Les discussions

Elisadhe Achat, vente et démarches

Voiture

Bonjour, J’ai acheter une voiture sur leboncoin à un particulier. Il m’a vendu la voiture avec tout les papiers en règles, donc après être rentrer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
renard31
nahassaine Démarches administratives

La prime a la casse

Bonjour, J'ai acheté une voiture propre une 208 année 2015 le 25 Juin 2019 mais comme c'est une voiture de société qu'il l'ont transformé au cinq pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Epaviste
nenes Achat, vente et démarches

Pour changer de voiture

Bonjour, je possede un Citroën C3 Aircross de 2017. Il est inconfortable. Chez Citroën, qu'i prendre ? Ou même dans une autre marque

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Icare95
Oceee1409 Avis sur les modèles

Com2000 207 peugeot

Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà j’ai un soucis: je dois changer mon comodo 2000 sur ma peugeot 207, je cherche un Com2000 d’occasion car ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Icare95
Scoubidou18 Achat, vente et démarches

Grand scenic ou dacia lodgy

Bonjour, Je souhaite acheter un véhicule familial d'occasion et ai vu un grand scenic de 04/2017 moteur 1.2 tce 130 ch essence 22000 km pour 18500 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
snocky.
Icare95 Avis sur les modèles

Voyageur de commerce

Bonjour, Y a t il des voyageurs de commerce ou professionnels de la route qui sont passés a l hybride (rechargeable ou pas) et/ou a l électrique et...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
snocky.
Dudu Démarches administratives

Clé de peugeot 308

Bonjour, Mon fils a littéralement cassé ma clé d une Peugeot 308 peut en refaire une simple svp

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
hicham1269 Démarches administratives

Problème clé non localisé

Résolu

bonjour tout le monde. j ai une golf 6 modèle 2010. il marche superbien. hier elle ne veut plus démarrer et elle affiche un message clé non localisé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
hicham1269
guilliver Démarches administratives

Decès , succession

Fermé

Bonjour, Mon mari est décéde en mai, ns etions séparés de corps. Je m'aperçois que sur la carte grise (c41) il y a une colocataire. Comment cela se ...

Dernière réponse le 30 août 2019 par
Paul-Bernard
marvel Achat, vente et démarches

Garantie batterie

Bonjour, j'ai la batterie de mon Q7 qui a rendue l'âme 1 mois avant la fin de la garantie de 2 ans ! Le garagiste qui me l'avait changée est en vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
snocky.
Luna0801 Avis sur les modèles

Avis 308 gt 180 eat 8

Bonjour, Avec mon ami, nous avons essayé le modèle Peugeot 308 GT 180 eat 8. Nous n'avons pas été convaincu par la boîte automatique. Nous avons r...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
PIM0USSE08000
souzet Achat, vente et démarches

Super5

Bonjour, Je possède une RENAULT super 5 date de 1er immatriculation 18/08/1986 elle et propre et n'a que 44000km réel .Je ne veux pas la vendre mais s...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Icare95
Domdom Démarches administratives

Accident airbag non déclenché

Bonjour, J’ai eu un accident sur l’autoroute avec ma Fiat 500C. Ma voiture est une épave car avons heurté le rail du milieu et ensuite pris le rail ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
snocky.
Piloupilou Achat, vente et démarches

Achat loa

Bonjours à tous. Voilà mes petites interrogations. Je suis bientôt en fin de contrat loa chez Renault (diac) et je souhaite acheter mon véhicule pour ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Piloupilou
Julien Achat, vente et démarches

Voiture

Bonjour, Voilà je n’arrive pas à vendre une c3 de 2018 neuve 2500 KLM évolutif pourquoi j’aimerais savoir

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Icare95
mananao Achat, vente et démarches

Location de fourgon ou voiture

Bonjour, Nous somme expatries en Asie. Nous voudrions visiter la France en avril; et Mai 2020. La vie est chere maintenant en France. nous avions pens...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
mananao
Marco Avis sur les modèles

Problème sur échappement

Bonjour, j'ai un problème sur le tuyau intermédiaire échappement, Citröen me dit qu'une coupelle est dessoudée à l'intérieur du pot . Mon véhicule es...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Icare95
anesdiaf Avis sur les modèles

Citroën saxo ?

bonjour, je vais acheter ma première voiture,et je n'ai aucune expérience en mécanique,est ce que saxo est le meilleur choix pour apprendre la mécaniq...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
snocky.
Uneinternaute93 Achat, vente et démarches

Permis boite automatique quelle voiture ?

Bonjour à tous, J’ai passé et obtenue mon permis en boîte automatique et je suis à la recherche d’une première voiture. J’ai eu le coup de cœur po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
To Achat, vente et démarches

208 1,6bluehdi 100

Bonjour je voulais votre vite avant j’avais une 207 75ch 1,4hdi. Maintenant j ai unê 208 1,6 bleue hdi 100ch Je trouve qu’elle fait bruit bizarre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Icare95
mxnn00 Démarches administratives

Clé de voiture égarée !!

Bonjour, Je suis jeune conductrice, j’ai acheté ma première voiture hier matin. Dans l’après-midi j’ai perdue la seule et unique clé que j’avais (tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
mxnn00
vincent57560 Avis sur les modèles

Quelle est le rôle de cette pièce

bonjour a tous; je n'arrive pas à trouver le rôle de cette pièce situé sur les arches de roues (arrières seulement) voir photo. Réglementation co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Icare95
Jeveuxlarparer Avis sur les modèles

Reparation

Bonjour, J 'ai ma nissan elle ne peut pas démarrer

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Icare95
essenceoudiesel Achat, vente et démarches

Essence ou diesel ?

Fermé

Bonjour, Je compte m'acheter un break en occasion, faisant environ 60km par jour, je ne sais pas quoi prendre entre l'essence ou le diesel ! Vo...

Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Moune33000 Achat, vente et démarches

Perte financière renault

Bonjour, Je viens vers vous car ce vendredi 7 juin 2019 j'ai signé un bon de commande pour une LOA chez Renault. La voiture arrive mi juin mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
snocky.
Fafa Achat, vente et démarches

Cote pour faible kilométrage

Bonjour* Mon véhicule a 5 ans et un très faible kilométrage. Comment en évaluer la cote en fonction des kilomètres non parcourus. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Icare95
essenceoudiesel Avis sur les modèles

Alfa roméo 159 jtdm sw 120cv

Bonjour, Je voudrais m'acheter une Alfa Roméo 159 JTDM SW en 120cv (diesel) en occasion, vos avis dessus m'intéresse ! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Icare95
Nathan7986 Avis sur les modèles

Avis et aide voiture jeune permis

Bonsoir tout le monde, Je vais bientôt passer le permis et je donc je souhaite m’acheter une voiture en toute logique ????. J’avais pensé à une Dac...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
alain
essenceoudiesel Achat, vente et démarches

Conseil : changement de voiture

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et j'ai récupéré gratuitement depuis 4 mois une Clio 1 de 1995 en essence, aujourd'hui la voiture est souvent en...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
essenceoudiesel
Astoz Démarches administratives

Invalidité permis

Fermé

Bonjour, Suite a un accident de voiture sous l'emprise de l'alcool, mon permis à été invalidé pour solde de points nul. Je passe en commission méd...

Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Paul-Bernard
Els93 Avis sur les modèles

Toyota aygo moteur a chaîne

Bonjour à tous, Je souhaite m’acheter une Toyota aygo d’occasion. J’en ai repéré une sur internet, mais c’est un moteur à chaîne. Ne m’y connaissan...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
boussion.Marcel
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 246