Je viens de vendre ma voiture et l'acheteur veut que je paie
Bonjour, je viens de vendre ma voiture entre particulier. Elle avait à peu près 232000 km au moment de la vente et date de 2006. Cependant le lendema...
Bonjour, je viens de vendre ma voiture entre particulier. Elle avait à peu près 232000 km au moment de la vente et date de 2006. Cependant le lendema...
Bonjour , je désirerai avoir des avis au sujet de cette voiture , merci
Bonjour Ma prime à la conversion m'a été refusé. Crit'air 1, CO2 vérifié mais erreur ancienne norme/ nouvelle norme ( non précisé sur la carte gri...
panne du turbo a 25600 Km et deuxième panne turbo a 52300 Km
Bonjour j’ai un problème avec un garage Citroën, j’ai dû faire reprogrammer une clé pour ma saxo et le garagiste ne veut pas me laisser partir avec ma...
Bonjour à toute la communauté. Je viens sur ce forum pour un problème à l'achat d'une Opel Mokka auprès d'un vendeur professionnel de voitures d'occa...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture, et je sais pas a quel motorisation me voué. Je suis à la recherche d'un diesel, sur un mo...
Bonjour, vous pouvez me conseiller pour un jeune permis une voiture automatique budjet 3500 euros svp autour de Marseille
Bonjour, J'ai acheté un véhicule après l'obtention de pon permis pour "me faire la main" et que j'ai voulu offrir à mon père. J'ai donc cédé le vé...
Ils vendent une r12 Gordini et disent origine. Hors nous constatons des sièges baquets et garnitures de portières de r12 ts. Le volant me parait bizar...
Bonjour, concernant une voiture immatriculée en camionette :les deux places sont elles obligatoirement a l'avant? si je roule seul avec le petit d...
bonjour bonsoir je n'arrive pas a trouver une voiture pas trop trop kmtré (200k max) pour environ 7k avec 170ch( minimum) FIABLE petit citadine spo...
Bonjour à tous J'aimerais avoir vos conseils pour l'achat d'une voiture. Je suis 1 maman solo avec 2 enfants et un budget serré de 6000e maximum....
Bonjour, je suis suis à la recherche d'une SUV pour mon père, j'ai découvert il y a quelque jours l'existence de la marque de voiture de luxe de Hyund...
Bonjour, J'ai une voiture DACIA SANDERO III immobilisée depuis 2 mois faute de pièce de remplacement pour un embrayage cassée net en pleine vitesse s...
Bonjour, La surconsommation d’huile n’est pas que sur la C3 mais aussi sur ma C4 CACTUS : vidange effectuée avant départ en vacances, en dessous du m...
Bonjour à tous, Suite à une panne survenue le 04/09 sur l’autoroute à 500 km de mon domicile j’ai dû faire remorquer ma voiture jusqu’à un garage. U...
Bonjour, impossible de réaliser ma carte grise sur le site de l’ants. J’ai du passer directement par un prestataire et je suis pas déçu. Pour ce qui s...
Bonjour, Je possède une xantia 2 de 1999, elle est en panne et des travaux sont en cours mais cela j'ai besoin de connaître les dates de fabrication ...
Bonjour, Une personne étrangère résidant en France me propose de lui vendre mon véhicule immatriculé en France, étant précisé qu'ensuite ledit véhicu...
Bonjour, Je souhaite vendre ma voiture à un particulier, mais uniquement pour pièces détachées sachant que le véhicule a passé le contrôle technique,...
Bonjour, j'ai acheté une 207 à un particulier il y a deux mois. La voiture a eu bcp de problème et le mec ne répondait pas à mes appels ni messages. ...
Bonjour à tous, je me suis séparée de ma conjointe il y a 1 mois, elle c'est séparée de sa Twingo pour me l'a donner, le certificat de cession est rem...
Bonjour, J’ai acheté acheter un Suzuki vitara 4x4 de 2003 188000km sans ct j’ai réalisé quelques frais dessus pour passer le ct. je réalise donc le ...
Bonjour, J’ai pour projet d’acheter une Jeep Patriot de 2011 à Strasbourg, elle a actuellement 121 000km. J’ai fait un rapport carvertical et la cour...
perdu les cles j ai changer le neman mais enti demarrage me pose des souci prix chez susuki 400 euro il ya til autree moyen
Bonjour, je cherche une info depuis un moment sans trouver de réponse sur le net. Voilà mon problème. Je vais acheter une nouvelle voiture et la conce...
"Dsl d'avance pour les fautes je suis dyslexique." Bonjour, Je recherche un modèle de voitures qui errais des dépense les moins coûteuse possible. U...
Bonjour, Avis sur le CITROEN JUMPY III FOURGON 2.0 BLUEHDI 122 d'un point de vu fiabilité car j'aimerais en acquérir un pour l'aménagé et en faire un...
Salut tout le monde. Selon vous quel est le meilleur choix entre : BMW 120d (F20), Audi a3 2.0 tdi, Mercedes A200d et Golf 7 gtd ? Usage : beaucoup ...
Bonjour, Je me présente Alison, 30 ans et victime d'un AVC il y a 1 an et demi qui m'a rendu handicapé et qui du coup me force à acheter une voitur...
Bonjour, Je souhaite acheter des pneus d'occasion et j'ai des soucis pour choisir un fournisseur. J'ai tombé sur ce site internet : https://pneus-...
Bonjour, je souhaite racheter un véhicule que j'ai pris en LOA depuis maintenant 2 ans et demi. J'ai dépassé le forfait kilométrique de plus de 30000k...
Bonjour, Je vais changer de voiture et j'aimerai avoir vos regards d'experts entre la Kia Venga, Rio et Ford Focus. Diesel après 2017 donc avec quel...
Bonjour à tous, Étant relativement néophyte en voitures, motorisation, etc je viens solliciter votre avis sur un modèle, en l’occurrence le t-cros...
Bonjour à tous, Je dois changer de voiture et dans mon budget (10 000 euros), j'ai la possibilité d'acheter une Clio IV DCI 75 ch de 2019 qui a 100 0...
Bonjour j'ai repéré cette annonce, qu'en pensez vous ? Je n'y connais rien en voiture d'occasion, est-ce un bon prix pour ce modèle ? La motorisation ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils... Je vais acheter une voiture d'occasion, une citadine style 208, Yaris. Je parcours 90km pour travaill...
Bonjour, je cherche un véhicule d'occasion mais n'y connaissant rien je viens chercher conseil. Peu m'importe le modèle tant que je peux y rentrer un...
bonsoir, je pense m'être fait arnaqué lors de l'achat de mon véhicule. je voudrai mettre en garde les gens qui souhaiteraient acheter un véhicule ch...
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un véhicule monospace en moteur essence du fait du peux de kms entre notre domicile et lieu de travail (8-9 kms)...
Bonjour ! Je regarde un dessin animé réalisé par Miyazaki dans les années 80' dont le personnage principal est Sherlock Holmes. En le re-visionant, je...
Bonjour et merci d'avance de me lire. Ce matin en allant au travail il ne restait qu'une place de parking dans la rue, malheureusement le véhicule ga...
Bonjour, Je vais faire l acquisition d une seat ibiza d occasion prochainement. J ai signé le bon de commande et versé un acompte. Le garagiste m as...
Bonjour,j'ai acheté un véhicule il y a un mois qui est sous garantie encore un mois A l'achat ce véhicule avait une piece defectueuse à changer. Le g...
Bonjour, Ma fille de 18 ans voudrait une MINI Cooper, on m'a dit que ces voitures n'étaient pas confortables et chères à l'entretien. Est-ce vrai ?...
Bonjour, Est ce que le moteur 1.8 tdci 115 est fiable et performant ? Merci
Bonjour Mon fils a acheté un kart pratiquement neuf moins de 12h de roulage, le vendeur le démarre devant lui RAS, il rentre et fait même pas 2 tours...
Bonjour j’ai acheté ma voiture en juillet 2022 chez un garage renault. Elle a eu une casse moteur 4 mois après. comment savoir si quand je l’ai ach...
Bonjour, On m'a volé mes clefs de voiture l'assurance a pris en charge j'ai donc été chez Citroën avec ma carte grise . Ils m'ont fait les clefs . Bo...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées