Carte grise avec 2 noms et deces
Bonjour, La carte grise de notre véhicule neuf est aux noms et prénoms de monsieur et madame ainsi que la facture.Nous vivons maritalement, . Est ...
Bonjour, La carte grise de notre véhicule neuf est aux noms et prénoms de monsieur et madame ainsi que la facture.Nous vivons maritalement, . Est ...
Bonjours j'aurai voulu savoir quand faudrait il que je face la courroie de distribution pour une Citroën c4 coupé Vts, de octobre 2005 1,6 HDI 110 fap...
Bonjour, j'ai un petit budget, je refuse de faire un crédit pour une voiture... donc je recherche pour moins de 3000 euros une voiture diesel fiabl...
Bonjour, j'ai vendu un véhicule il y a environ 3 mois que je n'ai gardé que 3 mois et Jai du faire 7/8000km avec , je l'ai revendu directement avec le...
Bonjour Je n'arrive pas à trouver une cote pour une Mercedes 600 -V12 à essence et éthanol de 07/1992. Pouvez-vous me renseigner? Merci
Bonjour, Mon épouse s'est fait attrapée au radar (jumelles).... et arrêtée sur le bord de la route... On lui avait indiqué un excès de 40 km... ...
Bonjour ,je compte changer de voiture et j'hésite vraiment entre la golf 7 et bmw série 1 116d. Sachant que je fais de l'autoroute au moins une fois...
Bonjour, j'ai eu le permis il y a deux semaines et je cherche une première voiture d'occasion (a moins de 1500€) qui est fiable, ne consomme pas des m...
Bonjour* Je n'ai pas perdu ma clef de voiture qui me permet d'ouvrir les portes à distance. Cependant elle est fatiguée et le bouton s'enfonce, je ...
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je viens vers vous car je suis en plein questionnement ! J'ai acheté il y à moins d'un an une 207 VTi 1.6 120...
bonjour , j'ai commencer à verser de l'argent pour une voiture cela fais deux mois que je paie et j'ai toujours pas la voiture , le gars qui me la ven...
Bonjour, Je voudrais connaitre les démarches pour louer une voiture en France , en sachant que j'ai un permis de conduire et un passeport étrangers ...
Bonjour* Je vient d avoir mon permis je vie à Paris la voiture je les acheter aux centre de la France ou faire l assurance de mon véhicule comment ...
Bonjour* J'ai acheté en 2011 une voiture Royan que c'est une voiture normale malheureusement je me suis rendu je me suis rendu compte maintenant au...
Bonjour, je me permets de vous contacter avoir quelques renseignements sur le LOA. Je voudrais acquérir un véhicule de la marque Ford à un particul...
Bonjour, j'ai acheté en 2011 une voiture C3 d'un garage le garage a fait faillite donc moi je me trouve avec une voiture de société que je me suis ...
Bonjour je recherche une personne pouvant me dire le nom du joint entouré en rouge svp c est un 206 sw 2l HDi 90cordialement
Bonjour, J ai demande un coc le 8 aout au site certificatconformite.net et c etat ecris Dreal, le 16 aout ont prix l argent mais aujourd hui je n ai...
Bonjour* comment cela se passe en cas de décès du souscripteur?
Bonjour, Alors je m'y connaît bien en voiture, mais je manque d'expérience (première vraie voiture), j'ai un budget de 27 000€ et je voudrais quelqu...
Bonjour, Voila je vais acheter un véhicule de 2015 il a que 8 km . mais la vendeur me le fait au prix fort j ai peur de me faire avoir .j aimerai av...
Bonjour, Perdu ma seule clef d une Fiat punto de 1998 , la voiture est dans un garage Fiat qui me dit ne rien pouvoir faire , et de rapatrier la voi...
Bonjour* Pensez-vous que* Citroen c2 hdi, est ce un moteur fiable .?
Bonjour, J'aimerais acheter une voiture, mais je ne sais pas si je devrais prendre diesel ou essence??? Auriez-vous des conseilles à me donner car j...
Bonjour, on me propose une polo 6n2 2001 c est un 1400cc essence elle a 230.000 km . es que c est une bonne occasion malgré ses kilomètres ? merci
Bonjour* Pour passer mon CT on me demande un original je n'ai que la photocopie. Comment faire quand toutes les portes se ferment devant moi ? J'ai...
Bonjour, Je viens de recevoir mon immatriculation dont les dernières sont PD. C'est ma voiture de fonction. Cela me porte préjudice quotidiennemen...
Bonjour, Je voulais connaître quels sont les véhicules ayant eus des sérieux problèmes d'injection (essence et diésel). merci pour la réponse
Bonjour, Je viens de faire passer à ma voiture le controle technique ou on été décelé plusieurs défauts à corriger avec contre-visite notamment "j...
Bonjour, ma grand mère m'ayant donné sa voiture, je devais effectuer les démarches pour le changement de la carte grise. Ayant 3 enfants, un boulot à...
Bonjour, j ai acheter un véhicule en Suisse de marque Mini Je vais jeudis a la préfecture pour les plaques provisoire Mais encore des doutes po...
Bonjour je voudrais me désengager financièrement de ma voiture loa dont je suis en train de regere le solde par prélèvements car j ai demandé un doss...
Bonjour, je voudrais acheter un chargeur d'urgence pour ma voiture (je viens d'obtenir mon permis de conduire) mais je suis un peu perdu, car il y a ...
Bonjour, Je suis jeune conducteur et j'ai enfin trouvé mon bonheur. Une 206 blanche diesel vendue par un garage. Mon problème : Je l'ai cont...
Bonjour j ai acheté un véhicule garantie 3 mois le garagiste ne me la pas fais essayé ensuite j ai découvert que le compteur ne marché pas il a dit qu...
Bonjour, mon beau père vient de décédé la carte grise étais au nom de mon beau père et co titulaire son épouse ils sont marié sous le régime de la com...
Salut tout le monde ! Donc, j'explique tout d'abord ma situation : Je veut assurer ma première voiture. J'ai été pendant 3 ans assuré en tant que c...
Bonjour* je suis povre.....et sans argent,ils font credit pour le CT???????????, merci
Bonjour, J'ai un petit souci avec un garagiste, je vous expose mon problème : Le lundi 25 Juillet 2016, j'apporte ma voiture au premier garage dis...
Bonjour, Est-il normal de recevoir le certificat d'immatriculation ou carte grise un mois et demi en avance sur la livraison d'une voiture neuve ? ...
J'etais à une soirée et j'ai laisser mon sac à la vu de tous, je suis partis au toilette et à mon retour plus de clé de voiture et plus de voiture. Un...
bonjour à tous, je vais acheter ma toute première voiture qui est une polo IV et j'aimerai connaitre vos avis pour savoir si c'est une bonne opportuni...
Bonjour, Je possède une Peugeot 206 hd 1.4 blanche Je voudrais remplacer mes ailes avant droite et gauche J'ai trouvé 2 sites qui propose les pièce...
Bonjour* la loa de mon véhicule est terminée je rachète le véhicule, je sais que je dois refaire la carte grise à mon nom, mais dois-je aussi faire...
Bonjour, je veux acheter un renault master 2.8dti et jaimerais bien que quelquin me conseil esque jais fait le bon choix ou bien de changer avec un...
Bonjour* Nous envisageons ( sommes contraints! ) de changer notre kangoo car elle fait panne sur panne. Nous nous voyageons souvent a cinq. Nous so...
Bonjour je cherche un bon ordi portable , la marque peut importe , avec au moins 1To disque dur et 8Go de ram , [Falcultatif]Au niveau design quel...
Bonjour, Dans le cas d'un véhicule pas encore livré date de livraison prévue début septembre et toujours dans l'intention d'honorer l'achat. Ayant ...
Bonjour* Titulaire des permis B,C,D,E, mais n' ayant pas passé de visite médicale depuis 10 ans, est-il possible de conduire avec une remorque de p...
Je voudrais s'avoir combien coûte une voiture sans permis neuve parce que j’envisage d’en acheter une bientôt étant donné que j’ai échoué 1 fois au co...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées