Toyota auris hybride contre toyota prius hybride
Bonjour , essai datant du 17/10/2014 , je viens d essayer deux modèles de la marque Toyota en hybride modèle Auris et Prius voici mes conclusions: ...
Bonjour , essai datant du 17/10/2014 , je viens d essayer deux modèles de la marque Toyota en hybride modèle Auris et Prius voici mes conclusions: ...
Bonjour, Comment immatriculer un 2 roues ancien lorsque l'on a aucun document, ni carte grise, ni facture , ni certificat de conformité
Bonjour, j aimerais comprendre avant d acheter une prius toyota modele rechargeable,quelle prise murale pour avoir une recharge rapide tout en securit...
Bonsoir à tous et à toutes, Dans le cadre d'un cours de conception et d'innovation de produits nous devons imaginer le coffre de demain. J'aur...
Bonjour, Je suis étudiant et je travaille actuellement sur un projet de coffre révolutionnaire. Nous sommes une équipe de 5 personnes et nous essay...
Bonjour, Mon mari vient de décéder et le véhicule est au nom de M. OU MME. Nous avions fait une donation au dernier vivant. Malgré celà le véhicul...
bonjour! j'ai beaucoup fouillé sur eBay, Google etc. mais je ne trouve cet adapteur de balai d'essui-glace sur eBay. quelqu'un pourrait me trouver s...
Bonjour je recherche le bon plan en Allemagne et je souhaiterai des personnes qui pourrai m'aider voir me donne des contacts Merci cordialement ...
Je suis sur le point de signer un contrat loa, quelles st les pièges à éviter. Est ce une bonne méthode pour vraiment avoir l esprit tranquille? Ou c...
Bonjour, Le 05/11/2012 j'ai acheté une JETTA1.2TSI105CONFORTLINE pour 22750.euros. Début Septembre 2014 j'ai interrogé mon concessionnaire de la v...
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis sur les 406 et les 406 coupé, je compte racheter une voiture dans le mois j'ai un budget de 3000e max. j...
Bonjour a tous voila je voudrais avoir des avis sur ma situation svpp. J'ai eu un accident avec ma voiture qui n'etait pas assurè j'ai cassè l'aile ar...
Bonjour, Quel est votre avis sur le Peugeot 3008 ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ?
bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur ce site et je suis un passionné de voiture. j'aurais aimé avoir un avis s'il vous plait, je voudrais...
Salut j ai un pb sur un Toyota rav 4 de2004 problème d accélération à froid à bas régime sans aucun voyant qui s allume merci
Bonjour, Depuis environ 6-7 ans, mes parents m'ont "donné" une voiture, sans remplir aucun document officiel. Elle est évidemment assurée à mon nom,...
Bonjour, mon compagnon a une voiture avec carte grise a son nom en cas de deces que deviendrait son véhicule sachant qu un membre sa famille n atten...
Bonjour, Mon compagnon, cotitulaire, de ma carte grise est décédé. Nous n'étions pas marié, ni pacsé seulement vie commune. Quelles sont les ...
Bonjour, Je me suis séparé de ma copine (rupture de PACS), il y a nos 2 noms sur la carte (le sien en premier), et je garde la voiture. J'ai chang...
Bonjour, Pareil pour moi , j'ai perdu la seule clé que j'avais pour ma fiat Punto 60S de 1995. Je ne retrouve pas la carte avec le nmr du code , ...
Bonjour, Je suis un jeune conducteur et je cherche à acheter une voiture aux alentours de 5 000€. En cherchant des occasions, j'ai trouver quelqu...
bonjour je crois que je me suis fait arnaqué en voulant vendre ma voiture un acheteur de cote d'ivoire m'a contacté et m'a envoyé à western union le d...
Bonjour, je dois me séparer de ma xsara picasso année 2001, diesel, 133000 km, toujours bien entretenue, courroie à changer, portière avant abimée m...
Bonjour, Je souhaiterai acheter une megane 1.4 16v de 2002 comme première voiture. Elle a 150 000 km et c'est une essence. Mais la distribut...
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve, et donné ma vieille voiture pour la somme de 1800 euro, sur la facture ma voiture revient à 1508.32 p...
Bonjour, Je suis actuellement rentrée au lycée en classe de 1ère STMG après avoir redoublée ma seconde. Sauf que après 1semaine de cours en STMG, ...
Bonjour, J'ai perdu la seule clé que j'avais de ma fiat punto, est-il possible d'aller chez fiat, pour refaire la clé, avec la carte grise et le nu...
Bonjour, Ma question peut paraître bête, mais c'est la première fois que je dois acheter une voiture et je ne sais pas comment faire... Quel vende...
Bonjour, J'ai besoin de votre avis, conseil, niveau entretien, consommation... J'hesite entre une 206 ou 307 ou Ford fiesta (année entre 2002-2007...
Bonjour a tous voila comme dit dans mon titre ce soir en rentrant du taff je trouve dans ma boitre au lettre une convocation de la gendarmerie qui ger...
Bonjour j'aimerais savoir quel est le meilleur moment pour changer de véhicule? J'envisage faire l'achat d'une honda civic 2014 Merci -- Posté ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une voiture que je veux donner à mon fils. Mais en attendant qu'il ai son permis je vais la stocké dans le garage...
Bonjour à tous Je voudrais vendre à petit prix ma petite voiture qui roule encore, le soucis c'est que j'ai perdu ma carte grise depuis 4 ans, ...
Bonjour, Carte grise au 2 noms qui peut vendre la voiture apres rupture d 1 pacs .....merci
Bonjour, Nous venons de nous separer apres 1 pacs de 5 ans de vie commune acheter1 voiture en commun . la carte grise est au 2 nom qui peut l...
Bonjour svp je voulais savoir comment mettre à jour mon GPS de marque GARMIN car j'ai essayer mais au Pc me dis qu'il est a jour par contre le GPS me...
Bonjour, Je viens d'avoir 3 ans de permis mais je n'ai jamais été assuré moi même, second conducteur. Je vais maintenant m'assurer seul, l'assura...
Bonjour, j 'ai perdu mes deux cartes de mon SCENIC phase 2 modèle 2007, savez-vous combien cela coûte et combien de temps cela prend ? Merci pour ...
bonjour je souhaite acheter une voiture d'occasion, je recherche un modèle en particulier, malgré un budget qui pour moi est déjà important il est tr...
Bonjour, je m'y connais pas trop en voiture et je voudrai savoir comment reconnaitre si une voiture est a essence ou a diesel et si on par au statio...
Bonjour, Quel est votre avis sur la Citroën C3 ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ?
Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer un garage qui refait des clés neuves pour une ford fiesta car notre voiture est à Ouistreham et le garage qui nou...
Bonjour, je rentre des courses je me gare et une heure plus tard je veux reprendre la voiture. et la plus rien pas de démarrage. c'est une diesel 30...
Bonjour, Partant vivre sur la capitale au final, je ne souhaite plus acheter de petite berline. Cependant, pour faire tourner l'assurance et fa...
Bonjour, Je souhaite assurer mon premier véhicule (Ford Fiesta de 2002) et l'assurance est chère...très chère même pour une voiture qui a 14 ans e...
Bonjour,je viens de perdre ma carte renault scénic aidez moi s'il vous plait
Bonjour, je viens d'acheter une Renault mégane 2 , 1.9dci 120 cv de 2004 le moteur à était changé à 95500 par la concession Renault .ils ont changé le...
bonsoir, a tous j'aimerai avoir l'avis d'un expert en mécanique auto, plus exactement sur le ralentie de ma xsara hdi que je trouve un peu élevé ,car...
Bonjour , J'ai un bruit comme un clac clac avant droit , uniquement après 15 à 20 km (à chaud), roue damper changée avec courroie , cardan changée...
je cherche une demareur pour hyudai pony 2009
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées