Les discussions

Diego1601 Achat, vente et démarches

Achat d'une jaguar xk coupe

Bonjour à tous je prévois de m'acheter une jaguar XK coupe de 2007 donc je voulais savoir si une aimable personne pourrait me donner une estimation du...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
21TXE
sadeksen Achat, vente et démarches

Prime a la conversion

Bonjour, je suis retraité non imposable donc je ne fais pas 60 km de parcours par jour, est-je le droit a la prime à la conversion pour l'achat d'un v...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
21TXE
Baragan_1307 Achat, vente et démarches

Clio 2 embrayage hs

Bonjour, Ma clio 2 a son embrayage HS, et je ne compte pas le réparer (frais qui s'élève à plus de 800€). À combien d'euros maximum pourrais-je es...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
21TXE
21TXE Avis sur les modèles

308 ii

Bonjour, Quelqu'un peut-il me parler de son expérience de la 308 phase 2 essence 130 cv bv auto ? Merci d'avance. Amicalement.

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
21TXE
LaPlaine44 Démarches administratives

Validité permis " e "

Résolu

Bonjour, Concernant le permis " E " j'avais passé ma visite médicale en 2011 valable jusqu'en 2013 (validité 2 ans pour les + de 60 ans), j'ai appri...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
21TXE
Seb69 Avis sur les modèles

Conseil

Bonjour, Je vais changer de voiture j'ai le choix entre une BMW X5 et un nissan Navara .que me conseillez vous merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
gt.55
Tanguy592 Avis sur les modèles

Couple moteur

Bonjour à tous Je suis propriétaire d'un scenic 3 dci 130. Je tracte une caravane ( 1200kg ) de temps en temps mais avec le scenic c'est un peu dif...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
21TXE
michto Avis sur les modèles

Skoda combi superb

Bonjour, qui peut me donner 1 avis(honnete) sur la skoda superb modèle combi d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
michto
Dom38 Avis sur les modèles

Vitara2019

Bonjour* Je désirerais connaître l'avis de propriétaires du vitara 1l boosterjet boite auto en comparaison au 140 Cv boite auto ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
renard31
Aure Démarches administratives

Clé de vw

Bonjour, Mon fils a perdu les 2 clés de sa golf comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gt.55
grisouille Achat, vente et démarches

Voitures electrique sans permis

Bonjour* j'ai acheté une AIXAM electrique et j'ai des problèmes elle s'arête d'un seul coup donc danger de se faire rentrer dedans le garage q...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
renard31
wardajoubier Achat, vente et démarches

Prime à la conversion

Bonjour, je souhaite acheté un véhicule en échange de mon diésel de 1996. Je dois l'acheter à un particulier. Puis je bénéficier de la prime à la cass...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
gt.55
lord_sith_mike_3231 Achat, vente et démarches

Vl d occasion chez professionnel

Bonjour, il y a 8 jours chez acheté un vehicule d'occasion récent chez un professionnel 13900 euros et je vient de voir que ce même véhicule se vend...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
gt.55
Woytek84 Achat, vente et démarches

Probleme avec revendeur occasions

Bonjour, Je viens vers vous a ce jour car cela fait maintenant 2 ans que j'ai acheté une voiture avec mon épouse que nous avons payée en plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
gt.55
ldu_1972 Avis sur les modèles

125g co2

bonjour connaissez vous des véhicules avec un maximum de 125g d'émission CO2 et qui peuvent tracter 2T. J'ai trouvé actuellement la TIGUAN et la Q5 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
renard31
jeremiedu69 Achat, vente et démarches

Probleme avec ma peugeot 206

Bonjour, Lundi 26/11/18 je me suis rendu chez un garagiste (Rs auto ) pour l’achat de mon premier vehicule (peugeot 206 1.4l )avec un ami. Je pr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
loic280
Ahlala Achat, vente et démarches

Clio commerciaux thiriet

Bonjour* J'ai trouvé une clio 4 1,5 dci 75 ch. Rapport kms/année/prix intéressant. 61 000kms / 12-10-15 / 92...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
renard31
Suoy Achat, vente et démarches

Vente voiture sans ct

Bonjour à tous, Je viens d’acquérir une nouvelle voiture chez un mandataire, le prix de reprise de mon ancien véhicule me paraît assez faible (100€...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
snocky.
michaelvincent Achat, vente et démarches

Prime à la casse info

Bonjour, je loue des voitures depuis 2 ans mais je la change tout les 6 mois je repars avec un vehicule neuf a chaque fois la carte grise est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
21TXE
Bru48 Avis sur les modèles

Mercedes a et cla

Bonjour Y aura t’il des modèles classe A hybride rechargeables ? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
snocky.
Seb Démarches administratives

Prime à la casse voiture en panne

Bonjour, une voiture ancienne assurée et que à passé le contrôle technique et que tombe en panne doit être réparée pour être envoyer à la casse pour p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
snocky.
kirikou Démarches administratives

Décès au cours d'une loa

bonjour, ma belle mère est décédée. elle avait une LOA sur son véhicule qui courait jusqu'en 2020. comment faire concrètement pour rendre la voiture,...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
snocky.
yegorius Avis sur les modèles

Conseille mobil-home

Bonjour, j'habite dans le nord de la France et souhaiterais acheter un mobil-home. Quelqu'un connaît la marque hollandaise Griftdijk? J'ai vu sur Inte...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
snocky.
OCCAZAB Avis sur les modèles

Ds3 vti 120ch so chic - avis ?

Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur cette annonce du BonCoin (une DS3) : https://www.leboncoin.fr/voitures/1541280510.htm/ Le prix me se...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
OCCAZAB
sonia Achat, vente et démarches

Offrir un turbo

Bonjour. alors je ne sais pas quoi offrir à mon copain pour noêl donc j'ai pensé que un turbo sa lui fera plaisir pour sa voiture mais je sais pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
snocky.
ArthurOccazab Achat, vente et démarches

Avis 207 occasion

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et surtout novice au sujet des voitures. A la recherche d'une voiture j'ai repéré celle ci (une Peugeot ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
snocky.
Loic280 Achat, vente et démarches

Acheteur m'accuse de vices cachés

Bonjour j'ai vendu ma voiture et 15 jours après l'acheteur m'accuse de vices cachés et me menace d'une procédure au tribunal. Voici les faits : - ...

41 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Loic280
Domdedom974 Achat, vente et démarches

Vente d'une voiture en cours de loa

J'ai acquis une Hyundai I10, avec un LOA, souscrit auprès de Crédit Moderne. Je souhaite vendre ma voiture. Le Crédit Moderne m'indique les élém...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
renard31
steph Achat, vente et démarches

Achat et prime

Bonjour, je compte acheté une voiture d'occasion cuiter 2 fin 2018 . j'aimerai savoir ayant un véhicule diesel de 2003 si je le ramène en 2019 , si...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
snocky.
ColineSoubeyrand Achat, vente et démarches

Revendre ma voiture

Bonjour à tous. Alors voilà. En septembre j'ai acheté une voiture dans un garage qui fait de l'achat et vente de véhicule d'occasion. J'avais pour pro...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
ColineSoubeyrand
SabineJones Avis sur les modèles

Fiat idea

Bjr, que pensez vous de la Fiat idea 1.3 90ch? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
renard31
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 246