Les discussions

mardan Démarches administratives

Carte grise avec 2 noms et deces

Bonjour, La carte grise de notre véhicule neuf est aux noms et prénoms de monsieur et madame ainsi que la facture.Nous vivons maritalement, . Est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Tisuisse
Paulo Achat, vente et démarches

Rappel 3 mois après la vente

Bonjour, j'ai vendu un véhicule il y a environ 3 mois que je n'ai gardé que 3 mois et Jai du faire 7/8000km avec , je l'ai revendu directement avec le...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
snocky.
micai Avis sur les modèles

Demande de cote

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à trouver une cote pour une Mercedes 600 -V12 à essence et éthanol de 07/1992. Pouvez-vous me renseigner? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
micai
Andaluza.. Achat, vente et démarches

Bmw série 1 116d ou golf 7?

Bonjour ,je compte changer de voiture et j'hésite vraiment entre la golf 7 et bmw série 1 116d. Sachant que je fais de l'autoroute au moins une fois...

38 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andaluza..
Black 42 Achat, vente et démarches

Conseil achat voiture

Bonjour, j'ai eu le permis il y a deux semaines et je cherche une première voiture d'occasion (a moins de 1500€) qui est fiable, ne consomme pas des m...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
snocky.
soniadimitri Démarches administratives

Double clef de voiture

Résolu

Bonjour* Je n'ai pas perdu ma clef de voiture qui me permet d'ouvrir les portes à distance. Cependant elle est fatiguée et le bouton s'enfonce, je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Damien38Est
néophyte7600 Achat, vente et démarches

Risque de vice caché ?

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je viens vers vous car je suis en plein questionnement ! J'ai acheté il y à moins d'un an une 207 VTi 1.6 120...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
snocky.
Lilou Démarches administratives

Demande de renseignement

Bonjour* Je vient d avoir mon permis je vie à Paris la voiture je les acheter aux centre de la France ou faire l assurance de mon véhicule comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Tisuisse
Keizer76 Avis sur les modèles

Recherche

Bonjour je recherche une personne pouvant me dire le nom du joint entouré en rouge svp c est un 206 sw 2l HDi 90cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Keizer76
tiziana Démarches administratives

Certificat conformité

Bonjour, J ai demande un coc le 8 aout au site certificatconformite.net et c etat ecris Dreal, le 16 aout ont prix l argent mais aujourd hui je n ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
snocky.
TirfoP Achat, vente et démarches

Quelle voiture acheter

Bonjour, Alors je m'y connaît bien en voiture, mais je manque d'expérience (première vraie voiture), j'ai un budget de 27 000€ et je voudrais quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Tisuisse
arteya Achat, vente et démarches

Conseil ,avis

Bonjour, Voila je vais acheter un véhicule de 2015 il a que 8 km . mais la vendeur me le fait au prix fort j ai peur de me faire avoir .j aimerai av...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Tisuisse
Irene Démarches administratives

Clef de voiture perdue et unique

Résolu

Bonjour, Perdu ma seule clef d une Fiat punto de 1998 , la voiture est dans un garage Fiat qui me dit ne rien pouvoir faire , et de rapatrier la voi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml
Corsaire Avis sur les modèles

Citroen c2 hdi

Bonjour* Pensez-vous que* Citroen c2 hdi, est ce un moteur fiable .?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
snocky.
Manon1128 Achat, vente et démarches

Quel type de voiture acheter

Bonjour, J'aimerais acheter une voiture, mais je ne sais pas si je devrais prendre diesel ou essence??? Auriez-vous des conseilles à me donner car j...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
xplom
NANTES44 Démarches administratives

Immatriculation péjorative

Bonjour, Je viens de recevoir mon immatriculation dont les dernières sont PD. C'est ma voiture de fonction. Cela me porte préjudice quotidiennemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
snocky.
balbomoon Démarches administratives

Résultat controle technique

Bonjour, Je viens de faire passer à ma voiture le controle technique ou on été décelé plusieurs défauts à corriger avec contre-visite notamment "j...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
snocky.
titus8259 Achat, vente et démarches

Vendre mon vehicule gagé

Bonjour je voudrais me désengager financièrement de ma voiture loa dont je suis en train de regere le solde par prélèvements car j ai demandé un doss...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
snocky.
Bernard René Achat, vente et démarches

Garantie

Bonjour j ai acheté un véhicule garantie 3 mois le garagiste ne me la pas fais essayé ensuite j ai découvert que le compteur ne marché pas il a dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Tisuisse
aaaaaaaaaa Achat, vente et démarches

Vente

Bonjour, mon beau père vient de décédé la carte grise étais au nom de mon beau père et co titulaire son épouse ils sont marié sous le régime de la com...

Tisuisse
Dernorr Achat, vente et démarches

Avis assurance

Salut tout le monde ! Donc, j'explique tout d'abord ma situation : Je veut assurer ma première voiture. J'ai été pendant 3 ans assuré en tant que c...

Tisuisse
moisisure Démarches administratives

C/t

Bonjour* je suis povre.....et sans argent,ils font credit pour le CT???????????, merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Paul-Bernard
Pataud10 Achat, vente et démarches

Carte grise

Bonjour, Est-il normal de recevoir le certificat d'immatriculation ou carte grise un mois et demi en avance sur la livraison d'une voiture neuve ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.
Louloute Démarches administratives

Vol et accident

J'etais à une soirée et j'ai laisser mon sac à la vu de tous, je suis partis au toilette et à mon retour plus de clé de voiture et plus de voiture. Un...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
snocky.
toi-toine Avis sur les modèles

Conseil achat polo iv

bonjour à tous, je vais acheter ma toute première voiture qui est une polo IV et j'aimerai connaitre vos avis pour savoir si c'est une bonne opportuni...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
toi-toine
dronestation Achat, vente et démarches

Ailes avant gauche et droite

Résolu

Bonjour, Je possède une Peugeot 206 hd 1.4 blanche Je voudrais remplacer mes ailes avant droite et gauche J'ai trouvé 2 sites qui propose les pièce...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
snocky.
claudie Démarches administratives

Contrôle technique

Bonjour* la loa de mon véhicule est terminée je rachète le véhicule, je sais que je dois refaire la carte grise à mon nom, mais dois-je aussi faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
snocky.
reda-170 Avis sur les modèles

Renault master 2.8

Bonjour, je veux acheter un renault master 2.8dti et jaimerais bien que quelquin me conseil esque jais fait le bon choix ou bien de changer avec un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
snocky.
FrenchParadise Achat, vente et démarches

Besoin d'aide pour choisir un pc :)

Fermé

Bonjour je cherche un bon ordi portable , la marque peut importe , avec au moins 1To disque dur et 8Go de ram , [Falcultatif]Au niveau design quel...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Paul-Bernard
Chris Démarches administratives

Permis eb

Résolu

Bonjour* Titulaire des permis B,C,D,E, mais n' ayant pas passé de visite médicale depuis 10 ans, est-il possible de conduire avec une remorque de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
piquesous
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 246