Les discussions

devinequi Avis sur les modèles

Peugeot 3008 bmp6

Bonjour, Que pensez-vous de cette boîte peugeot ? J'en avais une sur une C4 Picasso et pas mal de désagréments : secousses/ à coups, etc... Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
chti28
the-one-pjc Avis sur les modèles

Saxo vts 1.6 8s 90ch

j'ai un soucis avec ma saxo dorigine elle a jamais u de cataliseur juste une sonde lannda et je supose le coupe flame avant la sorti d'échappement esQ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
snocky.
tony bigood Achat, vente et démarches

Conseils achats renault scenic

Bonjour, j'ai été dans un garage qui me propose un Renault scenic du 16.02.1998 essence /214500 km /7 cv / 5 place. Véhicule remis en états par...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
snocky.
fifiote Avis sur les modèles

Courroie de distribution sur c5

Bonjour, Mes beaux-parents ont acheté une citroën C5 de 70 000km dans un garage citroën en 2011, sur la facture de vente il est marquée que la courro...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
patoche16
tibou-78 Achat, vente et démarches

Info vente et réparations

Bonjour, Je suis en pré-vente d'une voiture... Je serais éventuellement intéresser... Mais avant tous je voudrais avoir un avis de tous!!! Avant...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Georges106
nini Achat, vente et démarches

Choix d'un véhicule

bonjour suite à un accident je viens de perdre ma seat ibiza. Je souhaiterai racheter un nouveau véhicule mais dans l'abondance des annonces je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
katarine.neumann
plassa Achat, vente et démarches

Citroen

BONJOUR, Je possède une C5 neuve depuis 2 jours sur le bloc moteur il y a marqué HDI 16. Le bon de commande il y a marqué: C5 berline HDI 140 B...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
snocky.
Abdoul Aziz Kansaye Avis sur les modèles

Depannage

je veux avoir un logieciel de flash Alcatel 319

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Georges106
evasion092 Démarches administratives

Probleme volant moteur sur c8

Résolu

Bonjour, Je possède un C8 HDI exclusive qui n'a pas encore 100000Kms. Ayant du bruit provenant du moteur ainsi que des difficultés en passant la 5e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
patoche16
martinez fabrice Achat, vente et démarches

Dépannage

Bjr j m'appelle fabrice et je besoin que vous m'aide a démarrer ma voiture renoult espace 1.9 cdi apres une panne de démarrage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Georges106
cmoi Achat, vente et démarches

Voiture d'occasion

Bonjour, bonsoir es-que je peut faire un crédit de 2000euro payer en plusieurs fois sans frais dans un garage pour un véhicule d'occasion ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
snocky.
ronce17 Achat, vente et démarches

Vw se moque des gens

J'ai acheté une Golf neuve en mai 2013, livrée en panne en juillet suivant. Le frein à main se bloque...Je n'ai pu obtenir mon véhicule réparé qu'à mi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
snocky.
clef de 18 Achat, vente et démarches

Oscaro!.....

Bonjour, Je profite des moyens donnés par le biais du Net pour faire part de mon point du vue sur le site OSCARO pièces auto. -Les délais ( 48h ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Georges106
zazaouille Achat, vente et démarches

Recherche

Bonjour, j ai besoin de conseils je recherche une voiture d'occasion pas très chère, diesel, fiable, 5 portes, avec du coffre, un bon moteur, facil...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
patoche16
Alain Démarches administratives

Assurance européenne pour voiture

Résolu

Bonjour, Alors en 1er je n'ai pas de soucis expulsion. Je voudrais savoir si je fais des économies en prenant une assurance auto avec 50% de bonu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Tisuisse
textote Achat, vente et démarches

Seat leon stylance1.9l tdi

Bonjour, je vais acheter une seat leon II stylance 1.9l tdi 105cv avec en moyenne 150000 ou 185000km, je voudrez savoir a combien le turbo peut lach...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
snocky.
Karajan Démarches administratives

Carte grise

Bonjour l'assurance voiture , et la carte grise est au nom de mon mari , et il a la maladie alzamer que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
patoche16
gigi2291 Démarches administratives

Siège enfant

Mon fils a 8 ans. Il mesure 1,40m et pèse 40 Kg. Doit il avoir un rehausseur ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
patoche16
jarjar89 Achat, vente et démarches

Choix de vehicule de fonction

Bonjour a tous, Comme tous les 3 ans je vais devoir changer mon véhicule de fonction. J'aimerais avoir votre avis sur les modèles: A savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
patoche16
Robbyrob26300 Achat, vente et démarches

Qui peut acheter ma voiture ?

Bonjour je vends ma voiture : MEGANE II BERLINE 5 portes 5 places couleur CHAMPAGNE intérieur NOIR TISSU 1461 cm3 DIESEL 5 CV - 194 000 km, BVM6....

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
robbyrob
maximus40 Achat, vente et démarches

Question 2 roues

Bonjour a vous voila ma grande question Je suis détenteur d'un permis B depuis déjà presque 4 ans et je vais me lancé d'ici peut dans le permis A. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
maximus40
linux89563 Achat, vente et démarches

Laguna ii, bonne voiture ?

Bonjour, Voila, étant jeunes conducteur je cherche donc une bonne voiture qui tien assez longtemps, et qui coute pas la peau du cul en assurance, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
snocky.
mickey Achat, vente et démarches

Bmw

Bonjour, je viens d'aller voir une bmw 180d touring luxe break de 12/2008 ,155000 km ,je voudrai savoir les pbs sur la voiture et si ça vaut le cp ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
snocky.
Mélow Démarches administratives

Problème après reparation

Bonjour, Voilà j'ai eut un accident il y a 2mois de cela. J'ai dû faire réparer ma voiture, le garagiste à effectuer les réparations dont le changem...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Mélow
Philmag46 Achat, vente et démarches

Citroën c3

Bonjour, j'ai une Citroën C3 de 2009 avec 60000km elle s'arrête toute seule et le voyant anti pollution s'allume elle redémarre aussitôt et le voyant ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
snocky.
Conrad_silver Achat, vente et démarches

Avis renault clio 1

Salut à tous la communauté, Je suis Jeune Permis et je désire acheter une Renault Clio 1 RN (Essence 1994) avec un compteur de 117 000 km dans les...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
snocky.
stayph Démarches administratives

Ouille, ouille, ouille....

Bonsoir à vous. Comme je ne savait pas trop ou posté ce message, par déduction, je me suis dit qu'ici ce serait pas trop mal... Mon histoire (e...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Georges106
mag363 Achat, vente et démarches

Quel droit je doit avoir

je voudrai savoir mon mari a une voiture moi je ne conduit pas, je voudrai faire mettre notre voiture au deux nom par securité si mon mari s'en va ava...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Georges106
stf_frmu Achat, vente et démarches

Achat peugeot 308

Bonjour j'envisage d'acheter d'occasion une Peugeot 308 (2) 1.6 e-hdi 112 fap sportium 5p. elle a 30 000 km et est de 2011. n'y connaissant pas...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stf_frmu
didi199 Achat, vente et démarches

Conseille entre 2 voiture

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition de ma première voiture et j'ai un vrai coup de coeur pour les Renault 19 phase 2 , essence , moteur ene...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
patoche16
sophieclaude Achat, vente et démarches

Centralepneu.fr = incompetents

J'ai commandé 2 pneus sur CENTRALEPNEU.fr, ils n'ont soit disant jamais trouvé ma maison, laissé un avis de passage dans une boite aux lettres que...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
patoche16
killevan Achat, vente et démarches

Véhicules de la poste

Bonsoir. Je recherche un kangoo ou similaire et je pensais voir du coté des ventes au enchères pour l'achat d'un véhicule de de la poste. Pourquoi ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 246