Voiture
Bonjour, J’ai acheter une voiture sur leboncoin à un particulier. Il m’a vendu la voiture avec tout les papiers en règles, donc après être rentrer ...
Bonjour, J’ai acheter une voiture sur leboncoin à un particulier. Il m’a vendu la voiture avec tout les papiers en règles, donc après être rentrer ...
Bonjour, J'ai acheté une voiture propre une 208 année 2015 le 25 Juin 2019 mais comme c'est une voiture de société qu'il l'ont transformé au cinq pl...
Bonjour, je possede un Citroën C3 Aircross de 2017. Il est inconfortable. Chez Citroën, qu'i prendre ? Ou même dans une autre marque
Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà j’ai un soucis: je dois changer mon comodo 2000 sur ma peugeot 207, je cherche un Com2000 d’occasion car ét...
Bonjour, Je souhaite acheter un véhicule familial d'occasion et ai vu un grand scenic de 04/2017 moteur 1.2 tce 130 ch essence 22000 km pour 18500 ...
Bonjour, Je suis stupéfait par la réponse du service client VW France de ce jour. Ne pensant pas demander la lune, je voulais savoir où trouver le ...
Bonjour, Y a t il des voyageurs de commerce ou professionnels de la route qui sont passés a l hybride (rechargeable ou pas) et/ou a l électrique et...
Bonjour, Après avoir fait le tour de plusieurs concessionnaire, mon choix cetait arrêté sur 3 voitures: la Huyndai i10 87ch de 2014 (qui a entre te...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà alors je suis en train de faire des recherche pour une voiture de sport de la marque AUDI mais j’ai trouver deux ...
Bonjour, Qui, possédant une Ford Focus CC peut me dire ce qu'il (elle) en pense ? Merci
Bonjour, Mon fils a littéralement cassé ma clé d une Peugeot 308 peut en refaire une simple svp
bonjour tout le monde. j ai une golf 6 modèle 2010. il marche superbien. hier elle ne veut plus démarrer et elle affiche un message clé non localisé ...
Bonjour, Mon mari est décéde en mai, ns etions séparés de corps. Je m'aperçois que sur la carte grise (c41) il y a une colocataire. Comment cela se ...
Bonjour, j'ai la batterie de mon Q7 qui a rendue l'âme 1 mois avant la fin de la garantie de 2 ans ! Le garagiste qui me l'avait changée est en vacanc...
Bonjour, Avec mon ami, nous avons essayé le modèle Peugeot 308 GT 180 eat 8. Nous n'avons pas été convaincu par la boîte automatique. Nous avons r...
Bonjour, je témoigne pour mon ami Bernard qui est tombé en panne hier 21 aout 2019 avec son C3 Picasso acheté en mai 2016 équipé d'un moteur essenc...
Bonjour, Je possède une RENAULT super 5 date de 1er immatriculation 18/08/1986 elle et propre et n'a que 44000km réel .Je ne veux pas la vendre mais s...
Bonjour, J’ai acheté une belle Mercedes-Benz Classe A 180 cdi inspiration à un particulier en ce début de semaine. En garage c’était trop cher po...
Bonjour à tous. ???? ça fait maintenant un mois que j’ai obtenu le permis de conduire en boîte automatique et je galère comme pas possible pour ac...
Bonjour, J’ai eu un accident sur l’autoroute avec ma Fiat 500C. Ma voiture est une épave car avons heurté le rail du milieu et ensuite pris le rail ...
Bonjours à tous. Voilà mes petites interrogations. Je suis bientôt en fin de contrat loa chez Renault (diac) et je souhaite acheter mon véhicule pour ...
Bonjour, Voilà je n’arrive pas à vendre une c3 de 2018 neuve 2500 KLM évolutif pourquoi j’aimerais savoir
Bonjour tt le monde je me suis inscris sur ce forum pour demander de l'aide des membres . a cause d'un accident que j'ai fait ce dernier mois , ...
Bonjour, Nous somme expatries en Asie. Nous voudrions visiter la France en avril; et Mai 2020. La vie est chere maintenant en France. nous avions pens...
Bonjour, Je dois remplacer ma Ford FOCUS 5 portes 2005 dotée d'un coffre d'un volume juste inférieur à 400L. Je Recherche un voiture neuve, même...
Bonjour, j'ai un problème sur le tuyau intermédiaire échappement, Citröen me dit qu'une coupelle est dessoudée à l'intérieur du pot . Mon véhicule es...
Bonjour, je voulais attirer l'attention sur l'objectivité des contrôles techniques, car je viens de passer le premier contrôle technique de mon campin...
bonjour, je vais acheter ma première voiture,et je n'ai aucune expérience en mécanique,est ce que saxo est le meilleur choix pour apprendre la mécaniq...
Bonjour à tous, J’ai passé et obtenue mon permis en boîte automatique et je suis à la recherche d’une première voiture. J’ai eu le coup de cœur po...
Bonjour, Je suis gérant d'une société de location de voitures. Je souhaite savoir, si dans cette activité, c'est légal d'acheter des véhicules en ...
Bonjour, J'ai une mercedes 300D turbo automatique mise en service en 1992, et qui a 192000 km, entretenue régulièrement. Depuis peu, j'ai constaté ...
Bonjour, J'ai perdu ma clé de mon camion fiat ducato 2002. J'ai appelé fiat qui m'ont dit qu'il ne faisait plus la programmation code 1 de ce véhicu...
Bonjour je voulais votre vite avant j’avais une 207 75ch 1,4hdi. Maintenant j ai unê 208 1,6 bleue hdi 100ch Je trouve qu’elle fait bruit bizarre ...
Bonjour, Je suis jeune conductrice, j’ai acheté ma première voiture hier matin. Dans l’après-midi j’ai perdue la seule et unique clé que j’avais (tr...
Bonjour j'ai changé les piles de ma clé avec plusieurs fois en assistant j'ai réussi à ouvrir fermer mes portes avec ayant perdu ma première clé celle...
bonjour a tous; je n'arrive pas à trouver le rôle de cette pièce situé sur les arches de roues (arrières seulement) voir photo. Réglementation co...
Bonjour, J 'ai ma nissan elle ne peut pas démarrer
J’aimerais acheter une voiture d'occasion (2012-2014) essence. Merci de m'aider pour choisir entre renault clio 3, ford fiesta et hyundai i20 en s...
Bonjour , j’ai besoin d’aide . J’ai eu un accident le lundi 25 , j’ai reculé dans une voiture qui roulait , j’ai donc abîmé (griffures) son vehicule e...
Bonjour, Je viens d'acheter une Audi A3 berline de 2016, 71.000km. Je suis passée par l'intermédiaire de Transak'Auto. Si certains ne connaissent ...
Bonjour tout le monde! Je viens vers vous en dernier recours! J'ai beau écumer les sites comme lbc, la centrale, reezocar et autovisual je ne trouv...
Salut a tous! J'ai commandè le iX35 de chez HYUNDAI... Qu'en pensez vous? Moi je le trouve magnifique!!!!
Bonjour, Je compte m'acheter un break en occasion, faisant environ 60km par jour, je ne sais pas quoi prendre entre l'essence ou le diesel ! Vo...
Bonjour, Je viens vers vous car ce vendredi 7 juin 2019 j'ai signé un bon de commande pour une LOA chez Renault. La voiture arrive mi juin mais je n...
Bonjour* Mon véhicule a 5 ans et un très faible kilométrage. Comment en évaluer la cote en fonction des kilomètres non parcourus. Cordialement
Bonjour, Je voudrais m'acheter une Alfa Roméo 159 JTDM SW en 120cv (diesel) en occasion, vos avis dessus m'intéresse ! Cordialement
Bonsoir tout le monde, Je vais bientôt passer le permis et je donc je souhaite m’acheter une voiture en toute logique ????. J’avais pensé à une Dac...
Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et j'ai récupéré gratuitement depuis 4 mois une Clio 1 de 1995 en essence, aujourd'hui la voiture est souvent en...
Bonjour, Suite a un accident de voiture sous l'emprise de l'alcool, mon permis à été invalidé pour solde de points nul. Je passe en commission méd...
Bonjour à tous, Je souhaite m’acheter une Toyota aygo d’occasion. J’en ai repéré une sur internet, mais c’est un moteur à chaîne. Ne m’y connaissan...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées