Les discussions

jose Avis sur les modèles

Sxaras

Bonjour, jais un problemme avec ma citroen sxaras diesel on dirais quelle ne prechaufe pas jais tres dure de la metre en route jais changer le demareu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
renard31
gsoso Avis sur les modèles

Changement de voiture

Résolu

Bonjour, Je suis en recherche d'une voiture pour un futur achat, j'aimerais bien une petite voiture genre petit 4x4 qui pourrais me sortir de situati...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
louisou17
Ewilan13 Achat, vente et démarches

Accident

Bonjour, J'ai besoin d'une précision. Mon amie lors de l'essaie d'une voiture chez un particulier a eu un accident. C'est une voiture automatique,...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
renard31
karaugur1996 Avis sur les modèles

Reprog a 200000km?

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide sur mon avis, j'aimerais reprog ma bmw mais le problème est qu'elle a 200000km es une bonne idée ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
snocky.
latinsme Achat, vente et démarches

C3 ii joint de culasse refait

Résolu

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter une C3 1.1 essence de 2010 avec 60000 km. Sur ce vehicule la distri,pompe à eau, calorstat, et joint d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
snocky.
Triline Achat, vente et démarches

Vente voiture

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule le 02/10/2017. Cependant lors de la vente l'acheteur est parti avec l'onglet 1 et 2 (Donc celui destinait à la pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
snocky.
noctambule28 Achat, vente et démarches

Valeur voiture de 7 mois /1000km

Bonjour, Je vais me défaire d'un véhicule Neuf (PMC 24/03/17) qui n'a pas roulé mais comme il n'est pas encore coté, je ne sais pas à combien le ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
noctambule28
jef Avis sur les modèles

Location sans apport

Résolu

Bonjour, location 3008 de mars 2016 sur 4 ans sans apport 320 euro par mois chez Peugeot à 15000 km par an correct ou pas ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
snocky.
Pamela Achat, vente et démarches

Achat d'une voiture

Résolu

Bonjour je viens d avoir mon permis et j ai seulement le justificatif en attendant que le document officiel soit fabriqué par la préfecture. Est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
snocky.
Pseudo... Démarches administratives

Litige avec un réparateur

Bonjour* moi, c'est pour un vélo. il y avait un compteur sur mon vélo que le réparateur à jeté sous prétexte qu'il était "foutu". J'ai voulu le réc...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
snocky.
Elixir182 Avis sur les modèles

Nouveau véhicule, hésitations ..

Bonjour, Ayant vendu mon véhicule, je me décide à en reprendre un autre. Voici mes critères : - Budget Max 4000 € - Km max : 150 000 km - Ann...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Elixir182
PVC94 Achat, vente et démarches

Litige

Fermé

Bonjour, Nous sommes en litige avec ***. Il nous a demandé de payer comptant une voiture le 1er juin 2017 à 57 000 euros, en promettant une liv...

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
jean Achat, vente et démarches

Je suis perdu

Bonjour, ma femme et moi avons acheter une vieille 2cv pour faire un cadeau à un ami que nous avons en commun. Mon problème est que le vendeur veut ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jean
Chris 13001 Démarches administratives

Perte de clés

Bonjour, J'ai perdu la clés pour ma voiture "Ford Focus C-Max" J'en ai pas le code clés et Ford ne veulent pas me la fournir. Est ce que quelqu'un sai...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
gt.55
PIRES rachel Démarches administratives

Conditions pour loa

bonjour, je voudrais savoir si en étant en cdd renouvelable tout les mois je peu faire un loa ? merci par avance cordialement mme varga rachel

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
snocky.
Ben Achat, vente et démarches

Joint de culasse c15 essence

Bonjour , j'ai vendu un c15 essence a une personne vendredi ! Elle est partie dans le lot voir des amis et tout allé très bien puis elle est partie d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
snocky.
Emma Démarches administratives

Fourriere

Bonjour* J'ai eu un accident sur la voie publique le 26/07/2017 . J'ai appelé l'assurance et ils ne m'ont pas dit d'appeler l'assistance pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
gerber1
Max44 Achat, vente et démarches

Avis vice caché ou non ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai ouvert cette conversation pour avoir des avis et conseils sur mon questionnement suivant : Je suis propriétair...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
snocky.
béa 50 Démarches administratives

Perte de clé

Bonjour, J'ai perdu ma seule clé de ma twingo année 2001 comment faire à moindre coût merci "Urgent"

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
gt.55
DD61 Démarches administratives

Prime hulot: conditions?

Bonjour* je suis propriétaire d'une voiture essence immatriculée pour la première fois en juillet 1997. Ai-je droit à la prime à la casse annoncée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
gt.55
tetelle Démarches administratives

Commande travaux

Bonjour* j'ai signé et payer acompte sur commande pièces et travaux voiture , maintenant me réclame 100 euros de plus car il c'etait tromper dans l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
snocky.
Doctor_Who Achat, vente et démarches

Quad

Alors je voudrais savoir, s'il vous plaît, ceux qui est nécessaire pour conduire un scooter ou un quad de 50 centimètres cubes ou plus si possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
gt.55
Marin Achat, vente et démarches

Location/achat voiture

Résolu

Bonjour il me reste 1 ans de location avant de choisir si je rend ou garde mon kia Est-ce que je peux l'acheter directement en donnant le total des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
snocky.
torok Avis sur les modèles

Panne d'injecteur citroen gd c4

Bonjour, Il y a à peine 1 mois j'ai acheté un gd c4 picasso, enlèvement par dépanneuse agréée et déposé chez un garage Renault. Evidemment c'était un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
snocky.
Laeti79 Avis sur les modèles

Conseils

Bonjour je souhaite acheter un véhicule, j'hésite Suzuki Swift ? Petit cruiser ? Des avis ? Bien cordialement

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
snocky.
Amandine62575 Démarches administratives

Préavis location

Fermé

Bonsoir, je suis nouvelle.. Alors voilà sa fait 1 mois passé que je suis en appartement mais je ne m'y plaît pas si je veut le rendre comment sa va s...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Paul-Bernard
tarikus78 Démarches administratives

Certificat de conformite

Bonjour, j'ai acheter une Twingo d Allemagne quelle sont les démarches pour l immatriculé en France . Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
tarikus78
ouaga Achat, vente et démarches

Automatique

Résolu

Bonjour* Qu'elle est la voiture automatique la plus fiable et pas trop chère, j'ai bientôt 67 ans et j'aimerai une auto facile mais quand même qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
gt.55
Jess Avis sur les modèles

Acheter sa première voiture

Bonjour, J'ai passé mon permis théorique hier et maintenant vient le sujet de la voiture. Je suis carrément novice, je n'y connais vraiment rien du...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
snocky.
condelas Achat, vente et démarches

Voyant senseur de parcage

Bonjour Je viens d'achété une Renault Megane grand tour 3 et de surcoût je vois le vois un voyant jaune allumé avec une clef et au tableau de bord on...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Lamine Conde Haba
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 246