Les discussions

Kevin88000 Achat, vente et démarches

Achat véhicule occasion.

Bonsoir, J’ai pour projet d’acheter un véhicule d’occasion vu chez un concessionnaire. Ce véhicule a déjà 75 000 km . Est ce beaucoup ou puis je en...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Gilou
Marine_4023 Démarches administratives

Pertes clés

Bonjour, Mon père s'est fait voler son blouson hier qui contenait ses clés de voiture. Il dispose d'un double mais qui apparemment ne sert qu'a ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
snocky.
Pierre Achat, vente et démarches

Achat

Bonjour, Je souhaite acheter une BMW série 3 325TD de 94 mais avant je voudrais connaître les points fort et les points faible la voiture quelqu'un p...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
renard31
amifar Avis sur les modèles

De la plus a la moin fiable

Bonjour mon père et moi on cherche une voiture polyvalente pas trop d'éléctronique et fiable de type suv ou 4×4 7 place et d'année de 2000 a 2005 quoi...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
snocky.
pashoupat Avis sur les modèles

Conseil

Bonjour, bonjour, je cherche une petite voiture environ 4 ou 5 cv ; budget entre 3000 et 5000 euro que conseillez vous svp ? Vu que visiblement...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
renard31
pashoupat Avis sur les modèles

Choix achat voiture

bonjour, j' hésite entre une Clio III phase 2 1.2l i 75cv 68.000kms 11/2009 et Citroen C3 1.4l 75cv 55.000 km 2005 laquelle est ce que vous ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Icare95
louise Avis sur les modèles

Défaut moteur c4 picasso

Bonjour, Mes parents ont un C4 picasso depuis 2 ou 3 ans et à chaque fois que l'on fait plus de 200 kilomètres l'écran nous informe d'un "défaut mot...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
renard31
So Achat, vente et démarches

Casse moteur

Bonjour, j ai vendu ma voiture au mois il y a 4mois à un particulier celui ci s en ai servi pendant 2 mois est parti en vacances avec à fait 3500 km e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
snocky.
corinne Achat, vente et démarches

125 ravat ou wonder

avec mon mari nous retapons un 125 ravat ou wonder car il existe sous les deux noms les pièces ne sont pas faciles à trouver. mais on a déjà réussi à...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Nours
EGOUNLETI Démarches administratives

Télécommande perdue

Bonjour, J’ai perdu la télécommande de ma voiture HUNDAI SONATO 2012, et la voiture un peut plus démarrer et je voudrais savoir comment je peux en p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Icare95
Hewty666 Avis sur les modèles

Avis peugeot boxer hdi 8 places

Bonjour, souhaitant acquérir un véhicule, je suis tombé sur ce modèle: la personne m'a expliqué au téléphone que c'était un minibus 8 places de 2002 P...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
renard31
Vincent Achat, vente et démarches

Vente

Bonjour J’ai un véhicule qui a 76000km je voudrais savoir combien je peux l’a vendre en plus du prix argus car elle n’ a pas les kilomètres requis ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Vincent
ALXNGR Démarches administratives

Accident stationnement

Bonjour, je vais essayer d'être simple dans mes explications. J'ai eu un accident il y a une semaine. J'étais garé sur une route à sens unique avec de...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
gt.55
Mawkee5959 Démarches administratives

Accident en belgique

Bonjour à tous & à toutes.. C’est la première fois que je viens sur ce site car je suis perdue.. je vous explique mon problème : Mercredi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Icare95
Mathilda Achat, vente et démarches

Mauvaise clé voiture facturée

Bonjour a tous, Voila mon problème j'ai perdu ma clé de voiture samedi dernier sans avoir de double, j'ai donc été depanée pour que le garage me c...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Bob
Weecars Achat, vente et démarches

Chekoto

Bonjour, Je viens vers vous car je suis tombé sur un site qui propose des missions de contrôleurs de véhicules avant l’achat pour se faire des sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Weecars
Pierrotlecorse Démarches administratives

Confirmation abus securitest

Bonjour, Tarifs prohibitifs et injustifiés. Securitest est à fortement déconseiller alors qu'il existe d'autres centres de contrôle technique qui s...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Icare95
Akin Achat, vente et démarches

Voiture d'occasion en allemagne

Bonjour, j'ai découvert un concessionnaire allemand où les voiture d'occasion sont à très bon marché comparé en France. Quand je dis bon marché c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Icare95
mehr Achat, vente et démarches

Mercedes classe a

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je souhaite acheter une classe A de chez Mercedes mais en voiture je n’y connais rien c’est seulement pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
renard31
Benjy774 Avis sur les modèles

Avis sur c4 picasso

Bonjour à tous, voilà je poste un message pour avoir des avis sur une voiture, c'est le Citroën c 4 Picasso II 1,6 bluehdi 120 CV s&s attraction bv6. ...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Bob
Oli.d Achat, vente et démarches

Golf iv 1.6

Bonjour, je me permet de vous demander vos avis en effet je souhaite acquérir une golf IV de 2000 en 1.6 essence et je voudrais savoir si cette voitur...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
snocky.
chon Achat, vente et démarches

C4 cactus 110 cv boite auto

bonjour, que pensez vous de la nouvelle c4 cactus 110 cv boite auto, sur le bon coin ,les gens les vendent 7 ou 8000 euros moins cher que du neuf pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
renard31
Juliehaifa Achat, vente et démarches

Vehicule de démonstration

Bonjour a tous Je viens d’acheter un véhicule en concession (en dépôt vente) Quand je suis allée faire un tour sur un site officiel, l’on m’a inscri...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
juliehaifa
Aouam Démarches administratives

C3

Bonsoir jai perdu mes clés de la voiture c3 année 2013 et j'ai pas le double comment je peux faire s'il vous plaît merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Icare95
Nel Achat, vente et démarches

Ct ok mais moteur cassé

Bonjour, Je viens d acheter une voiture avec ct ok qui a été fait il y a 15jours. Ou il y a rien de noté sur défaillances mineure. Et voilà que 3 j...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Nel-83000
Angel3390 Achat, vente et démarches

Vice caché pour filtration

Bonjour, J'ai vendu un camping-car en mai 2019 a une particule mes cette personne a trouvé un vice caché pour l infiltration aurez il y a pas de fui...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
John69 Avis sur les modèles

Audi a3 ou bmw série 1 ?

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter une compacte premium, j'hésite entre l'Audi A3 et la BMW Série 1 ? Est-ce que vous pouvez m'aidez ? Points forts et ...

52 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Geronimo
Loic Achat, vente et démarches

Choix d'une première voiture

Bonjours à tous, je suis en train de passer mon permis B et je suis donc à la recherche de ma 1ère voiture. Mon problème est que je ne suis pas très ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
labricole47
Leila Démarches administratives

Perdu

Bonjour, j'ai perdu mes clés c'est une Mercedes classe a 200 ainsi les double comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_frmu
Dede22 Avis sur les modèles

Mini cooper ‘s 2007 73000km

Bonjour, Je m’apprête à acheter une jolie mini cabriolet de 2007 . Elle est impeccable et prix à peine plus que l’argus ! Le mec l’a acheté il y a 6...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
renard31
Elodie Avis sur les modèles

Changement de véhicule

Bonjour, Dans mon métier, je roule facilement 800km en 12jours. Je souhaiterais changer de véhicule mais j'hésite entre essence ou diesel. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
renard31
C3RS Achat, vente et démarches

Citroën c3 origins neuve

Résolu

Bonjour, J ai acheté récemment une C3 Origins neuve et au bout de 4 jours donc 100 km au conteur le voyant moteur c est allumé. Elle n a plus voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
snocky.
Pjdu16 Avis sur les modèles

Achat

Bonjours je suis actuellement à la recherche d'une voiture solide et durable, je suis en hésitation entre une golf 7 phase 1 tsi et une ds3 sport chic...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
snocky.
TITUS Achat, vente et démarches

Malus 2020

Bonjour Je signe un bon de commande pour l'achat d'un véhicule neuf en Octobre 2019. Mon véhicule me sera livré (et donc immatriculé) en Février 2...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
snocky.
Skall Achat, vente et démarches

Loa, lld, crédit ?

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car honnêtement j'ai lu énormément de choses et je n'arrive toujours pas à comprendre. Je sollicité do...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_frmu
Katiyaah92 Achat, vente et démarches

Recherche voiture

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite voiture pour mes parents qui sont à la retraite. J'ai un budget de moins de 1000 euros et s'il y a po...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
snocky.
Dedey-Anne Achat, vente et démarches

Voiture légèrement accidenté

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'une toyota corolla 2015 de 26 000 kilo d'ici peu de temps. Le seul problème c'est qu'on me mentionne qu'on a f...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
snocky.
Quentin Achat, vente et démarches

Quelle voiture acheter?

Bonjour, je suis actuellement en train de réfléchir pour acheter une voiture. J'ai actuellement une 206 + de 2011 et j'aimerais bien avoir une voitur...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
snocky.
Thierry Achat, vente et démarches

Viva-cars gmbh

Bonjour Je recherche des informations sur un société allemande Viva-Cars GmbH de vente de véhicules haut de gamme, et notamment des personnes qui aur...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
renard31
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 246