Les discussions

anthofrag Achat, vente et démarches

Achat voiture peugeot 206cc

Bonjour, Une personne me propose une Peugeot 206cc au prix de 3000€. Étant étudiant je ne possède pas de moyen de me l'acheter. Mais cette proposi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
snocky.
Maglie Achat, vente et démarches

Leasing voiture, une bonne affaire ?

J'hésite à prendre ma nouvelle voiture en leasing plutôt que de l'acheter. Je roule beaucoup (30000km par an environ) et mes voitures perdent bcp de v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
GuillaumeLinternaute
Barbajolie Avis sur les modèles

Mini d'occasion

Bonjour, Merci à Renard31 de m'avoir répondu. Mais Renard pourriez- vous me dire pourquoi elles sont à éviter comme la peste? Par avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
renard31
Maximejj Achat, vente et démarches

Ktm 125 exc

Bonjour, je cherche une ktm 125 exc d'occasion en bon état et récente -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Tisuisse
Barbajolie Avis sur les modèles

Achat d'une mini d'occasion?

Bonjour, Je possède une Fiat 500 et j'ai très envie de la vendre pour acquérir une Mini d'occasion, ma voiture rêvée. Ce qui me fait hésiter ce sont ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
snocky.
spirou18 Achat, vente et démarches

Vente dacia sandéro

bonjour, je voudrais connaître à peu près la fourchette de prix de vente d'une Dacia "sandéro" Ambiance dCI Euro4 éco2 1ère mise en circulation ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
renard31
mb Démarches administratives

Crte grise avec deux noms

Bonjour, Comment faire lorsque un véhicule porte deux noms sur la carte grise et que ces personnes se séparent pour que la carte grise soit plus qu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mb
tonio666 Avis sur les modèles

Panne 307hdi

bonjour ma 307 est en economie d energie plus rien ne fonctionne ni phares ni clignotant et elle ne demarre pas

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
michou13000
thierrydu80170 Achat, vente et démarches

Certificat de vente

Résolu

Bonjour, en 2014 jais fait l’achat d'un véhicule nous somme le 09/03/2016 je doit faire un demande de carte grise l' acte de vente n'est pas datée alo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
snocky.
hidy90 Achat, vente et démarches

Ford focus ou seat leon

Bonjour, J'ai une amie qui veut acheter une voiture mais elle n'arrive pas se décider entre ford focus et seat leon, on dit que focus est riche en...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
snocky.
FRANDIV75 Démarches administratives

Revendre véhicule

Résolu

Bonjour, en étant marié sous régime communauté, la voiture porte le nom du mari et le nom de jeune fille de l'épouse (c'est nouveau) si un des deux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Tisuisse
chichou81 Achat, vente et démarches

Canalsat

Fermé

Bonjour j'ai créé un compte canalsat et j'ai canalplay mais je ne sais pas comment profiter aussi de mtv sur le même abonnement Aider moi svp -...

Dernière réponse le 6 mars 2016 par
xplom
Chat2000@ Démarches administratives

Moteur grand scenic hs

J'ai le même soucis que beaucoup d'entre vous j'ai un grand scenic de 2005 qui a 130000 km sur j'ai du faire deja beaucoup de réparation dessus et il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
michou13000
nouni2006 Avis sur les modèles

Nissan qashqai +2

Bonjour Y'a t'il des modèles, des séries à éviter. J'aimerais acheter un nissan qashquai d'occasion (7 places), mais on m'a dit que certains modèles ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
renard31
THOM Démarches administratives

Vente d'un véhicule

Bonjour, Si la carte grise d'un véhicule d'occasion est au nom de 2 personnes non mariés L'une des deux personne peux obliger l'autre à vendre le v...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tisuisse
mifa Avis sur les modèles

M'inscrire sur votre site!

Bonjour, Je viens d'essayer de m'inscrire sur votre site mais chaque fois ue je rentre mon pseudo, cela me réponds qu'il est déjà pris! merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
labricole47
labricole47 Achat, vente et démarches

Voiture jeune conducteur

Bonjour, je lance le débat : quelle voiture vous conseillez pour un jeune conducteur.?...fiabilité ;assurance ;etc.... -- apprendre c'est éco...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
labricole47
Safran Achat, vente et démarches

Quelle clio choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une Clio d'occasion. Je dispose de 3500€ ! Que me conseillez vous ? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
anonym84
Rémi Achat, vente et démarches

Que choisir ?

Salut tout le monde, J'aimerai votre avis. Je vais changer de voiture prochainement et je voudrais passer allemand. Mon budget est de 15 000 €, ...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
hidy90
alaimran Achat, vente et démarches

Skoda rapid 1.6tdi

Bonjour j'ai entendu trop de rumeur sur la fiablité du nouveau Moteur 1,6 Tdi Qlq un pourrai me dire son opinion sur les problèmes sur ce véhicule...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
renard31
Kellykellyy Achat, vente et démarches

Mini cooper 2007 1.6 d 110 ch (3p)

Bonsoir , je vient d'avoir mon permis et je suis donc a la recherche d'une premier voiture , on m'a proposé une mini cooper de 2007 1.6 diesel 110 ch ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
snocky.
neijib30 Achat, vente et démarches

Voiture à moin de 13000 euro

Bonjours à tous je cherche véhicule à moin de 13000 euro fiable qui me dure au moin 4 ans sans grosse panne moteur boîte ou autre je cherche une boîte...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
renard31
flav Avis sur les modèles

Aixam 400

On me propose une aixam400, elle a 80000km, pour 1000€, je l'ai vu elle est de 2001, propre, démarre sans problème et roule bien. Cela vaut il le cou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
renard31
sympa19655 Achat, vente et démarches

Voiture

bonsoir j ai commander ma voiture kia et aimerait s avoire ou elle ce trouve pour l instant merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
renard31
ebly Achat, vente et démarches

Achat occasion clio 3 estate

Bonjour à tous, je cherche à acheter une clio 3 Estate Occasion et je viens d'en trouver une sur le site La Centrale vendue par un professionnel : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
renard31
emilie Démarches administratives

Perdu cle

Bonjour, J ai perdu ma clé de voiture c est une audi a3 année 2002 pouvez vous m aidez et me dire comment faire j ai apele le concessionnaire audi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
michou13000
jeanno Achat, vente et démarches

On m'a proposé une loa

bonjour, j'ai pus lire tout vos commentaire, il y a beaucoup de renseignement interéssant, et des pécimistes. alors si je dis que la location avec opt...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
renard31
Daniel Achat, vente et démarches

Commande non honorée

Bonjour, Oscaro n'est pas à conseiller comme magasin en ligne j'ai commandé une pièce au catalogue, et payé biensur pour recevoir un mail 3 jours p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Tisuisse
jean-asc Avis sur les modèles

Volant saab ?

Bonjour, savez vous à quelle modèle appartient ce volant SAAB? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jean-asc
trerid Achat, vente et démarches

Tester voiture avant achat

Bonjour, j'ai vu une émission qui parle de personne qui sont payer pour tester une voiture a votre place, qui fait un rapport complet sur une voiture ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
renard31
limataou Achat, vente et démarches

Achat golf occasion

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture (La mienne à rendu l'ame :-( RIP). Je me suis tourné vers les Golfs qui je trouve sont de b...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
snocky.
Choux1967 Achat, vente et démarches

Vente voiture d'occasion

Bonjour, J'ai vendu il y a 10 jours mon véhicule d'occasion, 193000km, "en l'état", sans contrôle technique. Aujourd'hui l'acheteur me réclame une pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Tisuisse
mecnassi Avis sur les modèles

Choisir un suv essence à boite auto

qui aurait une expérience du suzuki vitara 1,6 VVT boite auto et de l'opel mokka essence boite auto ( confort sièges et suspension), fiabilité, tenue...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
snocky.
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 246