Mini one 2002
Bonjour, Que pensez vous de la fiabilité de cette voiture ? Je pense me la procurer, elle a 200000 km et est à 2200e ? Le prix n’est-il pas suspec...
Bonjour, Que pensez vous de la fiabilité de cette voiture ? Je pense me la procurer, elle a 200000 km et est à 2200e ? Le prix n’est-il pas suspec...
Bonjour , voilà je suis sur le point d'acheter une voiture de marque Opel Astra 2l2 tdi , sauf que la veille du rendez-vous le voyant moteur ces allum...
Bonjour, en tant que jeune conducteur, je passe par le fameux dilemme de mon premier achat de voiture. Et je ne sais vraiment pas vers quoi me diri...
Je viens vers vous savoir les démarches à faire pour avoir le certificat de conformité.
Bonjour, Je voudrais savoir sa fiabilité merci
Bonjour, J'ai acheté un Dacia d'occasion avec très peu de km et je suis obligé de changer les injecteurs les uns après les autres j'ai vu que c'ét...
Bonjour, J'hésite entre 3 modèles de véhicules et j'aurais voulu avoir des conseils sur les véhicules en question et par rapport à la motorisation...
Bonjour, Alors je vous explique j’ai perdu les clés de ma 206, elle est de 1999. La voiture est fermer je voudrais savoir le procéder à suivre? Et...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte blanche definitive au lieu d'etre verte posait probleme alors que la temporaire etait verte merci
Bonjour , ma modus 1.5 85cv EXPRESSION est au garage Renault il me demande 2645 euro pour le changement de 4 injecteurs et filtre a carburant ( qu'il...
Bonjour, mon compresseur ne démarre pas et d'après norauto il pourrait agir d'un problème électrique
Bjr, Nous avons acheté une Picanto en août 2018. Cet hiver, nous avons constaté une importante condensation à l'intérieur du pare-brise(eau ruissel...
Bonjour la communauté, Je remue un vieux sujet mais je trouve tout et son contraire sur internet... est il possible (avec une simple carte grise et...
Ma modus 1.5dci de 2006 a 162000 km est au garage Renault pour réparation il me demande 1600 euro pour les 4 injecteurs ( sur IDGARAGE proche de chez...
Bonjour, j'ai été sur le lynx.fr pour comparer les assurances auto et j'ai choisi active assurances a defaut de assur people par ce leur site ne march...
Bonjours tout le monde je suis a la recherche d'une voiture nerveuse et aujourd'hui je me suis renseigné sur deux véhicule qui sont très diffèrents ma...
Bonjour, combien coûte en moyenne une assurance pour une voiture sans permis ?
Bonjour la commu, Je suis étudiant (5 ans de permis) et je compte m'acheter une voiture pour un usage professionnel (navette quotidienne de 140 km...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle Dacia Sandero Stepway, super voiture vraiment Mais un mois après achat j'ai eu une alerte sonore dans le véhicule ...
Bonjour à toute la communauté linternaute, J'ai un grand doute à vous partager et j'ai besoin de vos conseils. Je dois choisir entre deux Golf 6 e...
Bonjour, j’ai acheté une Dacia Sandero Stepway Esay R en boîte automatique en Septembre 2020 dans un garage Renault Dacia. Garantie 6 mois. Aucun so...
Bonjour, J’aurais voulu savoir si vous aviez eu des problèmes avec 308 année 2010 avec 110 ch? Parce que on me dit que j’aurai des problèmes avec l...
Bonjour, Je suis étudiant et je compte acheter une voiture pour aller à mon alternance. J'ai vu quelques modèles et voudrais votre avis sur ces ...
Bonjour, J'ai commandé une voiture qui doit être livrée à Renault Dacia de Conflans Sainte Honorine 18 Boulevard Salvador Allende 78700 Conflans Sa...
Bonjour, appel d'urgence et de dépannage désactivés
Bonjour, j’ai acheter une clio 2 le 8 mai tout aller bien jusqu’au 10 mai où elle a commencer à s’allumer en stop service, donc j’ai envoyer un messa...
Edit...il semblerait qu'il y ait confusion dans ma recherche d'avis via google...je laisse quand même..si certains ont des infos Bonjour, J'ai co...
Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique, je vous explique mon cas : Je suis sur le point d'acheter une voiture, une Alfa Roméo 147 1,9...
Bonjour, j'ai voulu acheter une dacia lodgy premier prix au concessionnaire de saint brice sous foret 95539 tous etait pret pour l'achat j'ai verse un...
Bonsoir J'ai une voiture utilitaire et je dois tout les 2 ans faire le CT complet et en décalé d'une année je dois faire le contrôle pollution. J...
Bonjour, Avec quel modèle de véhicule l'alternateur est est il compatible svp je vous remercie d'avance cordialement
bonjour je me propose d'acquérir à un particulier une renault mégane de 2017 45000 km finition "limited" de 1ere main pour moins de 10 000 euros. ...
Bonjour, Je vends mon véhicule la semaine prochaine, à un ami. Nous voudrions faire les papiers et les démarches ensemble sur le site de l'ANTS chez...
Bonjour, Je souhaiterais savoir. J ai achete un cayenne s 16000 e en fevrier 2020. Au debut erreur sur la date de premiere mise en circulation. Au...
bonjour voila je vend ma voiture et je trouve pas ou aller pour recupere le code au niveau de la préfecture pour donner au niveau proproetaire merci
Bonjour, Est ce que la mention d3 (désignation commercial) est obligatoire sur carte grise, j'ai une twingo et dans d3 sur CG? il mette "non défini"....
Bonjour, j'ai une clé pour ma Toyota yaris de 2003 et souhaite faire un double. A qui dois m'adresser et combien ça coûterait? Merci pour les réponses
Bonjour, J'achète un véhicule immatriculé avec l'ancien système, dans mon département, puis-je conserver l'immatriculation ou dois-je passer obliga...
Bonjour, on me propose à l'achat une audi A6 de 2015 berline type limousine 177ch avec 400000km au compteur. Le vendeur, mon garage est très fiable...
Problème Renault Koleos FAP de juin 2008 - problème FAP - dépollution tous les deux mois. Avez vous le même problème ?
Bonjour à tous ! Je suis étudiante et je pars étudier à l'étranger avec ma petite Ford Ka qui (ne) consomme (que) 5L/100. Sauf que ça commence quan...
Bonjour, j'ai plusieurs question en une, peut ont passer un véhicule au ct sans contre visite (donc valable pour une vente) avec le voyant moteurs, le...
Bonjour, je suis le point d'acheter une Megane 3, essence de 2009, totalisant 105000km. Le véhicule à eu 4 propriétaires depuis 2009 : - 1e...
Bonjour alors voilà alors je sais pas si vous savez mais est ce que vous savez que une voiture neuve coute en réalitée beaucoup moins cher que qu'en q...
Bonjour, je viens d'acheter cette 206 quicksilver et je consomme en moyenne 7.1l au 100, est ce beaucoup ou normal vu lage ? Elle a 250000 km et j'ai ...
Bonjour, je souhaite transformer une caravane de la marque belge De Reu dont la firme n'existe plus. Je ne peux donc présenter à la dréal un accord ...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il des infos sur une société d'import de véhicule d' Allemagne qui a un site de vente à l'adresse : www. véhicules-engins-pro...
Bonjour à tous, J'ai une coccinelle 1303 de 1973 et j'ai perdu la seule clé que j'avais. La voiture est en cours de restauration, mais pour avancer ç...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion dans un petit garage il y a moins de 6 mois. Aujourd'hui je souhaite le revendre et j'ai donc demand...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos retours plz par rapport à la mini countryman 2021 Essence BV Automatique 1,5l 102 cv pour un usage principal...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées