Les discussions

flo Démarches administratives

Immatriculation d'un 2 roues

Bonjour, Comment immatriculer un 2 roues ancien lorsque l'on a aucun document, ni carte grise, ni facture , ni certificat de conformité

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
labricole47
pritoy Achat, vente et démarches

Prise murale pour prius

Bonjour, j aimerais comprendre avant d acheter une prius toyota modele rechargeable,quelle prise murale pour avoir une recharge rapide tout en securit...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
snocky.
CIPS_1 Avis sur les modèles

Le coffre de demain

Bonsoir à tous et à toutes, Dans le cadre d'un cours de conception et d'innovation de produits nous devons imaginer le coffre de demain. J'aur...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
xplom
CIPS16 Avis sur les modèles

Sondage coffre innovant

Bonjour, Je suis étudiant et je travaille actuellement sur un projet de coffre révolutionnaire. Nous sommes une équipe de 5 personnes et nous essay...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
CIPS16
nissanaise Démarches administratives

Carte grise au nom de m ou mme

Bonjour, Mon mari vient de décéder et le véhicule est au nom de M. OU MME. Nous avions fait une donation au dernier vivant. Malgré celà le véhicul...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
labricole47
Zgawz Achat, vente et démarches

Cherche voiture

Bonjour je recherche le bon plan en Allemagne et je souhaiterai des personnes qui pourrai m'aider voir me donne des contacts Merci cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Zgawz
bijoux98 Achat, vente et démarches

Loa

Je suis sur le point de signer un contrat loa, quelles st les pièges à éviter. Est ce une bonne méthode pour vraiment avoir l esprit tranquille? Ou c...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
snocky.
Emmanuel251151 Achat, vente et démarches

Vw jetta1.2tsi105 confortline

Bonjour, Le 05/11/2012 j'ai acheté une JETTA1.2TSI105CONFORTLINE pour 22750.euros. Début Septembre 2014 j'ai interrogé mon concessionnaire de la v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
snocky.
valkaan Avis sur les modèles

Avis 406 et 406 coupé

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis sur les 406 et les 406 coupé, je compte racheter une voiture dans le mois j'ai un budget de 3000e max. j...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
valkaan
Hatoza Démarches administratives

Assurance

Bonjour a tous voila je voudrais avoir des avis sur ma situation svpp. J'ai eu un accident avec ma voiture qui n'etait pas assurè j'ai cassè l'aile ar...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Tisuisse
lvtt13 Avis sur les modèles

Problème sur rva 4

Salut j ai un pb sur un Toyota rav 4 de2004 problème d accélération à froid à bas régime sans aucun voyant qui s allume merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
snocky.
Hangel1 Achat, vente et démarches

Deces du cotitulaire

Bonjour, Mon compagnon, cotitulaire, de ma carte grise est décédé. Nous n'étions pas marié, ni pacsé seulement vie commune. Quelles sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Tisuisse
Ombre Démarches administratives

Perte de clé

Bonjour, Pareil pour moi , j'ai perdu la seule clé que j'avais pour ma fiat Punto 60S de 1995. Je ne retrouve pas la carte avec le nmr du code , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
snocky.
Yo_Yoann Achat, vente et démarches

Clio 3, 307 ou 207 ou autres?

Bonjour, Je suis un jeune conducteur et je cherche à acheter une voiture aux alentours de 5 000€. En cherchant des occasions, j'ai trouver quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
olive
fafavanvan Achat, vente et démarches

Vente de voiture arnaque

bonjour je crois que je me suis fait arnaqué en voulant vendre ma voiture un acheteur de cote d'ivoire m'a contacté et m'a envoyé à western union le d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
snocky.
sandsou Achat, vente et démarches

Combien vendre ma xsara picasso

Bonjour, je dois me séparer de ma xsara picasso année 2001, diesel, 133000 km, toujours bien entretenue, courroie à changer, portière avant abimée m...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sandsou11
lgs29 Achat, vente et démarches

Achat première voiture

Bonjour, Je souhaiterai acheter une megane 1.4 16v de 2002 comme première voiture. Elle a 150 000 km et c'est une essence. Mais la distribut...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
snocky.
celialisa09 Démarches administratives

Changement d'orientation

Bonjour, Je suis actuellement rentrée au lycée en classe de 1ère STMG après avoir redoublée ma seconde. Sauf que après 1semaine de cours en STMG, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Obd2
FCN81 Démarches administratives

Clé fiat punto

Bonjour, J'ai perdu la seule clé que j'avais de ma fiat punto, est-il possible d'aller chez fiat, pour refaire la clé, avec la carte grise et le nu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ali
Chloé Achat, vente et démarches

Comment acheter une voiture ?

Bonjour, Ma question peut paraître bête, mais c'est la première fois que je dois acheter une voiture et je ne sais pas comment faire... Quel vende...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
clara-simon
jessica Achat, vente et démarches

Besoin de votre avis

Bonjour, J'ai besoin de votre avis, conseil, niveau entretien, consommation... J'hesite entre une 206 ou 307 ou Ford fiesta (année entre 2002-2007...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
snocky.
odette2014 Achat, vente et démarches

Nouvelle voiture.

Bonjour j'aimerais savoir quel est le meilleur moment pour changer de véhicule? J'envisage faire l'achat d'une honda civic 2014 Merci -- Posté ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Georges106
Vroulas Démarches administratives

Prendre une assurance ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'une voiture que je veux donner à mon fils. Mais en attendant qu'il ai son permis je vais la stocké dans le garage...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
KILLCAM97_XL
seulement...... Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, Carte grise au 2 noms qui peut vendre la voiture apres rupture d 1 pacs .....merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
australe13
seulement...... Démarches administratives

Renseignement merci

Bonjour, Nous venons de nous separer apres 1 pacs de 5 ans de vie commune acheter1 voiture en commun . la carte grise est au 2 nom qui peut l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
labricole47
richard3376 Avis sur les modèles

Mise à jour d'un gps garmin

Bonjour svp je voulais savoir comment mettre à jour mon GPS de marque GARMIN car j'ai essayer mais au Pc me dis qu'il est a jour par contre le GPS me...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
mimiduvar
zer01 Achat, vente et démarches

Cherche voiture

Bonjour, Je viens d'avoir 3 ans de permis mais je n'ai jamais été assuré moi même, second conducteur. Je vais maintenant m'assurer seul, l'assura...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
francoms
ATK Démarches administratives

Perdu carte de voiture scenic

Bonjour, j 'ai perdu mes deux cartes de mon SCENIC phase 2 modèle 2007, savez-vous combien cela coûte et combien de temps cela prend ? Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
seb007
anonyme9876543210 Achat, vente et démarches

Achat voiture occasion

bonjour je souhaite acheter une voiture d'occasion, je recherche un modèle en particulier, malgré un budget qui pour moi est déjà important il est tr...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
snocky.
rémi linder Achat, vente et démarches

Perte de clés ford fiesta

Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer un garage qui refait des clés neuves pour une ford fiesta car notre voiture est à Ouistreham et le garage qui nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
labricole47
moi62000001 Avis sur les modèles

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, je rentre des courses je me gare et une heure plus tard je veux reprendre la voiture. et la plus rien pas de démarrage. c'est une diesel 30...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
labricole47
llll Démarches administratives

Clée perdu

Bonjour,je viens de perdre ma carte renault scénic aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
stf_jpd87
tristan16000 Démarches administratives

1.9dci 120 cv

Bonjour, je viens d'acheter une Renault mégane 2 , 1.9dci 120 cv de 2004 le moteur à était changé à 95500 par la concession Renault .ils ont changé le...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
tristan16000
chermane Avis sur les modèles

Xsara sx hdi 1999

bonsoir, a tous j'aimerai avoir l'avis d'un expert en mécanique auto, plus exactement sur le ralentie de ma xsara hdi que je trouve un peu élevé ,car...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Obd2
louislac63 Avis sur les modèles

Bruit avant droit xsara hd1 2003

Bonjour , J'ai un bruit comme un clac clac avant droit , uniquement après 15 à 20 km (à chaud), roue damper changée avec courroie , cardan changée...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
louislac63
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 246