Les discussions

bebe 15 Avis sur les modèles

C4 picasso

Résolu

Bonjour, mon c4 picasso de 2009 130500 km vient de sortir du garage citroen pour changement de l'enssemble embrayage le chef les défaut suivant fui...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.
fanon Avis sur les modèles

Scenic série limitée pépite dci95eco2

Résolu

Bonjour, sur mon tableau de bord ,je vois un dessin ,genre frein à main , pouvez vous me dire quel est genre de panne . et une alarme comme une cein...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.
MBK Achat, vente et démarches

Ldd

Bonjour, existe-t-il une formule de LDD pour des voitures d'occasion? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
snocky.
Pseudo... Avis sur les modèles

Voiture pollue trop, que faire ?

j'ai une Honda civic de 1989 ,elle marche très bien et elle est réviser régulièrement par mon garagiste. Je suis retraitée et je livre de temps en tem...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
snocky.
bricio19 Avis sur les modèles

Voiture

quelle difference existe-il entre une voiture manuel et une voiture automatique?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
frapat16
Utilisateur anonyme Avis sur les modèles

Que pensez vous des porsche 924 ?

Résolu

Bonjour* j'en ai une dans le garage en cour de restauration et j'ai l'impression de ne jamais en voir la fin , le moteur est sain et j'ai du mal a ...

50 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Madman
Timour Démarches administratives

Pertes de clé

Bonjour, J'ai perdu la clé de serrures et la clé de contact pour ma Citroën xantia , que puis-je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Tisuisse
maya66 Démarches administratives

Rembourssement

Bonjour, J'ai déjà commandé, des suies glaces, qui n'étaient pas adaptés finalement à ma voiture alors que j'ai appelé et j'ai donné plus de précisio...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
nemrod18
Pseudo... Démarches administratives

Contrôle technique prix

Bonjour j ai une Renault kangoo diesel mais je ai des vitres teintées à l arrière .combien vais je payer mon contrôle technique metci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
snocky.
Cams711 Avis sur les modèles

Achat voiture occasion

Bonjour, J'aimerais savoir vos avis sur la Seat Ibiza 1.2 tsi 85ch si elle est fiable ou non, si elle a une bonne conduite et si il est préférable d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Cams711
dimitri28480 Achat, vente et démarches

Allemande ? idées pour achat svp

bonjour, tous nouveau ici car j'ai un choix a faire pour l'achat d'une voiture. je fait 120km par jours et avec un budget de 8000€ je ne sais pas quo...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
snocky.
nandcy Démarches administratives

Achat d'une megane 3 estate

Bonjour est ce que quelqu’un pourrais me dire si j'ai un recoure J'ai acheté un Renault Megane 3 estate le 15/10/2016 dans un garage a 340 km de...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
snocky.
Pascalou Avis sur les modèles

Peugeot 508 hybrid

Bonsoir je souhaite basculer de ma 508 Peugeot diesel vers une 508 hybrid . Y a t il des problèmes sur cette hybrid avec batterie ou autres ?? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
frapat16
rapido80 Démarches administratives

Camping car

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de changer une carte grise pour un camping car PL, et de refaire cette carte gris en VL, ainsi que les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
frapat16
feline45120 Achat, vente et démarches

Voiture dangereuse

bonjour voia sa va faire 7 mois j ai acheter une voiture dans un garage d'occasion la garantie est passer je voudrait savoir les droit car c est une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Paul-Bernard
Layensly Démarches administratives

Clé auto perdu

Résolu

Bonjour, J'ai une saxo Citroën 1.1l d'année 98 dont j'ai perdu L'unique clé qui m'avait été remise à l'achat d'occasion et je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Georges106
blaaxe Démarches administratives

Accident, qui est responsable

Bonjour à tous, (je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum mais je n'ai pas trouvé où mettre d'autre) J'aimerais avoir votre avis s...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
xplom
lebarca Achat, vente et démarches

Obtention de la prime a la casse

Résolu

Bonjour, désirant profiter du bonus à la casse pour achat d'un véhicule hybride, puis je obtenir la prime à la casse pour mon Renault master utilita...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lebarca
Sohaib Avis sur les modèles

Golf 4 115

Bonjour, Je vais bientôt acheter une Golf 4 115 cv et je veux savoir vos avis s'il vous plaît vu que c'est ma première voiture . Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
snocky.
fydder1 Achat, vente et démarches

Livraison mandataire

Bonjour, Dans le cas d'un achat auprès d'un mandataire, le garage livreur est, apparemment, "court-circuité". Alors où est son intérêt ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
fydder1
Jacques27 Achat, vente et démarches

Contrat loa

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de rompre (cas de force majeure) une LOA avant son terme, et quels sont les possibilites et les ris...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
snocky.
Pélagie1103 Démarches administratives

Litiges

Bonjour Quels recours puis je avoir contre un centre d'entretien a qui j'ai confié mon véhicule pour un remplissage d'huile de boîte ( une des vitess...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pélagie1103
Cass Démarches administratives

Perte carte grise barée

Bonjour, Bonjour à tous, On m'a cédée une voiture il y a quelques mois, celle-ci ne roule pas, il y a quelques réparations à faire. Le problème c...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Paul-Bernard
rayons de soleil 68 Démarches administratives

Reparation de ma voiture accidentee.

Résolu

Bonsoir, j' ai eu un accident de voiture dont je ne suis spas responsable. l' expert est passe. il dit que ma voiture est irreparable car la factu...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
rayons de soleil 68
Claudius Achat, vente et démarches

Lld ou loa

Résolu

Merci des informations sur la lld et loa, Nous sommes à la retraite (70 ans) et souhaitons changer de voiture. Nous effectuons globalement entre 8 et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
claudius
ballin claudine Démarches administratives

Clefs perdu

Résolu

Bonjour, j ai predu mes clefs d une saxo je voudrais savoir si avec la carte grise on peux me refaire une clef?merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
frapat16
alain0413 Avis sur les modèles

Nissan marseille - nissan aubagne

Suite à l'arrêt de mon véhicule sur l'autoroute Aubagne-AIX6EN6pROVENCE causé par la rupture de la durite Turbo à 78.000 Kms; J'ai été remorqué par l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
snocky.
youlbrayner Avis sur les modèles

Difference entre rav 4 (burkina)

Bonjour, je veux m'acheter une rav 4 version 207 2008 version sport alors que mon revendeur n'a que la rav 4 2006 en version limited. Quels sont le...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
snocky.
stf_la sudiste Démarches administratives

Carte grise ou pas pour caravane

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines caravanes sont vendues sans carte grise? est ce que c'est une histoire de poids ou autres...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_la sudiste
voiture-sans-cg Démarches administratives

Voiture sans carte grise

bonjour j'ai perdu la carte grise de ma voiture qui ne roule plus ,et j'aimerais m'en débarrasser sans frais si c'est possible. j'ai trouvé une so...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
renard31
Maxime1717 Démarches administratives

Bmw serie 1 jeune conducteur

Bonjour à tous je me tourne vers vous pour des l'aide... Je vais bientôt passer la conduite accompagner et mon père ne veut pas que je la fasse avec...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Maxime1717
Alix56 Achat, vente et démarches

Escroquerie d',oscaro

Je vous propose de vous rendre sur le stand du salon de l'auto 2016, pour demander des comptes à ces escrocs de le faire ostensiblement pour qu'ils sa...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
xplom
mfage Démarches administratives

Pour un pv à 51km/h à paris

j'ai été verbalisé à 51 Km/h (avec 1 point en moins) à Paris sur les berges après le pont d'Alma avec Autolib peux je bénéficier des 5% de tolérance...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Tisuisse
christian021 Démarches administratives

Réglementation rehausseur enfant

Bonjour, Nous vivons en Espagne avec notre petit fils âgé de 8 ans,il pèse 41 Kilos et mesure 1,36 M doit-il encore utiliser un rehausseur. Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
renard31
DRISSA FOFANA Avis sur les modèles

La mercedes 190d diesiel

Résolu

Bonjour. Je suis malien. Je n'ai pas beaucoup d'expériences en voitures, hormis une Golf que je n'ai plus. Voici mon problème. J'aime LA MERCEDES 190...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
DRISSA FOFANA
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 246