Rover 820i
bonjour qui possède une Rover 820i 1998? . j'aj des ennuis sur la mienne et n'ai jamais eu le manuel (garagiste indélicat...c'est à dire : garagiste !...
bonjour qui possède une Rover 820i 1998? . j'aj des ennuis sur la mienne et n'ai jamais eu le manuel (garagiste indélicat...c'est à dire : garagiste !...
Bonjour, nous avons un vehicule dont la carte grise est aux 2noms mais je n ait pas de permis et mon mari est decede la voitureme viens en sucessio...
Bonjour, la carte grise de notre véhicule porte le nom de Monsieur et Madame,en cas de décès la voiture est t'elle toujours en possession de l'un ou l...
Bonjour, Je suis divorcee mes toujours avec mon ex je suid en procer car j avais un commerce et la on veut acheter 1 voiture si je la met au 2 noms ...
bonjour, voilà je viens d'acheter une nouvelle voiture dont le numéro d'immatriculation comporte entre autre les lettres FN ce qui me porte préjudice...
Bonjour, RECHERCHE véhicule sans contrôle technique tel 06*******0 mêmes HS non roulant épave tourisme utilitaire 4X4 mécanique HS accidentée...
Je voudrais vendre ma voiture au plus vite (problèmes d'argent, besoin urgent d'en trouver). J'ai bien pensé à mettre une annonce sur le bon coin, Viv...
Bonjour, je possede une a6 de 2006 2.7 v6 tdi 206000km.affichée a 8700eu. help
Bonjour, Je suis la propriétaire d'une clio II qui ne roule plus et dont je voudrais me débarrasser. Le problème est que je cherche une entreprise...
Bonjour Il y a deux ans, j'ai pris une location longue durée Newdeal chez Renault. A la signature du contrat, j'ai signé pour un certain nombre de K...
Bonjour, Quelqu'un est-il déjà allé sur le site http://www.hello-cartegrise.fr/ pour faire sa carte grise? merci pour vos réponses.
Bonjour à tous et à toute, Adrien 22 ans, titulaire du permis en avril 2012 et piéton en octobre 2013 suite a la perte de mon permis pour CONTRAVEN...
bonjour j'hésite entre une GOLF 7 TSI 105 et une GOLF 7 TDI 105 ( mémes finitions ) je parcours entre 15000 et 18000 kms par an , en majorité de...
Bonjour, Je voudrais acheter une voiture d'occasion pour ma fille et je ne peux pas mettre plus de 1500€ maximum, est ce qu'il y a qlq'un de sérieux...
Bonjour, Bonjour, j'en appel a votre aide de juriste, J'ai récu 3 avis de contravention en 14 min ! La 1er a 14H13 au 127 bd vincent auriol pour "no...
le jour d achat chez un garagiste de ma voiture le 18/01/2014 je me suis fais prendre a 2 feux rouges ; je n ai jamais recu de pv mais le vendeur lu...
Bonjour, Je souhaite acquérir un VUL léger pour cet été maximum. Je regarde les annonces depuis un moment mais il est vrai que l'offre est abondante...
Bonjour à tous, Je suis possesseur d'une Citroën C4 Picasso et je dois changer mes essuie-glaces. Essayant de trouver le meilleur prix j'ai fait u...
bonjour à tous j'envisage d'acheter une Peugeot 3008, mais je suis indécis sur le modèle à choisir. A savoir que je fais pas mal de route, du sud au...
Bonjour, J'ai 17Ans et je suis en 1ère Bac Pro MRCU. J'ai une Golf 4 TDI 100ch avec beaucoup de Kilométrage, j'ai également acheté récemment un ...
Bonjour, Je souhaite echanger mon permis Belge en permis Francais. Ayant passee le permis en 2012. Sur le permis Francais sera inscrit 2012 ou b...
Bonjour, Est'il judicieux pour un vendeur de proposer deux prix, un prix sans réparation, un prix avec les réparations à faire. Cela se pratique ...
Salutation Ma compagne Suissesse me rejoint en France, son assurance lui ont communiqué l'information qu'elle ne pourrais plus être assuré chez eu...
Bonjour Je doit acheté une 206cc 1.6 mais le vendeur a perdu la clef sachant que la carte grise est dans la voiture elle est fermé je souhaite faire...
Bonjour, j'ai commandé un iPhone 6 plus hier et j'aimerais bien savoir si je peux savoir où il est en ce moment? est-ce que c'est possible? -- ...
bonjour à tous, j'ai en ma possession un berlingo multispace 2001 diesel. j'ai un problème de compteur et j'aurai aimé savoir si vous connaissez le...
Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de donner un véhicule pour 1 Euro symbolique sans passer le controle technique. En fait il s'agit ...
Bonsoir, J'ai un HP ChromeBook (vous savez les ordis POURRI de Google !) et bas la enfait .. Il redémarre sans CESSE !!! COMMENT FAIRE HEEEEELP ...
Bonjour, je recherche une bonne petite voiture en tres bon etat pour mon fils qui viens d obtenir son permis de preference chez les vieux conducteurs ...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà samedi je vais acheter une Peugeot 206 de 2001 mais le problème c'est que le CT a été fait le 31 juillet 2014 ...
bonjour, je suis belge,ai passe mon permis en espagne en 2003,j'ai eu un accident de voiture en espagne ,je n'avais aucun papiers en ordre de la...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule chez un revendeur véhicule occasion. Circuit vente: (auto-école)-Concession Peugeot-particulier-pro revendeur occ...
Bonjour, J'ai entendu par une ami: - si tu achete une voiture superieur a 11ch tu risque des problemes avec le fisc et autre c'est a dire qu'ils...
Étant donné que KIA ne fournissent pas de roue de secours, j'en recherche une? Est ce que quelqu'un aurait un tuyau a me donner? Merci a tous.
Bonjour, J'ai moi aussi (malheureusement) un soucis de clefs. Ma vieille AX avec son unique clefs que j'ai perdu? est il vraiment possible d'all...
Bonjour, Quand on signe une location avec offre d'achat avec des marques comme Ford, Renault, Toyota, etc., il y a une reprise automatique du véhicu...
Que pensez vous du C5 depuis les derniers modèles? -- Une longueur d'avance !
Bonjour, j'ai un budget de 11000€ et je souhaiterais acheter une bonne voiture . une bonne routiere solide et fiable, en diesel avec au moins 6 cv fis...
Bonjour : ma question je voudrai acheter une touran mais je ne sais pas si je prend une 1.6 ou 2.0 l diesel merc
Bonjour, je me suis fais volé mon véhicule. L'expert a déclaré qu'il n'y avais pas effraction. J'ai 2 témoins qui prouvent que je me suis fais volé ma...
Bonjour, je vais bientôt avoir mon permis, et je voudrais savoir les quelles voitures consomment le moins, merci :) -- Posté depuis CCM Live foru...
bonjour a tous je cherche un berlingo 5 places pour mon fils autour de 3500€ année 03,04 entre 120 et 150 000 km j'en ai laissé partir 3 pa...
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous j'ai acheter un scenic 2 1.9dci 120cv année 2004 et cela fait a peine deux que je l'ai et hier par!gros b...
Bonjour, Voila je viens d'avoir mon permis mais je sais pas quel voiture acheter pour une première voiture, je sais que cette question a été poser plu...
Bonjour, ce matin en allant au travail j'ai eu un accident. Nous étions une file de voiture et ça a brusquement pilé devant. J'ai eu le bon réflexe ma...
Bonjour, mon père vend sa voiture on a trouve acheteur je voudrais savoir si on peux écrire sur pc sur un certificat de cession ou sa doit être pa...
bonjour, il y a 1 an et demi j'ai changé tout le kit de la courroie chez un garagiste, avec pompe a eau, courroie accessoire... ma voiture a fait ...
Bonjour, Divorcé, pouvez-vous me dire les avantages et inconvénients, si j'inscris mon fils comme Co-titulaire de mon véhicule Merci
Bonjour, Je souhaite acheter 4 pneus neuf bmw avec jantes M si possible pour ma bmw série 1 de 2009. J'aimerais savoir la taille des pneus max (po...
Bonjour, j ai vendu une moto d occasion 85sx le 10 décembre, l acheteur là essayé et là emmené. Le 22 décembre je reçois un appel comme quoi le mo...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées