Achat véhicule occasion.
Bonsoir, J’ai pour projet d’acheter un véhicule d’occasion vu chez un concessionnaire. Ce véhicule a déjà 75 000 km . Est ce beaucoup ou puis je en...
Bonsoir, J’ai pour projet d’acheter un véhicule d’occasion vu chez un concessionnaire. Ce véhicule a déjà 75 000 km . Est ce beaucoup ou puis je en...
Bonjour, Mon père s'est fait voler son blouson hier qui contenait ses clés de voiture. Il dispose d'un double mais qui apparemment ne sert qu'a ou...
Bonjours, je suis intéressé par une Ford Fiesta Trend de 2009 1.4L 96ch, mais le propriétaire ne sais pas si c'est une courroie de distribution ou une...
Bonjour à tous, Je possède une clio 2 1.4 16v de 2002 depuis 2 ans et demi et j'ai atteint les 250 000km avec. Je souhaite changer de voiture en mil...
Bonjour, Je souhaite acheter une BMW série 3 325TD de 94 mais avant je voudrais connaître les points fort et les points faible la voiture quelqu'un p...
Bonjour, Je possède une toyota yaris hybride et j'aimerai la passer à l'éthanol (avec un boitier). Je n'ai pas besoin d'avoir l'avis des détract...
Bonjour mon père et moi on cherche une voiture polyvalente pas trop d'éléctronique et fiable de type suv ou 4×4 7 place et d'année de 2000 a 2005 quoi...
Bonjour, bonjour, je cherche une petite voiture environ 4 ou 5 cv ; budget entre 3000 et 5000 euro que conseillez vous svp ? Vu que visiblement...
bonjour, j' hésite entre une Clio III phase 2 1.2l i 75cv 68.000kms 11/2009 et Citroen C3 1.4l 75cv 55.000 km 2005 laquelle est ce que vous ...
Bonjour, Mes parents ont un C4 picasso depuis 2 ou 3 ans et à chaque fois que l'on fait plus de 200 kilomètres l'écran nous informe d'un "défaut mot...
Bonjour, j ai vendu ma voiture au mois il y a 4mois à un particulier celui ci s en ai servi pendant 2 mois est parti en vacances avec à fait 3500 km e...
avec mon mari nous retapons un 125 ravat ou wonder car il existe sous les deux noms les pièces ne sont pas faciles à trouver. mais on a déjà réussi à...
Bonjour, J’ai perdu la télécommande de ma voiture HUNDAI SONATO 2012, et la voiture un peut plus démarrer et je voudrais savoir comment je peux en p...
Bonjour, souhaitant acquérir un véhicule, je suis tombé sur ce modèle: la personne m'a expliqué au téléphone que c'était un minibus 8 places de 2002 P...
Bonjour, J’aimerais savoir à peut prêt combien coûte une résistance de ventilation d’origine sur clio 3 Merci
Bonjour J’ai un véhicule qui a 76000km je voudrais savoir combien je peux l’a vendre en plus du prix argus car elle n’ a pas les kilomètres requis ...
Bonjour, je vais essayer d'être simple dans mes explications. J'ai eu un accident il y a une semaine. J'étais garé sur une route à sens unique avec de...
Bonjour, J'ai passé commande le samedi 23 novembre d'une Clio 5 initiale paris en concession. J'ai pour cela versé un acompte de 10% et je paie ...
Bonjour à tous & à toutes.. C’est la première fois que je viens sur ce site car je suis perdue.. je vous explique mon problème : Mercredi...
Bonjour, voilà je voudrais changer mon pot mais je n’y connais pas grand chose. Mon véhicule est une 206 HDI 1,6 110 cv. J’ai joint une photo que j’ai...
Bonjour a tous, Voila mon problème j'ai perdu ma clé de voiture samedi dernier sans avoir de double, j'ai donc été depanée pour que le garage me c...
Bonjour voila j'aimerais avoir votre avis, je voudrais acheter une nouvelle voiture d'occasion, j'ai repéré dans un garage une Clio IV 1,2 ess 75 cv ...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis tombé sur un site qui propose des missions de contrôleurs de véhicules avant l’achat pour se faire des sou...
Bonjour, Tarifs prohibitifs et injustifiés. Securitest est à fortement déconseiller alors qu'il existe d'autres centres de contrôle technique qui s...
Bonjour, j'ai découvert un concessionnaire allemand où les voiture d'occasion sont à très bon marché comparé en France. Quand je dis bon marché c'est ...
Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je souhaite acheter une classe A de chez Mercedes mais en voiture je n’y connais rien c’est seulement pour...
Bonjour à tous, voilà je poste un message pour avoir des avis sur une voiture, c'est le Citroën c 4 Picasso II 1,6 bluehdi 120 CV s&s attraction bv6. ...
Bonjour, J'aurais une petite question je n'arrive pas à remettre la main sur mes clés je les ais sans doute perdu j'ai les doubles des clés mais j...
Bonjour, je me permet de vous demander vos avis en effet je souhaite acquérir une golf IV de 2000 en 1.6 essence et je voudrais savoir si cette voitur...
bonjour, que pensez vous de la nouvelle c4 cactus 110 cv boite auto, sur le bon coin ,les gens les vendent 7 ou 8000 euros moins cher que du neuf pour...
Bonjour a tous Je viens d’acheter un véhicule en concession (en dépôt vente) Quand je suis allée faire un tour sur un site officiel, l’on m’a inscri...
Bonsoir jai perdu mes clés de la voiture c3 année 2013 et j'ai pas le double comment je peux faire s'il vous plaît merci de me répondre.
Bonjour, Je viens d acheter une voiture avec ct ok qui a été fait il y a 15jours. Ou il y a rien de noté sur défaillances mineure. Et voilà que 3 j...
Bonjour, J'ai vendu un camping-car en mai 2019 a une particule mes cette personne a trouvé un vice caché pour l infiltration aurez il y a pas de fui...
Bonjour, je souhaite m'acheter une compacte premium, j'hésite entre l'Audi A3 et la BMW Série 1 ? Est-ce que vous pouvez m'aidez ? Points forts et ...
Bonjour, Je suis une maman, seule avec deux enfants. Je suis dans l'urgence de retrouver une voiture qui puisse me permettre de faire principal...
Bonjours à tous, je suis en train de passer mon permis B et je suis donc à la recherche de ma 1ère voiture. Mon problème est que je ne suis pas très ...
Bonjour, j'ai perdu mes clés c'est une Mercedes classe a 200 ainsi les double comment faire
Bonjour, Ma fille a acheté une 207 dans un garage d'occasion en janvier 2018 elle avait 130.000 kms et là elle est hs et selon le concessionnaire ...
Bonjour, Je m’apprête à acheter une jolie mini cabriolet de 2007 . Elle est impeccable et prix à peine plus que l’argus ! Le mec l’a acheté il y a 6...
Bonjour, Dans mon métier, je roule facilement 800km en 12jours. Je souhaiterais changer de véhicule mais j'hésite entre essence ou diesel. Cordi...
Bonjour, J ai acheté récemment une C3 Origins neuve et au bout de 4 jours donc 100 km au conteur le voyant moteur c est allumé. Elle n a plus voulu ...
Bonjours je suis actuellement à la recherche d'une voiture solide et durable, je suis en hésitation entre une golf 7 phase 1 tsi et une ds3 sport chic...
Bonjour Je signe un bon de commande pour l'achat d'un véhicule neuf en Octobre 2019. Mon véhicule me sera livré (et donc immatriculé) en Février 2...
Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car honnêtement j'ai lu énormément de choses et je n'arrive toujours pas à comprendre. Je sollicité do...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite voiture pour mes parents qui sont à la retraite. J'ai un budget de moins de 1000 euros et s'il y a po...
Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'une toyota corolla 2015 de 26 000 kilo d'ici peu de temps. Le seul problème c'est qu'on me mentionne qu'on a f...
Bonjour, je suis actuellement en train de réfléchir pour acheter une voiture. J'ai actuellement une 206 + de 2011 et j'aimerais bien avoir une voitur...
Bonjour, Je suis profession libérale et je viens de racheter ma Loa ( car je pensais la garder pour moi). Mon mari a décidé d acquérir une nouvelle ...
Bonjour Je recherche des informations sur un société allemande Viva-Cars GmbH de vente de véhicules haut de gamme, et notamment des personnes qui aur...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées