Reprise voiture en panne concessionnaire
Bonjour, ma voiture est en panne (injecteurs, coût prohibitif), est il possible de la faire reprendre par un garage contre achat d'une neuve alors qu'...
Bonjour, ma voiture est en panne (injecteurs, coût prohibitif), est il possible de la faire reprendre par un garage contre achat d'une neuve alors qu'...
Bonsoir, Voilà depuis quelque semaine ma voiture ma malheureusement lâché j'ai donc du prendre la décision d'en acheter une neuf. mais j'hési...
Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a acheté une Zoé et quels sont les retours d'expérience avec cette voiture qui m'intéresse par mal.
Bonsoir, j'ai un souci sur mon véhicule. En roulant, elle ma fait un gros trous dans mon accéllèration et elle est reparti comme si de rien été. Mais...
Bonjour* Est ce que la Xsara VTS en 110 ch diesel à un couple assez élevé et un peu nerveuse ? Serait elle aussi puissante qu'une Golf 4 TDI 110 ...
Bonsoir ma C3 essence 1,4 litre de 2008 à des ruptures d'allumage: elle ne dépasse pas les 1500 tours par moments et refuse d'avancer. La valise tes...
Bonjour* Existe t il un moyen de savoir le nom de l assureur d un garagiste, qui ne veut pas que son client la contacte,
Bonjour, J'ai appelé plusieurs concessions Ford par chez moi (77) et apparemment sans numéro de clef ils ne peuvent rien faire. Il me faudrait ret...
Bonjour, Peut-on acheter une automobile en LLD ou en LOA si on a 84 ans ?
bonsoir , je possèdes un véhicule neuf de 2014 acheté en loa puis-je le restituer a ma concession ? et acheter un autre véhicule . dois-je m'acquitte...
bonjour j'ai acheter une voiture Opel meriva chez un vendeur de voiture ,mais au bout d'une semaine un voyant eps s'allume ,je fait mais recherche su...
bonjour j ai acheter une voiture et je viens de m appercevoir que seul le prenom differe entre la carte grise et l acte de vente car c est son fils qu...
Bonjour, je vend mon véhicule a un professionnel comment doit-je rayer ma carte grise? et suis-je obligée de la rayer ? merci de votre réponse
Bonjour, j'aimerais vendre mon Mazda 3 2007 Hb GS mais je ne sais pas le prix que je devrais demander. Les freins sont neufs, aucune rouille, 4 pneu ...
Bonjour, je vais acquérir un véhicule(Ford) en provenance de Roumanie, je crois que je dois demander un certificat de conformité européenne au const...
j ai vendu ma voiture voici 3 mois avec pour paiement une reconnaisse de dette étalée à 3 échéances qui ne mon jamais ete payée.Après renseignement...
Bonjour, Je souhaite témoigner sur les pratiques de certains concessionnaires Renault: Ma femme et moi nous avons acheté à Renault occasion Port...
Bonjour, Je m’apprête à acheter un véhicule qui compte 118 000 kms et dont la courroie de distribution a été changée en 2010. Est ce raisonnable? Mer...
Bonjour* Je viens de perdre mon unique clef et ma voiture est fermée comment faire ? peut ton en refaire une je lé perdu en foret
Bonjour, jai vendu ma voiture ya 1ans mais toujours la voiture est toujours a mon nom je sais pas comment faire
Bonjour, je reside aux USA depuis 37 ans et desire rentrer en france et aimerais avoir une fourchette de prix pour le passage des mines d'une toyota...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà acheté une voiture lors de ventes aux enchères ? merci
Bonjour à tous j ai sélectionné 4 annoncés mais je n y connais rien pouvez vous me conseillez sur quel voiture allez voir en priorite https://www.l...
Bonjour, Aujourd'hui avec une amie, nous nous sommes garées sur une place de stationnement sur un parking d'une grande surface. Moi (conductrice) ...
Bonjour, ayant acheté un VW Sharan de 2000 avec 178000km l'an dernier, je l'ai vendu pour raison financière. J'ai fait plus de 15000km sans aucun sou...
Bonjour, J'ai un budget de 5 000 euros maxi, je cherche une voiture fiable avec un super rapport qualité / prix ? Je sais qui je suis exigeante...
Bonjour, Je me suis fait verbaliser pour stationnement en double file et j'ai reçus ma contravention (le procès verbale) par boîte aux lettres car ...
Bonjour* Quelle adresse mettre sur la carte grise en tant qu’étudiant ? Bonjour, je vais essayer de vous exposer ma situation : Aujourd’hui, ...
bonjour, est il possible d'acheter une voiture d'occasion, sachant que je suis un étudiant étranger (carte de séjour 1 an) .quels sont les formalités...
OPEL CORSA PHASE III 1.7 DI ELEGANCE année 2001 173000kms 3 portes couleur carroserie : noire couleur intérieur : gris antibrouillards AV &...
Bonjour, nous voudrions faire un crédit pour une voiture d'occasion mais pour tout crédit faut une hypothèque (en Espagne ) comment faire quand on en ...
bonjour je me trouve a los alcazares ou on y est très bien mais apprendre une langue a 60 ans un peu difficile je voudrais me rapprocher d'une vill...
Bonsoir a tous J'ai besoins d'aide mais je ne sais vers ou me tourner. Alors me voila jeune conducteur :) et je suis a la recherche d'une voiture....
Bonjour, j'aimerais acheter une voiture Ford Focus 1800 Tdci Ambiente Pack 115 Je les essayer tout va bien juste ont me si qui m y a trop de kil...
Bonjour Je me permet de vous demander conseil car je souhaite louer une voiture en corse pour 21 jours. Il est vrai que j'observe de grosses dif...
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y a beaucoup de défauts sur les koléos 2015 175ch 2L boite auto merci
je ne sais pas si la courroie de distribution est une chaine ou autre .merci de me repondre
Bonjour à tous, j'aimerai offrir une coque d'iPod à une personne possédant un IPod touch. Je ne sais malheureusement pas si c'est une IPod 3 ou 4... I...
j ai un ami qui vend sa voiture mathis de 1932 4 cylindre 4 portes carte grise fonctionne super bien il voudrai une estimation du véhicule, il habi...
comment passer la frontière avec une carte grise de collection
Bonjour, Je viens d'acheter une renault Clio à un professionnel. Le problème le plus grave pour le moment est que sur ma facture de vente il est in...
Bonjour, J'ai acheté une Mégane 2 qui à 250 000klms et qui avait 150 000 klms au moteur. 1 mois après l'achat elle tombe en panne, le garage a qui j...
Bonjour, que doit fournir comme papiers, un vendeur particulier a un autre particulier pour la vente d'une voiture? je sais qu'il y a le contrôle t...
Bonjour, mon fils à une ford-mondeo de 5 places que sont occupés par le couple et leurs 3 enfants de - de 10ans. Est-ce que les 3enfants comptent com...
Bonjour, Que faut-il noter lorsqu'on dit qu'on "barre" la carte grise ?
Bjr, Pour des raisons de vices cachés je vais probablement rendre le véhicule à l'ancien propriétaire. Au niveau administratif quelles sont les ...
Bjr pour une voiture sans permis le mieux ces quoi la boîte automatique ou manuelle?
Bonjour je me suis gare y'a 5 mois en stationnement en zone de livraison avec la voiture d'un ami et cette ami me dis que l'amende est grimpé a 700e a...
Bonjour, Un piéton cause un dommage à la carrosserie d'une voiture en stationnement en chutant accidentellement sur le capot. Son assurance responsa...
Bonjour* Je le trouve magnifique ce nouveau 3008. Du style, l'intérieur est vraiment réussi, ça fait plaisir de voir un constructeur français sorti...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées