Les discussions

Tomyru Démarches administratives

Prime à la conversion

Résolu

Bonjour Ma prime à la conversion m'a été refusé. Crit'air 1, CO2 vérifié mais erreur ancienne norme/ nouvelle norme ( non précisé sur la carte gri...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
BoBot  
odjidji34 Achat, vente et démarches

Achat voiture d'occasion.

Bonjour à toute la communauté. Je viens sur ce forum pour un problème à l'achat d'une Opel Mokka auprès d'un vendeur professionnel de voitures d'occa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
snocky.
Marbro3869 Avis sur les modèles

Quel modèle choisir ?

Bonjour,  Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture, et je sais pas a quel motorisation me voué. Je suis à la recherche d'un diesel, sur un mo...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
snocky.
Anonyme Avis sur les modèles

Je cherche une voiture fiable

Bonjour, vous pouvez me conseiller pour un jeune permis une voiture automatique budjet 3500 euros svp autour de Marseille 

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
renard31
Utilisateur anonyme Avis sur les modèles

Renault 12 gordini.

Ils vendent une r12 Gordini et disent origine. Hors nous constatons des sièges baquets et garnitures de portières de r12 ts. Le volant me parait bizar...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Gigi68
naafout Démarches administratives

Voiture immatriculée en 2 places

Bonjour, concernant une voiture immatriculée en camionette :les deux places sont elles obligatoirement a l'avant? si je roule seul avec le petit d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
renard31
ruuuuuu Avis sur les modèles

Voiture a 170ch fiable pour moin de 8k

bonjour bonsoir je n'arrive pas a trouver une voiture pas trop trop kmtré (200k max) pour environ  7k avec 170ch( minimum) FIABLE petit citadine spo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
gerin
Ranma1demie80 Achat, vente et démarches

Conseils achat voiture

Bonjour à tous  J'aimerais avoir vos conseils pour l'achat d'une voiture.  Je suis 1 maman solo avec 2 enfants et un budget serré de 6000e maximum....

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
renard31
lapinette Achat, vente et démarches

Piéces de rechanges nonfournies

Bonjour, J'ai une voiture DACIA SANDERO III immobilisée depuis 2 mois faute de pièce de remplacement pour un embrayage cassée net en pleine vitesse s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
renard31
BLiN Avis sur les modèles

Surconsommation

Bonjour, La surconsommation d’huile n’est pas que sur la C3 mais aussi sur ma C4 CACTUS : vidange effectuée avant départ en vacances, en dessous du m...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
renard31
Clarabt Achat, vente et démarches

Frais de gardiennage cachés

Bonjour à tous,  Suite à une panne survenue le 04/09 sur l’autoroute à 500 km de mon domicile j’ai dû faire remorquer ma voiture jusqu’à un garage. U...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
renard31
Julesjkz Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, impossible de réaliser ma carte grise sur le site de l’ants. J’ai du passer directement par un prestataire et je suis pas déçu. Pour ce qui s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Ulysse5818
peug207 Achat, vente et démarches

Vices cachés

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une 207 à un particulier il y a deux mois. La voiture a eu bcp de problème et le mec ne répondait pas à mes appels ni messages. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
labricole47
Joyce Achat, vente et démarches

Ma voiture est-elle la mienne ?

Bonjour à tous, je me suis séparée de ma conjointe il y a 1 mois, elle c'est séparée de sa Twingo pour me l'a donner, le certificat de cession est rem...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
snocky.
Voiture Achat, vente et démarches

L’acheteur

Bonjour, J’ai acheté acheter un Suzuki vitara 4x4 de 2003 188000km sans ct j’ai réalisé quelques frais dessus pour passer le ct.  je réalise donc le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
snocky.
Dydy Achat, vente et démarches

Achat véhicule

Bonjour, J’ai pour projet d’acheter une Jeep Patriot de 2011 à Strasbourg, elle a actuellement 121 000km. J’ai fait un rapport carvertical et la cour...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
snocky.
Thomas Avis sur les modèles

Aidez moi à choisir ma future voiture

Salut tout le monde. Selon vous quel est le meilleur choix entre : BMW 120d (F20), Audi a3 2.0 tdi, Mercedes A200d et Golf 7 gtd ? Usage : beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
snocky.
Alex-45140 Achat, vente et démarches

Achat des pneus d'occasion

Bonjour,  Je souhaite acheter des pneus d'occasion et j'ai des soucis pour choisir un fournisseur.  J'ai tombé sur ce site internet : https://pneus-...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
renard31
Aiguy Achat, vente et démarches

Rachat véhicule loa

Bonjour, je souhaite racheter un véhicule que j'ai pris en LOA depuis maintenant 2 ans et demi. J'ai dépassé le forfait kilométrique de plus de 30000k...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
snocky.
veronica1202 Avis sur les modèles

Avis sur kia venga, rio, ford focus...

Bonjour, Je vais changer de voiture et j'aimerai avoir vos regards d'experts entre la Kia Venga, Rio et Ford Focus. Diesel après 2017 donc avec quel...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
renard31
Jimbo Avis sur les modèles

Avis achat t-cross

Bonjour à tous,  Étant relativement néophyte en voitures, motorisation, etc je viens solliciter votre avis sur un modèle, en l’occurrence le t-cros...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
snocky.
JooDs Achat, vente et démarches

Conseil occasion

Bonjour j'ai repéré cette annonce, qu'en pensez vous ? Je n'y connais rien en voiture d'occasion, est-ce un bon prix pour ce modèle ? La motorisation ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
renard31
JooDs Achat, vente et démarches

Recherche véhicule d'occasion

Bonjour, je cherche un véhicule d'occasion mais n'y connaissant rien je viens chercher conseil. Peu m'importe le modèle tant que je peux y rentrer un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
renard31
Stephanedu10 Achat, vente et démarches

Arnaque 1907 automobiles lyon

bonsoir, je pense m'être fait arnaqué lors de l'achat de mon véhicule. je voudrai mettre en garde les gens qui souhaiteraient acheter un véhicule ch...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Danil
ogzstyle71 Achat, vente et démarches

Conseils avant achats

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un véhicule monospace en moteur essence du fait du peux de kms entre notre domicile et lieu de travail (8-9 kms)...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
snocky.
Sherlock Avis sur les modèles

Quel est le model de cette voiture ?

Bonjour ! Je regarde un dessin animé réalisé par Miyazaki dans les années 80' dont le personnage principal est Sherlock Holmes. En le re-visionant, je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
labricole47
sunshine Démarches administratives

Vandalisme véhicule stationné

Bonjour et merci d'avance de me lire. Ce matin en allant au travail il ne restait qu'une place de parking dans la rue, malheureusement le véhicule ga...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
renard31
Pica Achat, vente et démarches

Courroie de distribution vente

Bonjour,  Je vais faire l acquisition d une seat ibiza d occasion prochainement. J ai signé le bon de commande et versé un acompte. Le garagiste m as...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
snocky.
musdopro Achat, vente et démarches

Moteur serré après 1 tour

Bonjour Mon fils a acheté un kart pratiquement neuf moins de 12h de roulage, le vendeur le démarre devant lui RAS, il rentre et fait même pas 2 tours...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
labricole47
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 246