Les discussions

3008bienoupas Avis sur les modèles

Avis nouveau peugeot 3008

Résolu

Bonjour, je trouve le Peugeot 3008 vmt beau. Est-ce que certains ont pu le conduire, ou l'ont déjà ? J'aimerais me faire une idée avant de peut-etre d...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
snocky.
alexbz Démarches administratives

Location d'une voiture

Bonjour, Je part en croatie pendant 1 semaine fin juin et je souhaite louer un véhicule, en cherchant sur internet je tombe sur des prix vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
labricole47
djdub Achat, vente et démarches

Reprise de loa

Bonjour, Je me suis engager pour 48 mois dans une loa. j'aimerais changer de vehicule au bout de 24 mois. est ce possible. Et est ce possible d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
snocky.
Philippe1988 Achat, vente et démarches

Paiement refuse mais debite

Bonjour à tous, Je vous écrit car je vien de passer commande sur le site oscaro.com J'ai opté pour un 3fois sans frais , Après 4 tentatives de paiem...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
xplom
Bykenzo Avis sur les modèles

Problème sur ma seat ibiza

Bonjour, Alors voilà, j'ai une Seat Ibiza 3 porte de 2001 depuis presque un an. J'ai un gros problème dessus, j'étais à un feu rouge en 1ère quand ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
gauil
liwei Achat, vente et démarches

Opel corsa

Bonjour, J' ai trouvé une opel corsa de 1999 à 1800 €, je cherche une petite voiture pour mes petits trajets. Elle a 124 000 km et la courroie à cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
snocky.
jab jac Démarches administratives

Clé perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma clé de nissan navara ,quel qu’un a eu ce même problème et que faut'il faire merci d'avance de votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
snocky.
savings Achat, vente et démarches

Nissan xtrail

Bonjour, est-ce que NISSAN XTRAIL DE 2001 AUTOMATIQUE ESSENCE 2.0i 16v Elegance : a t-ildu Renault ?? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
xplom
Christophe.D Achat, vente et démarches

Achat voiture sans permis

Bonsoir, Je me présente je m'appelle Christophe et je viens tout récemment d'acheter une voiture sans permis Aixam crossline neuve chez un distribu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
renard31
Nadège Démarches administratives

Location lld

Bonjour* Est-ce que l on peut bénéficier de location LLD en étant interdite de crédit ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
snocky.
Rambo Avis sur les modèles

Experience toit panoramique

Bonjour, Voila je suis interesse par votre feedback sur les toits panoramiques. Je possede une Kadjar avec un toit et seulement apres 2000kms des f...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
snocky.
Supercaille Avis sur les modèles

C4 picasso, à fuir !!!

Bonjour, Citroën C4 Picasso acheté chez un concessionnaire citroën, la pire connerie de notre vie ! Une ruine, rien ne va, rien ne fonctionne, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
snocky.
Pseudo... Démarches administratives

Apres contestation

Résolu

Bonjour, apres avoir conteste un avis de contravention car c est ma femme qui conduisait au moment des fait, j ai recu un avis favorable qui disait qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Tisuisse
Nassimo Achat, vente et démarches

Achat d'un véhicule neuf

Je voudrai savoir si je peux acheter un véhicule neuf au Luxembourg en H.T pour une exportation hors U.E (pour l'algerie) Si oui, quelles sont les m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Tisuisse
Jcg48 Avis sur les modèles

Jcg48

J'ai une jeep Wilys de1943 on considère cela comme youngtimers ,? Je ne connaissais pas le terme Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
snocky.
said Démarches administratives

Voiture en loa

Je suis chef d'entreprise je souhaiterai acheter en loa une voiture de société quels sont les condition .et pourrais la vendre à un particulier après ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
snocky.
NewPermis14 Achat, vente et démarches

Aide pour ma première voiture

Bonjour, Cet après-midi j'ai essayé une voiture d'un particulier qui met en vente sa Peugeot 307 2.0 Hdi, 110 ch, de 2004. La voiture à 260 000 km,...

47 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
snocky.
tounette1216 Démarches administratives

Constat a l amiable

Bonjour... Je vous explique ma situation Vendredi j'ai eu un accident Un constat a l amiable a était fait mais je ne l'ai pas signer car je n'éta...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Tisuisse
cobra88ttop Avis sur les modèles

#code de couleur

j aimerais savoir ou je peux trouvez les codes de couleurs ferrari ...moi c est le orange anzo ferrari 2004 que j aimerais bien avoir merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
cobra88ttop
hadess22 Avis sur les modèles

Ford explorer vs hyundai santa fe

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'aimerais simplement savoir si une Ford Explorer fait partie de la meme catégorie qu'une Hyundai Santa Fe. En e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
snocky.
Mistigry Achat, vente et démarches

Non paiement

Bonjour mon véhicule a été saisie pour non paiement de deux mensualités Et bien entendu revendu Toutefois je dois toujours continuer de payer mes éc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
pierrealain09
stephpell Avis sur les modèles

Golf 4

bonjour je suis sur le point d'acheter une golf 4 tdi 90 cv le vendeur me dit quelle demarre tres bien a froid mais quelle peine a chaud pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
snocky.
pingu Achat, vente et démarches

Conseil achat essence 6000-7000€

Bonjour à tous, Suite a la découverte de mayonnaise dans le liquide de refroidissement de ma toyota corolla D4D 110ch mon garagiste m'a conseillé de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
snocky.
D.youcef Achat, vente et démarches

Voiture electrique

J'ai une question svp on ce qui concerne les voiture électrique si j'ai bien compris il fonction grâce a l'énergie electrique fourni par les batteries...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
snocky.
chercheur Achat, vente et démarches

Achat

Je vis en Côte d'Ivoire et je voudrais savoir s'il y a possibilité d'acquérir une voiture avec vous. Si oui, combien devrais-je débourser pour la rece...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Paul-Bernard
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 246