Les discussions

adri58b Achat, vente et démarches

Arnaque concessionnaire

Bonjour, Il y a maintenant 5 mois j'ai commandé chez un concessionnaire un SSV neuf, j'ai versé un acompte lors de ma commande. Jusque la tout va bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
gt.55
ArthurBreugnot Avis sur les modèles

Hyundai i20 avis ?

Bonjour, Que pensez vous de cette voiture ? Pour son prix, ses caractéristique sont-elles intéressantes ? Lien : https://www.leboncoin.fr/...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
renard31
Spolame04 Achat, vente et démarches

Voiture neuve en allemagne

Bonjour, Je voulais acheter une voiture neuve en Allemagne, il m,envoie des copies des papiers du véhicule. En suite il me demande de payer un aco...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
snocky.
tissaneb64 Achat, vente et démarches

Diesel ou hybride ?

Bonjour, je suis Alexandre j'ai 42 ans et j'habite dans le 64. Je ne suis pas un passionné d'automobile... mais aujourd'hui j'aurais besoin de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
snocky.
regor Achat, vente et démarches

Question prime à la casse

Résolu

Bonjour* le garage vendant une voiture neuve en reprenant un véhicule immatriculé avant 1997 est-il tenu à accorder la prime à la casse au client é...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
gt.55
lucamaurice Démarches administratives

Prime de reconversion version 2019

Bonjour, Je possède une clio essence immatriculée le 22/07/97. La prime a la conversion 2018 ne prend de compte que les véhicules immatriculés ava...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
lucamaurice
la folle 07 Avis sur les modèles

Voiture gpl sp95

bonjour, pourquoi les voitures gpl occasions ont-elles un prix si bas ? ou est le loup ?

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
gt.55
brenda Démarches administratives

Voiture qui a pris feu

Bonjour, j'ai acheté il y a 7 semaines une voiture de 2.000€ chez un garagiste. La voiture a pris feu ce WE, elle est complètement détruite, un court ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
snocky.
dh Achat, vente et démarches

Achat voiture sur le bon coin

Résolu

Bonjour, il y a une voiture qui m'intéresse sur le bon coin mais je me méfie car n'y connaissant rien en mécanique et n'ayant pas l'habitude d'achet...

40 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
gt.55
JonathanLucie Avis sur les modèles

Perte de puissance

Bonjour, J'ai un c4 Picasso 1.6 année 2007 je rencontre un problème, j'ai un voyant orange allumer, problème de pollution apparemment. j'ai changé l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
snocky.
jeje Achat, vente et démarches

Super prime 2019

Résolu

Bonjour, es ce que les vehicules année 2000 essence sont suceptible de beneficier de cette prime?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Nanou
Johntravolta28 Achat, vente et démarches

Peugeot 406

En bref Budget maximum : 3000 € Distance annuelle : 10000 km/an Type de trajet : ville et route Préférences carburant : essence Jeune permis : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
snocky.
Sylviebea Démarches administratives

Perte de clés de voiture

Résolu

Bonjour, J ai perdu mes clés de voiture,le consseisionaire m a dit que j avais entre 1000 et 2000 euros je n ai pas les moyens ....ma voiture est To...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Sylviebea
Chimeres64 Achat, vente et démarches

Litige achat voiture

Bonjour Comme chez d’autres commerçants je me suis fait arnaquer pour l’achat d’un vehicule La société s’appelle eurl connect auto sur valence. Tout...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
snocky.
Gungun14 Avis sur les modèles

Smart pure cabriolet 2004

Bonjour, Je voudrais acheter une smart pure cabriolet de 2004 et je voudrais avoir un avis avant

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
gungun14
JocelyneYVON Achat, vente et démarches

Achat 2cv 6 club de 1983

Bonjour, Je suis sur l'achat éventuel d'une 2CV 6 Club de 1983. Il y avait quelques réparations à faire et son propriétaire est tombé malade. Il es...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
JocelyneYVON
Roussonmich Avis sur les modèles

Odeur caoutchouc brûlé 307cc

Résolu

Je dis bien de caoutchouc et pas odeur d'embrayage cramé avez vous une idée L'odeur arrive dans l'habitacle. Par intermittence, la courroie ne sembl...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
gildas54
Sab Démarches administratives

Clé de voiture 307

Bonjour, Combien coûte une prestation pour une reprogrammation l'électronique et de clé pour voiture 307 hdi suite à une décharge de batterie Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
snocky.
anteros404 Achat, vente et démarches

Cherche un modèle de voiture !

Salut tout le monde, Suite à un accident de voiture que j'ai eu durant les vacances, mon ancienne peugeot 806 est fichu :( Je cherche donc act...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
21TXE
Cs15 Démarches administratives

Aide garage fermé

Résolu

Bonjour j ai achetée une voiture en mai 2018 sur les papiers j ai le nom du garage et un numéro siret hors je vérifie sur internet et je m'aperçois qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Cs15
co&dav Avis sur les modèles

Quelle voiture pour tracter caravane ?

Bonjour ! Nous sommes sur l'achat d'une Megane Estate 110 chevaux qui doit normalement se concrétiser ce lundi, et nous allons acheter une caravane q...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
JPC59
Badice Achat, vente et démarches

Échange

Bonjour, à tous Je viens d'avoir une proposition d'échange entre un c4 picasso de 2010 avec 120000km contre mon tourne de 2008 avec 180000ml au compt...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Badice
Abdoulayeba Avis sur les modèles

Golf 4 essence

Bonjour, mon moteur fait de mayonnaise sur la fermeture du moteur il a 177800 km essence et je route peut avec

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
snocky.
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 246