Les discussions

fortescue16 Avis sur les modèles

Rover 820i

bonjour qui possède une Rover 820i 1998? . j'aj des ennuis sur la mienne et n'ai jamais eu le manuel (garagiste indélicat...c'est à dire : garagiste !...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
fortescue16
roro Démarches administratives

Demarches a suivre

Bonjour, nous avons un vehicule dont la carte grise est aux 2noms mais je n ait pas de permis et mon mari est decede la voitureme viens en sucessio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
snocky.
sos Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, la carte grise de notre véhicule porte le nom de Monsieur et Madame,en cas de décès la voiture est t'elle toujours en possession de l'un ou l...

Tisuisse
mimi Démarches administratives

Carte grise 2 noms

Bonjour, Je suis divorcee mes toujours avec mon ex je suid en procer car j avais un commerce et la on veut acheter 1 voiture si je la met au 2 noms ...

Tisuisse
Coja1957 Achat, vente et démarches

Newdeal

Bonjour Il y a deux ans, j'ai pris une location longue durée Newdeal chez Renault. A la signature du contrat, j'ai signé pour un certain nombre de K...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
snocky.
lucie Démarches administratives

Carte grise en ligne

Bonjour, Quelqu'un est-il déjà allé sur le site http://www.hello-cartegrise.fr/ pour faire sa carte grise? merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
renard31
christian06130 Achat, vente et démarches

Quel choix entre essence ou diesel

bonjour j'hésite entre une GOLF 7 TSI 105 et une GOLF 7 TDI 105 ( mémes finitions ) je parcours entre 15000 et 18000 kms par an , en majorité de...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
renard31
Tiranta Achat, vente et démarches

Achat véhicule d'occasion

Bonjour, Je voudrais acheter une voiture d'occasion pour ma fille et je ne peux pas mettre plus de 1500€ maximum, est ce qu'il y a qlq'un de sérieux...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
renard31
paulmeyer Démarches administratives

Contravention abusive

Bonjour, Bonjour, j'en appel a votre aide de juriste, J'ai récu 3 avis de contravention en 14 min ! La 1er a 14H13 au 127 bd vincent auriol pour "no...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Paul-Bernard
mackloof Avis sur les modèles

Choix d'un vul

Bonjour, Je souhaite acquérir un VUL léger pour cet été maximum. Je regarde les annonces depuis un moment mais il est vrai que l'offre est abondante...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
snocky.
motoauto789 Achat, vente et démarches

Achat essuie-glaces

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'une Citroën C4 Picasso et je dois changer mes essuie-glaces. Essayant de trouver le meilleur prix j'ai fait u...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
mauricedafu
pepete04 Achat, vente et démarches

3008 peugeot

bonjour à tous j'envisage d'acheter une Peugeot 3008, mais je suis indécis sur le modèle à choisir. A savoir que je fais pas mal de route, du sud au...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
snocky.
Resilience90 Démarches administratives

Dédouanement suisse france

Salutation Ma compagne Suissesse me rejoint en France, son assurance lui ont communiqué l'information qu'elle ne pourrais plus être assuré chez eu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Tisuisse
logane313 Avis sur les modèles

Perte de clef 206cc

Bonjour Je doit acheté une 206cc 1.6 mais le vendeur a perdu la clef sachant que la carte grise est dans la voiture elle est fermé je souhaite faire...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
snocky.
Bryan_Alves Achat, vente et démarches

Nouveau téléphone

Fermé

Bonjour, j'ai commandé un iPhone 6 plus hier et j'aimerais bien savoir si je peux savoir où il est en ce moment? est-ce que c'est possible? -- ...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Paul-Bernard
micheldidier57 Achat, vente et démarches

Souci sur citroèn berlingo

bonjour à tous, j'ai en ma possession un berlingo multispace 2001 diesel. j'ai un problème de compteur et j'aurai aimé savoir si vous connaissez le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
renard31
lesuperinformatique Achat, vente et démarches

Chromebook qui beug

Bonsoir, J'ai un HP ChromeBook (vous savez les ordis POURRI de Google !) et bas la enfait .. Il redémarre sans CESSE !!! COMMENT FAIRE HEEEEELP ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Paul-Bernard
NINA Achat, vente et démarches

Achat

Bonjour, je recherche une bonne petite voiture en tres bon etat pour mon fils qui viens d obtenir son permis de preference chez les vieux conducteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Tisuisse
yagu Achat, vente et démarches

Achat voiture ex auto-école

Bonjour, J'ai acheté un véhicule chez un revendeur véhicule occasion. Circuit vente: (auto-école)-Concession Peugeot-particulier-pro revendeur occ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
snocky.
margauxo Démarches administratives

Clefs ax

Bonjour, J'ai moi aussi (malheureusement) un soucis de clefs. Ma vieille AX avec son unique clefs que j'ai perdu? est il vraiment possible d'all...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
snocky.
22Alain Achat, vente et démarches

Loa citroën: gare à l'arnaque !

Bonjour, Quand on signe une location avec offre d'achat avec des marques comme Ford, Renault, Toyota, etc., il y a une reprise automatique du véhicu...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
snocky.
Toisebel59 Avis sur les modèles

C5 phase 2

Que pensez vous du C5 depuis les derniers modèles? -- Une longueur d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
snocky.
nath-nath67 Achat, vente et démarches

Cherche bonne voiture d'occasion

Bonjour, j'ai un budget de 11000€ et je souhaiterais acheter une bonne voiture . une bonne routiere solide et fiable, en diesel avec au moins 6 cv fis...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
labricole47
Asilah1973 Achat, vente et démarches

Voiture

Bonjour : ma question je voudrai acheter une touran mais je ne sais pas si je prend une 1.6 ou 2.0 l diesel merc

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
renard31
cheriecoeur Démarches administratives

Vol de ma voiture sans effraction

Bonjour, je me suis fais volé mon véhicule. L'expert a déclaré qu'il n'y avais pas effraction. J'ai 2 témoins qui prouvent que je me suis fais volé ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
cheriecoeur
Neasen Avis sur les modèles

Consommation de voiture

Bonjour, je vais bientôt avoir mon permis, et je voudrais savoir les quelles voitures consomment le moins, merci :) -- Posté depuis CCM Live foru...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Neasen
mura03 Avis sur les modèles

Berlingo multispace

bonjour a tous je cherche un berlingo 5 places pour mon fils autour de 3500€ année 03,04 entre 120 et 150 000 km j'en ai laissé partir 3 pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
snocky.
Jeremy Démarches administratives

Scenic 2 moteur hs

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous j'ai acheter un scenic 2 1.9dci 120cv année 2004 et cela fait a peine deux que je l'ai et hier par!gros b...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
snocky.
KigBstar Achat, vente et démarches

Première voiture

Bonjour, Voila je viens d'avoir mon permis mais je sais pas quel voiture acheter pour une première voiture, je sais que cette question a été poser plu...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
vulcan
Corentin77 Démarches administratives

Problème de constat

Bonjour, ce matin en allant au travail j'ai eu un accident. Nous étions une file de voiture et ça a brusquement pilé devant. J'ai eu le bon réflexe ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
snocky.
meyer Achat, vente et démarches

Problème kit courroie

bonjour, il y a 1 an et demi j'ai changé tout le kit de la courroie chez un garagiste, avec pompe a eau, courroie accessoire... ma voiture a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
renard31
Speed57 Achat, vente et démarches

Achat pneus bmw.

Bonjour, Je souhaite acheter 4 pneus neuf bmw avec jantes M si possible pour ma bmw série 1 de 2009. J'aimerais savoir la taille des pneus max (po...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
snocky.
mimi060973 Achat, vente et démarches

Vente moto cross

Bonjour, j ai vendu une moto d occasion 85sx le 10 décembre, l acheteur là essayé et là emmené. Le 22 décembre je reçois un appel comme quoi le mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Tisuisse
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 246