C4 picasso
RésoluBonjour, mon c4 picasso de 2009 130500 km vient de sortir du garage citroen pour changement de l'enssemble embrayage le chef les défaut suivant fui...
Bonjour, mon c4 picasso de 2009 130500 km vient de sortir du garage citroen pour changement de l'enssemble embrayage le chef les défaut suivant fui...
Bonjour, sur mon tableau de bord ,je vois un dessin ,genre frein à main , pouvez vous me dire quel est genre de panne . et une alarme comme une cein...
Bonjour, existe-t-il une formule de LDD pour des voitures d'occasion? Merci
j'ai une Honda civic de 1989 ,elle marche très bien et elle est réviser régulièrement par mon garagiste. Je suis retraitée et je livre de temps en tem...
quelle difference existe-il entre une voiture manuel et une voiture automatique?
Bonjour* j'en ai une dans le garage en cour de restauration et j'ai l'impression de ne jamais en voir la fin , le moteur est sain et j'ai du mal a ...
Bonjour, J'ai perdu la clé de serrures et la clé de contact pour ma Citroën xantia , que puis-je faire ??
Bonjour, Il y a plus de deux ans, j'ai oublié de faire faire ma carte grise après achat de ma voiture d'occasion. Il me semble avoir déclaré à mon v...
Bonjour* Si je loue en LOA à un concessionnaire, ai-je le droit de sous louer à un de mes clients ?
Bonjour, J'ai déjà commandé, des suies glaces, qui n'étaient pas adaptés finalement à ma voiture alors que j'ai appelé et j'ai donné plus de précisio...
bonjour j aurai voulu savoir combien de km peu faire une golf 4 tdi 90 je suis sur le point d acheter une de 260000km merci
Bonjour à tous, J'espere pouvoir trouver ici les conseils de personnes qui connaissent mieux la mécanique que moi (je pars de zero, je ne sais mêm...
Bonjour j ai une Renault kangoo diesel mais je ai des vitres teintées à l arrière .combien vais je payer mon contrôle technique metci
Bonjour, J'aimerais savoir vos avis sur la Seat Ibiza 1.2 tsi 85ch si elle est fiable ou non, si elle a une bonne conduite et si il est préférable d...
bonjour, tous nouveau ici car j'ai un choix a faire pour l'achat d'une voiture. je fait 120km par jours et avec un budget de 8000€ je ne sais pas quo...
Bonjour est ce que quelqu’un pourrais me dire si j'ai un recoure J'ai acheté un Renault Megane 3 estate le 15/10/2016 dans un garage a 340 km de...
Bonsoir je souhaite basculer de ma 508 Peugeot diesel vers une 508 hybrid . Y a t il des problèmes sur cette hybrid avec batterie ou autres ?? Merci d...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de changer une carte grise pour un camping car PL, et de refaire cette carte gris en VL, ainsi que les ...
bonjour voia sa va faire 7 mois j ai acheter une voiture dans un garage d'occasion la garantie est passer je voudrait savoir les droit car c est une ...
Bonjour, Ce message a pour but de demander de l'aide ainsi que des conseils. Voilà la situation : mon copain a fait l'achat d'une renault mégan...
Bonjour, J'ai une saxo Citroën 1.1l d'année 98 dont j'ai perdu L'unique clé qui m'avait été remise à l'achat d'occasion et je ne sais pas comment fa...
Bonjour ! Je dois faire mon choix mais je ne sais vraiment pas lequel de ces 2 véhicules choisir entre le gran tourer et le grand C4 Picasso. J'a...
Bonjour à tous, (je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum mais je n'ai pas trouvé où mettre d'autre) J'aimerais avoir votre avis s...
Bonjour, désirant profiter du bonus à la casse pour achat d'un véhicule hybride, puis je obtenir la prime à la casse pour mon Renault master utilita...
Bonjour* J'ai lu l'article de turbo à propos du nouveau SUV d'Opel, ils en disent du bien sauf à propos de sa motorisation.
Bonjour, Je vais bientôt acheter une Golf 4 115 cv et je veux savoir vos avis s'il vous plaît vu que c'est ma première voiture . Merci
Bonjour, Dans le cas d'un achat auprès d'un mandataire, le garage livreur est, apparemment, "court-circuité". Alors où est son intérêt ? Merci de vo...
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de rompre (cas de force majeure) une LOA avant son terme, et quels sont les possibilites et les ris...
Bonjour Quels recours puis je avoir contre un centre d'entretien a qui j'ai confié mon véhicule pour un remplissage d'huile de boîte ( une des vitess...
Bonjour, Bonjour à tous, On m'a cédée une voiture il y a quelques mois, celle-ci ne roule pas, il y a quelques réparations à faire. Le problème c...
Bonjour, J'ai essayé de passer mon permis plusieurs fois. En effet, il y a longtemps, j'ai passé l'examen du code de la route et je l'avais obtenu ...
Bonsoir, j' ai eu un accident de voiture dont je ne suis spas responsable. l' expert est passe. il dit que ma voiture est irreparable car la factu...
Bonjour, mon contrôle technique et daté au 03/10/2016 es-que j'aurai du le passer avant le 3 ou j ai tout le mois d'octobre?
Bonjour* Suite à de graves problèmes dont perte travail j'ai demandé au garage de continuer à verser le loyer , refus du garage je suis divorcé j'a...
Merci des informations sur la lld et loa, Nous sommes à la retraite (70 ans) et souhaitons changer de voiture. Nous effectuons globalement entre 8 et ...
Bonjour, j ai predu mes clefs d une saxo je voudrais savoir si avec la carte grise on peux me refaire une clef?merci
Suite à l'arrêt de mon véhicule sur l'autoroute Aubagne-AIX6EN6pROVENCE causé par la rupture de la durite Turbo à 78.000 Kms; J'ai été remorqué par l'...
Bonjour à tous, Depuis quelque temps maintenant je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion ayant très peut de connaissance dans ce domaine j'a...
Bonjour, je veux m'acheter une rav 4 version 207 2008 version sport alors que mon revendeur n'a que la rav 4 2006 en version limited. Quels sont le...
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines caravanes sont vendues sans carte grise? est ce que c'est une histoire de poids ou autres...
bonjour j'ai perdu la carte grise de ma voiture qui ne roule plus ,et j'aimerais m'en débarrasser sans frais si c'est possible. j'ai trouvé une so...
Bonjour à tous je me tourne vers vous pour des l'aide... Je vais bientôt passer la conduite accompagner et mon père ne veut pas que je la fasse avec...
Je vous propose de vous rendre sur le stand du salon de l'auto 2016, pour demander des comptes à ces escrocs de le faire ostensiblement pour qu'ils sa...
j'ai été verbalisé à 51 Km/h (avec 1 point en moins) à Paris sur les berges après le pont d'Alma avec Autolib peux je bénéficier des 5% de tolérance...
Bonjour, Nous vivons en Espagne avec notre petit fils âgé de 8 ans,il pèse 41 Kilos et mesure 1,36 M doit-il encore utiliser un rehausseur. Merci
Bonjour à tous, Alors voilà je suis en conflit avec Speedy suite à une affaire de révisions périodique effectuée et non conforme aux préconisations...
Bonjour, J'ai une question à vous demandez SVP .. J'ai acheté une voiture de chez un particulier en mois de mars 2016 , elle est mise en circulati...
Bonjour, Tout le monde j'ai un trike scherer tristar 3 que j'ai acheté il y a une dizaine d'année ,mais le souci c'est que j'ai des papier allemand ...
Bonjour. Je suis malien. Je n'ai pas beaucoup d'expériences en voitures, hormis une Golf que je n'ai plus. Voici mon problème. J'aime LA MERCEDES 190...
Bonjour à tous, Je suis entrain de me chercher une petite voiture, achat non prévu à la base, j'avais vendue ma voiture car j'ai emménagée en plein...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées