Peugeot 3008 bmp6
Bonjour, Que pensez-vous de cette boîte peugeot ? J'en avais une sur une C4 Picasso et pas mal de désagréments : secousses/ à coups, etc... Merci ...
Bonjour, Que pensez-vous de cette boîte peugeot ? J'en avais une sur une C4 Picasso et pas mal de désagréments : secousses/ à coups, etc... Merci ...
j'ai un soucis avec ma saxo dorigine elle a jamais u de cataliseur juste une sonde lannda et je supose le coupe flame avant la sorti d'échappement esQ...
Bonjour, j'ai été dans un garage qui me propose un Renault scenic du 16.02.1998 essence /214500 km /7 cv / 5 place. Véhicule remis en états par...
Bonjour, Mes beaux-parents ont acheté une citroën C5 de 70 000km dans un garage citroën en 2011, sur la facture de vente il est marquée que la courro...
Bonjour, Je suis en pré-vente d'une voiture... Je serais éventuellement intéresser... Mais avant tous je voudrais avoir un avis de tous!!! Avant...
bonjour suite à un accident je viens de perdre ma seat ibiza. Je souhaiterai racheter un nouveau véhicule mais dans l'abondance des annonces je ne sa...
BONJOUR, Je possède une C5 neuve depuis 2 jours sur le bloc moteur il y a marqué HDI 16. Le bon de commande il y a marqué: C5 berline HDI 140 B...
Bonjour, Quel est votre avis sur la nouvelle Peugeot 308 ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ?
Bonjour, le neiman de mon opel Vectra model 98 vient de me lacher ... si je change le neiman va t'il falloir reprogrammer les nouvelles cles?? merci...
je veux avoir un logieciel de flash Alcatel 319
Bonjour, Je possède un C8 HDI exclusive qui n'a pas encore 100000Kms. Ayant du bruit provenant du moteur ainsi que des difficultés en passant la 5e...
Bonjour, Suite à une perte, j'ai besoin d'une double de la clé de ma voiture, année 1998. Je l'avais acheté d'occasion chez un concessionnaire VW à ...
mon reel souci comme beaucoup d internaute est ma laguna d un modele 1995,ou je ne peux plus ouvrir mes portes et encore moins demarrer avec la clef ...
Bonjour, J'ai flashé sur une Seat Ibiza d'occasion 5 portes de 2008. Elle a 5ch fiscaux, c'est une 1.9 TDI 105ch FAP Stylance diesel qui possède 93...
Possesseur d un espace 4 2.2l 150 privilege de puis mai 2010 le couperet est tombe le 2 decembtre Dernier .parti en deplacement dans l indre et loi...
Bjr j m'appelle fabrice et je besoin que vous m'aide a démarrer ma voiture renoult espace 1.9 cdi apres une panne de démarrage. Merci
Bonjour, bonsoir es-que je peut faire un crédit de 2000euro payer en plusieurs fois sans frais dans un garage pour un véhicule d'occasion ?
J'ai acheté une Golf neuve en mai 2013, livrée en panne en juillet suivant. Le frein à main se bloque...Je n'ai pu obtenir mon véhicule réparé qu'à mi...
Bonjour, Je profite des moyens donnés par le biais du Net pour faire part de mon point du vue sur le site OSCARO pièces auto. -Les délais ( 48h ...
Bonjour, j ai besoin de conseils je recherche une voiture d'occasion pas très chère, diesel, fiable, 5 portes, avec du coffre, un bon moteur, facil...
Bonjour, Alors en 1er je n'ai pas de soucis expulsion. Je voudrais savoir si je fais des économies en prenant une assurance auto avec 50% de bonu...
Bonjour, je vais acheter une seat leon II stylance 1.9l tdi 105cv avec en moyenne 150000 ou 185000km, je voudrez savoir a combien le turbo peut lach...
Bonjour l'assurance voiture , et la carte grise est au nom de mon mari , et il a la maladie alzamer que doit je faire
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils, mon quad, encore garanti, est tombé en panne au mois de juillet dernier. Le concessionnaire a mis un c...
Mon fils a 8 ans. Il mesure 1,40m et pèse 40 Kg. Doit il avoir un rehausseur ?
Bonjour a tous, Comme tous les 3 ans je vais devoir changer mon véhicule de fonction. J'aimerais avoir votre avis sur les modèles: A savoir que...
Bonjour je vends ma voiture : MEGANE II BERLINE 5 portes 5 places couleur CHAMPAGNE intérieur NOIR TISSU 1461 cm3 DIESEL 5 CV - 194 000 km, BVM6....
Bonjour, Au mois d'octobre 2013 chez acquis un véhicule en LOA sur 2 ans, ayant des problèmes familiaux je voudrait revendre celle-ci es ce possib...
Bonjour, Est-ce que lorsque l'on parle de la carte grise ou du certificat d'immatriculation, il s'agit de la même chose ?
Bonjour a vous voila ma grande question Je suis détenteur d'un permis B depuis déjà presque 4 ans et je vais me lancé d'ici peut dans le permis A. ...
Bonjour, Voila, étant jeunes conducteur je cherche donc une bonne voiture qui tien assez longtemps, et qui coute pas la peau du cul en assurance, ...
Bonjour, J'ai peu de moyens, 2 jumelles de 2 ans et une poussette double pour les transporter (twin techno de maclaren 114 cm de long x 45 cm de l...
Bonjour, je viens d'aller voir une bmw 180d touring luxe break de 12/2008 ,155000 km ,je voudrai savoir les pbs sur la voiture et si ça vaut le cp ...
Bonjour à tous, J'ai cru comprendre que lorsqu'une entreprise achète une voiture, les vendeurs proposaient automatiquement une remise professionnelle...
Bonjour, Voilà j'ai eut un accident il y a 2mois de cela. J'ai dû faire réparer ma voiture, le garagiste à effectuer les réparations dont le changem...
Bonjour, j'ai une Citroën C3 de 2009 avec 60000km elle s'arrête toute seule et le voyant anti pollution s'allume elle redémarre aussitôt et le voyant ...
(je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum) Bonjour, Souhaitant changer d'assurance auto, en gardant la même formule "Trajet privé + Trajet dom...
Salut à tous la communauté, Je suis Jeune Permis et je désire acheter une Renault Clio 1 RN (Essence 1994) avec un compteur de 117 000 km dans les...
Bonsoir à vous. Comme je ne savait pas trop ou posté ce message, par déduction, je me suis dit qu'ici ce serait pas trop mal... Mon histoire (e...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème concernant les réparations de mon Ford Galaxy Tdi 2003. Le problème est que la climatisation de m...
Bonjour, jai perdu ma clé bmw 98 et je ne pas le doule combien va me couté la clé.merrrrrrrrrrrrrrci d avance
je voudrai savoir mon mari a une voiture moi je ne conduit pas, je voudrai faire mettre notre voiture au deux nom par securité si mon mari s'en va ava...
Bonjour, j'ai acheter un vehicule peugeot de 2009 en italie , je voudrais savoir si j'ai forcement besoin du papier de conformité europeen , car ...
Bonjour j'envisage d'acheter d'occasion une Peugeot 308 (2) 1.6 e-hdi 112 fap sportium 5p. elle a 30 000 km et est de 2011. n'y connaissant pas...
slt je viens d'avoir mon permis et je ne conduit pas très bien quelle est le mieux pour moi une voiture automatique ou bien manuelle ? Merci
Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition de ma première voiture et j'ai un vrai coup de coeur pour les Renault 19 phase 2 , essence , moteur ene...
J'ai commandé 2 pneus sur CENTRALEPNEU.fr, ils n'ont soit disant jamais trouvé ma maison, laissé un avis de passage dans une boite aux lettres que...
Bonjour, Je viens commander une Ford Mondeo neuve, le vendeur me dit que je vais payer un surplus de malus écologique au lieu de 400 euros je vais ...
Bonjour, j aurais aimer avoird le prix d une c5 annuelre celui d une automatique annee 2006diesiel
Bonsoir. Je recherche un kangoo ou similaire et je pensais voir du coté des ventes au enchères pour l'achat d'un véhicule de de la poste. Pourquoi ce...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées