Achat d'une jaguar xk coupe
Bonjour à tous je prévois de m'acheter une jaguar XK coupe de 2007 donc je voulais savoir si une aimable personne pourrait me donner une estimation du...
Bonjour à tous je prévois de m'acheter une jaguar XK coupe de 2007 donc je voulais savoir si une aimable personne pourrait me donner une estimation du...
Bonjour, je suis retraité non imposable donc je ne fais pas 60 km de parcours par jour, est-je le droit a la prime à la conversion pour l'achat d'un v...
Bonjour, Ma clio 2 a son embrayage HS, et je ne compte pas le réparer (frais qui s'élève à plus de 800€). À combien d'euros maximum pourrais-je es...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me parler de son expérience de la 308 phase 2 essence 130 cv bv auto ? Merci d'avance. Amicalement.
Bonjour, Concernant le permis " E " j'avais passé ma visite médicale en 2011 valable jusqu'en 2013 (validité 2 ans pour les + de 60 ans), j'ai appri...
Bonjour à tous, j'ai trouvé une 207 1.6 hdi 90 en très bon état, je pense donc l'acheter, seulement : - J'ai vu que le bocal de liquide de refroidi...
Bonjour, Voilà, nous avons acheté une voiture d'occasion chez un garagiste le 19 novembre 2018, depuis cette date nous n'avons pas reçu la carte gri...
Bonjour, Je vais changer de voiture j'ai le choix entre une BMW X5 et un nissan Navara .que me conseillez vous merci
Bonjour Je pense qu une erreur a été commise pour la délivrance de la vignette cript air Mon véhicule C5 Millenium 1.6hdi 110 fap . 6cv 1 er ...
Bonjour à tous Je suis propriétaire d'un scenic 3 dci 130. Je tracte une caravane ( 1200kg ) de temps en temps mais avec le scenic c'est un peu dif...
Bonjour, qui peut me donner 1 avis(honnete) sur la skoda superb modèle combi d'avance merci
Bonjour* Je désirerais connaître l'avis de propriétaires du vitara 1l boosterjet boite auto en comparaison au 140 Cv boite auto ? Merci
Bonjour, Mon fils a perdu les 2 clés de sa golf comment faire ?
Bonjour* j'ai acheté une AIXAM electrique et j'ai des problèmes elle s'arête d'un seul coup donc danger de se faire rentrer dedans le garage q...
Bonjour, Voila j'ai perdu mes clés voiture ainsi que le double, la carte grises sont dans la voiture ... J'aimerai savoir comment faire si îl ya p...
Bonjour, je souhaite acheté un véhicule en échange de mon diésel de 1996. Je dois l'acheter à un particulier. Puis je bénéficier de la prime à la cass...
Bonjour, il y a 8 jours chez acheté un vehicule d'occasion récent chez un professionnel 13900 euros et je vient de voir que ce même véhicule se vend...
Bonjour, Je viens vers vous a ce jour car cela fait maintenant 2 ans que j'ai acheté une voiture avec mon épouse que nous avons payée en plusieurs f...
Bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition d'un véhicule d'occasion. Lors de la visite, le vendeur (disposant d'une structure morale, à son compte) ...
Bonjour, j'ai vendue ma Clio3 de 2006 à mon meilleur ami j'avais passé le control technique au mois de mars et s'en etait sorti sans contre visite don...
Bonjour, Passat comfortline 2013, 90 000 km, est-ce un bon achat? 11 000$
bonjour connaissez vous des véhicules avec un maximum de 125g d'émission CO2 et qui peuvent tracter 2T. J'ai trouvé actuellement la TIGUAN et la Q5 ...
Bonjour, Lundi 26/11/18 je me suis rendu chez un garagiste (Rs auto ) pour l’achat de mon premier vehicule (peugeot 206 1.4l )avec un ami. Je pr...
Bonjour* J'ai trouvé une clio 4 1,5 dci 75 ch. Rapport kms/année/prix intéressant. 61 000kms / 12-10-15 / 92...
bjr un gros défaut tres connu sur les 206 PEUGEOT "" phase 1""" ( sorties usine avant 2002 ) (pr les reconnaitre au ...
Bonjour, J'essaye de lire tout ce que je trouve sur Internet, mais j'ai encore un doute sur mon éligibilité à la prime à la conversion. Pour ex...
Bonjour à tous, Je viens d’acquérir une nouvelle voiture chez un mandataire, le prix de reprise de mon ancien véhicule me paraît assez faible (100€...
Bonjour, je loue des voitures depuis 2 ans mais je la change tout les 6 mois je repars avec un vehicule neuf a chaque fois la carte grise est toujo...
Bonjour Y aura t’il des modèles classe A hybride rechargeables ? Merci Cordialement
Bonjour, une voiture ancienne assurée et que à passé le contrôle technique et que tombe en panne doit être réparée pour être envoyer à la casse pour p...
Bonjour à tous et à toutes, Alors voila mon petit soucis.. il y a quelques mois j'ai fais l'acquisition d'une voiture ( super occasion que je ne pouv...
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai acheté une clio 2 avant d'avoir mon permis parce que l'offre était vraiment arrangeante pour moi mais le ...
J'ai perdu les cle de ma ford focus de 1999, et bien-sûr je n'ai pas de double (sinon ce ne serait pas marrant ) et je ne sais pas comment faire pour ...
bonjour, ma belle mère est décédée. elle avait une LOA sur son véhicule qui courait jusqu'en 2020. comment faire concrètement pour rendre la voiture,...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une voiture d'occasion qui me permettrait de tracter une caravane (1000kg environ), et tout cela pour 400...
D'origine ou modifié.
Bonjour, j'habite dans le nord de la France et souhaiterais acheter un mobil-home. Quelqu'un connaît la marque hollandaise Griftdijk? J'ai vu sur Inte...
Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur cette annonce du BonCoin (une DS3) : https://www.leboncoin.fr/voitures/1541280510.htm/ Le prix me se...
Bonjour. alors je ne sais pas quoi offrir à mon copain pour noêl donc j'ai pensé que un turbo sa lui fera plaisir pour sa voiture mais je sais pas tro...
Bonjour, Je possède deux véhicules correspondants aux critères de la prime à la conversion. Ma question est de savoir, dans le cas où je les remplac...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et surtout novice au sujet des voitures. A la recherche d'une voiture j'ai repéré celle ci (une Peugeot ...
Bonjour j'ai vendu ma voiture et 15 jours après l'acheteur m'accuse de vices cachés et me menace d'une procédure au tribunal. Voici les faits : - ...
J'ai acquis une Hyundai I10, avec un LOA, souscrit auprès de Crédit Moderne. Je souhaite vendre ma voiture. Le Crédit Moderne m'indique les élém...
Bonjour, je compte acheté une voiture d'occasion cuiter 2 fin 2018 . j'aimerai savoir ayant un véhicule diesel de 2003 si je le ramène en 2019 , si...
Bonjour à tous, je rencontre aujourd'hui un problème inattendu, je viens de rentrer du garage où la voiture viens d'être déposer par le dépanneur. Vo...
Bonjour, Je dois acheter une voiture d'occasion (petite voiture essence). J'aimerai afin de me rassurer, pouvoir confier la voiture que j'achète...
Bonjour, Je suis du Maroc et je viens poser cette question sur ce forum en ésperant avoir beaucoup plus d'avis.Pour le budget d'environ 300000 dh (30...
Bonjour à tous. Alors voilà. En septembre j'ai acheté une voiture dans un garage qui fait de l'achat et vente de véhicule d'occasion. J'avais pour pro...
Bjr, que pensez vous de la Fiat idea 1.3 90ch? Merci
Bonjour Je rencontre un gros problème avec une personne du service clientèle Peugeot. Suite à un problème de FAP sur ma 208 1,4 HDI à 54000 km, ...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées