de l’aide pour en tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
snocky.
Lolemi Achat, vente et démarches

Au secours oscaro

Bonjour à tous je vous conseille de ne jamais commander des pièces auto chez Oscaro. Com des gros anarqueur. J'ai effectué une commande début octobre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
renard31
STG95 Achat, vente et démarches

Achat groupé

Fermé

bonjour, habitant en ile de France. je voudrais savoir si une dizaine de personnes ou plus serais intéresser pour l'achat d'une citadine?pour faire de...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
labricole47
bationo Démarches administratives

Cle perdu

Bonjour, jai perdu la cle de ma rav4 2003.aider moi a refaire ma cle

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
josue
Zebra Avis sur les modèles

Audi ou bmw ?

Bonjour, Je souhaite acheter une petite a3 ou serie 1 dans les 6000 euros voir 7000 euros d'occasion. Que me conseillez vous ? Plutôt une a3 ou ser...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Stef-1
Frédéric Bos Avis sur les modèles

Problème de chauffage

Bonjour, je suis très enber j'ai du chauffage que du côté passager et du côté conducteur c'est de l'air froid. J'ai un grand c4 Picasso Residence

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
snocky.
Mess Achat, vente et démarches

Première achat voiture

Bonjour. Je suis jeune’ et pas beaucoup d’argent. Je souhaite m’acheter une golf mais je ne veux pas me faire arnaquer... pensez´ vous qu’une go...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
snocky.
clotilde971 Démarches administratives

J'ai perdu ma clé de voiture

Bonjour, Voilà j'ai perdu chez moi ma clé de voiture , j'ai pourtant une ancienne clé si elle ouvre la voiture,antivol aussi. que faire, merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
frapat16
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 246