Les discussions

electrictown Avis sur les modèles

Que vaut renault zoé ?

Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a acheté une Zoé et quels sont les retours d'expérience avec cette voiture qui m'intéresse par mal.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
snocky.
cyillus37 Avis sur les modèles

Citroyen c5 1.6hdi 110 fap 2006

Bonsoir, j'ai un souci sur mon véhicule. En roulant, elle ma fait un gros trous dans mon accéllèration et elle est reparti comme si de rien été. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
snocky.
DStress Avis sur les modèles

Xsara vts hdi 110 ch

Bonjour* Est ce que la Xsara VTS en 110 ch diesel à un couple assez élevé et un peu nerveuse ? Serait elle aussi puissante qu'une Golf 4 TDI 110 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
snocky.
Mt31400 Avis sur les modèles

C3 essence

Bonsoir ma C3 essence 1,4 litre de 2008 à des ruptures d'allumage: elle ne dépasse pas les 1500 tours par moments et refuse d'avancer. La valise tes...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Grany02
9kojak22 Achat, vente et démarches

Remplacement véhicule

Résolu

bonsoir , je possèdes un véhicule neuf de 2014 acheté en loa puis-je le restituer a ma concession ? et acheter un autre véhicule . dois-je m'acquitte...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
9kojak22
Blez58 Achat, vente et démarches

Carte grise

bonjour j ai acheter une voiture et je viens de m appercevoir que seul le prenom differe entre la carte grise et l acte de vente car c est son fils qu...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Blez58
pilar Achat, vente et démarches

Carte grise

Bonjour, je vend mon véhicule a un professionnel comment doit-je rayer ma carte grise? et suis-je obligée de la rayer ? merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Blez58
PmLap Achat, vente et démarches

Quel prix? (canada)

Bonjour, j'aimerais vendre mon Mazda 3 2007 Hb GS mais je ne sais pas le prix que je devrais demander. Les freins sont neufs, aucune rouille, 4 pneu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
PmLap
domn Achat, vente et démarches

Gagé une voiture

j ai vendu ma voiture voici 3 mois avec pour paiement une reconnaisse de dette étalée à 3 échéances qui ne mon jamais ete payée.Après renseignement...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Tisuisse
Caco Achat, vente et démarches

Courroie de distribution

Bonjour, Je m’apprête à acheter un véhicule qui compte 118 000 kms et dont la courroie de distribution a été changée en 2010. Est ce raisonnable? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ABoulanger
Utilisateur anonyme Démarches administratives

Perdre mon unique clef

Bonjour* Je viens de perdre mon unique clef et ma voiture est fermée comment faire ? peut ton en refaire une je lé perdu en foret

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
khana
ba Achat, vente et démarches

Vente de vehuicule

Bonjour, jai vendu ma voiture ya 1ans mais toujours la voiture est toujours a mon nom je sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Tisuisse
didiermdgb Démarches administratives

Passage des mines toyota camry

Bonjour, je reside aux USA depuis 37 ans et desire rentrer en france et aimerais avoir une fourchette de prix pour le passage des mines d'une toyota...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Tisuisse
Maikymax Achat, vente et démarches

Quel xsara picasso choisir

Bonjour à tous j ai sélectionné 4 annoncés mais je n y connais rien pouvez vous me conseillez sur quel voiture allez voir en priorite https://www.l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
michou13000
didine25110 Démarches administratives

Accident voiture parking portière

Bonjour, Aujourd'hui avec une amie, nous nous sommes garées sur une place de stationnement sur un parking d'une grande surface. Moi (conductrice) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Tisuisse
Clémence Achat, vente et démarches

Quelle voiture d'occasion acheter ?

Résolu

Bonjour, J'ai un budget de 5 000 euros maxi, je cherche une voiture fiable avec un super rapport qualité / prix ? Je sais qui je suis exigeante...

58 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Métiss 97⁴
Pseudo... Démarches administratives

Contester un pv

Bonjour, Je me suis fait verbaliser pour stationnement en double file et j'ai reçus ma contravention (le procès verbale) par boîte aux lettres car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
renard31
Yamina Achat, vente et démarches

Qui veut acheter ma voiture ?

Résolu

OPEL CORSA PHASE III 1.7 DI ELEGANCE année 2001 173000kms 3 portes couleur carroserie : noire couleur intérieur : gris antibrouillards AV &...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Paul-Bernard
Roussel Avis sur les modèles

Ford focus 1800 tdci ambiente pack 115

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une voiture Ford Focus 1800 Tdci Ambiente Pack 115 Je les essayer tout va bien juste ont me si qui m y a trop de kil...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Roussel
Pseudo... Démarches administratives

Location voiture

Bonjour Je me permet de vous demander conseil car je souhaite louer une voiture en corse pour 21 jours. Il est vrai que j'observe de grosses dif...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Tisuisse
mamiecanard Avis sur les modèles

Défauts sur les koléos

Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y a beaucoup de défauts sur les koléos 2015 175ch 2L boite auto merci

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
LeaLB Achat, vente et démarches

Différence

Fermé

Bonjour à tous, j'aimerai offrir une coque d'iPod à une personne possédant un IPod touch. Je ne sais malheureusement pas si c'est une IPod 3 ou 4... I...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Paul-Bernard
n g Achat, vente et démarches

Une mathis de 1932 a vendre

j ai un ami qui vend sa voiture mathis de 1932 4 cylindre 4 portes carte grise fonctionne super bien il voudrai une estimation du véhicule, il habi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Dauphin2016
maxou-05 Achat, vente et démarches

Défaut de conformité ?

Bonjour, Je viens d'acheter une renault Clio à un professionnel. Le problème le plus grave pour le moment est que sur ma facture de vente il est in...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
snocky.
stf_frmu Achat, vente et démarches

Papiers

Bonjour, que doit fournir comme papiers, un vendeur particulier a un autre particulier pour la vente d'une voiture? je sais qu'il y a le contrôle t...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
stf_frmu
Ferny Avis sur les modèles

3 enfants et un adulte

Bonjour, mon fils à une ford-mondeo de 5 places que sont occupés par le couple et leurs 3 enfants de - de 10ans. Est-ce que les 3enfants comptent com...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
renard31
angenoirmysterieux Achat, vente et démarches

Voiture sans permis

Bjr pour une voiture sans permis le mieux ces quoi la boîte automatique ou manuelle?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
renard31
bernard Démarches administratives

Piéton et auto

Résolu

Bonjour, Un piéton cause un dommage à la carrosserie d'une voiture en stationnement en chutant accidentellement sur le capot. Son assurance responsa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Bernard
Lioneeeel Avis sur les modèles

Peugeot 3008 : waouh !

Bonjour* Je le trouve magnifique ce nouveau 3008. Du style, l'intérieur est vraiment réussi, ça fait plaisir de voir un constructeur français sorti...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
olive
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 246