Je vais acheter une 307 cc diesel 2005 qu'en pensez vous ?
Bonjour, je vais acheter une 307 cc diesel boite manu 136cv 2.0l avec 215 000kms 2005 . es ce une bonne vpiture ? merci
Bonjour, je vais acheter une 307 cc diesel boite manu 136cv 2.0l avec 215 000kms 2005 . es ce une bonne vpiture ? merci
Bonjour Je suis sur le point d'acheter ma première voiture de collection model 72. jai fait vérifier l'état général du véhicule et il me convient m...
Bonjour, je trouve le Peugeot 3008 vmt beau. Est-ce que certains ont pu le conduire, ou l'ont déjà ? J'aimerais me faire une idée avant de peut-etre d...
Bonjour, Je part en croatie pendant 1 semaine fin juin et je souhaite louer un véhicule, en cherchant sur internet je tombe sur des prix vraiment ...
Bonjours je recherche une voiture automatique et ce serait pour savoir combien ça coûterait pour 2jours
Bonjour, Je me suis engager pour 48 mois dans une loa. j'aimerais changer de vehicule au bout de 24 mois. est ce possible. Et est ce possible d'...
Doit-on repayer la carte grise du véhicule que l'on rachete en fin de contrat de loa?
Bonjour à tous, Je vous écrit car je vien de passer commande sur le site oscaro.com J'ai opté pour un 3fois sans frais , Après 4 tentatives de paiem...
Bonjour, Alors voilà, j'ai une Seat Ibiza 3 porte de 2001 depuis presque un an. J'ai un gros problème dessus, j'étais à un feu rouge en 1ère quand ...
Bonjour, J' ai trouvé une opel corsa de 1999 à 1800 €, je cherche une petite voiture pour mes petits trajets. Elle a 124 000 km et la courroie à cha...
Bonjour, j'ai perdu ma clé de nissan navara ,quel qu’un a eu ce même problème et que faut'il faire merci d'avance de votre réponse .
Bonjour à tous Je m'apprête à acheter une voiture : une Peugeot 307 hdi XR PRESENCE 2L 90ch(diesel) de 2003 qui a fait 220 000 kilomètres. Je ne con...
Bonjour, certains internautes auraient ils réalisé leur CT chez AUTOSUR avec un coupon de réduction de 15% offert gracieusement (mais inutilement) pa...
Bonjour, est-ce que NISSAN XTRAIL DE 2001 AUTOMATIQUE ESSENCE 2.0i 16v Elegance : a t-ildu Renault ?? MERCI
Bonjour, j'aimerais savoir les frais à payer sur la taxe des cheveaux fiscaux pour une voiture diesel de 8 cheveaux. Merci
Bonsoir, Je me présente je m'appelle Christophe et je viens tout récemment d'acheter une voiture sans permis Aixam crossline neuve chez un distribu...
Bonjour* Est-ce que l on peut bénéficier de location LLD en étant interdite de crédit ?
Bonjour, Mon voiture a une petite problème avec le chèque
Bonjour, Voila je suis interesse par votre feedback sur les toits panoramiques. Je possede une Kadjar avec un toit et seulement apres 2000kms des f...
Bonjour, J'ai été contacté par téléphone par un commercial de la concession Renault de ma ville suite à la révision de ma Mégane faite il y a 1 mo...
Bonjour, Citroën C4 Picasso acheté chez un concessionnaire citroën, la pire connerie de notre vie ! Une ruine, rien ne va, rien ne fonctionne, il y ...
bonjour, je viens d'avoir mon permis et je cherche une petite voiture diesel 5 portes direction assisté - de 200 000 km pour - de 1000euros Help pl...
Bonjour, La semaine dernière avec un ami nous sommes reparti d'un restaurant en ayant consommé de alcool. A mon avis très légèrement au dessus de l...
J'ai une Clio III qui a 7 ans avec boite de vitesse automatique et je voudrai changer mon véhicule. Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure boite d...
Bonjour, apres avoir conteste un avis de contravention car c est ma femme qui conduisait au moment des fait, j ai recu un avis favorable qui disait qu...
Je voudrai savoir si je peux acheter un véhicule neuf au Luxembourg en H.T pour une exportation hors U.E (pour l'algerie) Si oui, quelles sont les m...
Bonjour, j'ai un c4 picasso hdi boite automatique et il ne roule pas parceque un défaut boite vitesse apparais sur l'ordinateur de bord et donc le véh...
J'ai une jeep Wilys de1943 on considère cela comme youngtimers ,? Je ne connaissais pas le terme Merci de votre réponse
Je suis chef d'entreprise je souhaiterai acheter en loa une voiture de société quels sont les condition .et pourrais la vendre à un particulier après ...
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum et je doit acheter une voiture car la mienne ne marche plus . j'ai fait confiance à un ami et je me sui...
On me propose 5 ans de garanties pour un abonnement de 60 mois (cout total 1200€) pour ma ds3 mais on m'a demandé de faire un crédit pour y avoir droi...
Bonjour, Cet après-midi j'ai essayé une voiture d'un particulier qui met en vente sa Peugeot 307 2.0 Hdi, 110 ch, de 2004. La voiture à 260 000 km,...
Bonjour... Je vous explique ma situation Vendredi j'ai eu un accident Un constat a l amiable a était fait mais je ne l'ai pas signer car je n'éta...
j aimerais savoir ou je peux trouvez les codes de couleurs ferrari ...moi c est le orange anzo ferrari 2004 que j aimerais bien avoir merci
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'aimerais simplement savoir si une Ford Explorer fait partie de la meme catégorie qu'une Hyundai Santa Fe. En e...
Bonjour, Je roule environ 27OOOkms par an avec mon Tucson de 2008 (177000 kms, valeur Argus 4968€). Je serais intéressé par l’achat en LLD d’un SUV 2...
dans le LOA quel est le pourcentage du crédit ?
Bonjour, peux-t-on refaire une clef de voiture avec sa carte grise j'ai une ford fiesta, et pas de double de clefs Merci pour vos réponses
Bonjour mon véhicule a été saisie pour non paiement de deux mensualités Et bien entendu revendu Toutefois je dois toujours continuer de payer mes éc...
bonjour je suis sur le point d'acheter une golf 4 tdi 90 cv le vendeur me dit quelle demarre tres bien a froid mais quelle peine a chaud pouvez vous m...
Bonjour* agee de 82ans je desire(pour la 2eme fois "acheter"une voiture en LLD,je ne fais que 10000km par an,mais je m'inquiète :au cas où je dispa...
Bonjour Je vais comprendre combien s'écoute le code et permis accélérer et dans combien de temps. ... Merci de votre aide
Bonjour, j'aimerai savoir combien le concessionnaire me reprendrait pour ma clio phase 2 1.9D RXE ?
Bonjour, Je fait l'acquisition d'un véhicule en Allemagne, c'est une Mercedes Classe S amg en jantes en 19. L'ecotaxe est normalement de 156g/km d...
Bonjour,j ai un c4 picasso boite manuel 1.6 hdi 110 ch 160000kilometres,probleme esp asr frein de parking voyant moteur allumé perte de puissance,ma ...
salut a tous, je suis nouveaux donc je ne sais pas si je m'adresse au bonne endroit désolé si c'est le cas. je vous explique mon soucis: je cherche a...
Bonjour, comme nous allons vers moins de véhicule diesel ou essence ... les véhicules équipés du gaz G P L est-il aussi propre que le moteur électriq...
Bonjour à tous, Suite a la découverte de mayonnaise dans le liquide de refroidissement de ma toyota corolla D4D 110ch mon garagiste m'a conseillé de ...
J'ai une question svp on ce qui concerne les voiture électrique si j'ai bien compris il fonction grâce a l'énergie electrique fourni par les batteries...
Je vis en Côte d'Ivoire et je voudrais savoir s'il y a possibilité d'acquérir une voiture avec vous. Si oui, combien devrais-je débourser pour la rece...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées