Arnaque concessionnaire
Bonjour, Il y a maintenant 5 mois j'ai commandé chez un concessionnaire un SSV neuf, j'ai versé un acompte lors de ma commande. Jusque la tout va bi...
Bonjour, Il y a maintenant 5 mois j'ai commandé chez un concessionnaire un SSV neuf, j'ai versé un acompte lors de ma commande. Jusque la tout va bi...
Bonjour, Que pensez vous de cette voiture ? Pour son prix, ses caractéristique sont-elles intéressantes ? Lien : https://www.leboncoin.fr/...
Bonjour, Je voulais acheter une voiture neuve en Allemagne, il m,envoie des copies des papiers du véhicule. En suite il me demande de payer un aco...
Bonjour, avant que j'achète ma voiture, mon vendeur a fait changer 2 pneus avant dans un garage, celui-ci a mis 2 pneus différents à l'avant, même dim...
Bonjour, je suis Alexandre j'ai 42 ans et j'habite dans le 64. Je ne suis pas un passionné d'automobile... mais aujourd'hui j'aurais besoin de votre a...
Bonjour* le garage vendant une voiture neuve en reprenant un véhicule immatriculé avant 1997 est-il tenu à accorder la prime à la casse au client é...
Bonjour, Je possède une clio essence immatriculée le 22/07/97. La prime a la conversion 2018 ne prend de compte que les véhicules immatriculés ava...
bonjour, pourquoi les voitures gpl occasions ont-elles un prix si bas ? ou est le loup ?
Bonsoir , J’aimerais avoir des renseignements. Suite à un accident de voiture qui elle a fini en épave , une amie de ma mère m’a prêté ça voitur...
Bonjour, qui peut me dire son avis sur hundai tucson annee 2007
Bonjour, j'ai acheté il y a 7 semaines une voiture de 2.000€ chez un garagiste. La voiture a pris feu ce WE, elle est complètement détruite, un court ...
Bonjour* les véhicules immatriculés avant 1960 peuvent il rouler sans le certificat du CT? lors d'un achat le CT est il exigé? Merci.
Bonjour, Je suis proprietaire de mon véhicule et mon ex compagnon garagiste a fait faire un double de clé sans mon consentement sans présentation de...
bonjour, je souhaiterai savoir s'il faut passer le contrôle technique pour bénéficier de la prime à la reconversion pour une voiture, annoncée par N. ...
Bonjour, je voudrais acheté un véhicule hybride et mettre au rebus mon vieux diesel de 2003 actuellement la prime à la reconversion est de 2000€...
Bonjour, il y a une voiture qui m'intéresse sur le bon coin mais je me méfie car n'y connaissant rien en mécanique et n'ayant pas l'habitude d'achet...
Bonjour, J'ai un c4 Picasso 1.6 année 2007 je rencontre un problème, j'ai un voyant orange allumer, problème de pollution apparemment. j'ai changé l...
Bonjour, es ce que les vehicules année 2000 essence sont suceptible de beneficier de cette prime?
J'aime0 Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour à tous, J'ai cédé ma voiture pour destruction à un garage, ma voiture n'avait plus de c...
Bonjour, J'entends parler de plus en plus de voitures électriques... Mais je voulais savoir qui aujourd'hui était vraiment prêt à acheter une voit...
En bref Budget maximum : 3000 € Distance annuelle : 10000 km/an Type de trajet : ville et route Préférences carburant : essence Jeune permis : ...
Bonjour dans le cas de vente de vehicule par les héritiers il faut un document du notaire ça va de soi. Par contre ce vehicule ne doit pas circuler ...
Bonjour, J ai perdu mes clés de voiture,le consseisionaire m a dit que j avais entre 1000 et 2000 euros je n ai pas les moyens ....ma voiture est To...
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une Renault Talisman de 2016 avec 30 000km qui a des soucis d'écran tactile de l'ordinateur de bord, de régulateur a...
Bonjour Comme chez d’autres commerçants je me suis fait arnaquer pour l’achat d’un vehicule La société s’appelle eurl connect auto sur valence. Tout...
Bonjour, Je voudrais acheter une smart pure cabriolet de 2004 et je voudrais avoir un avis avant
bonjour voilas je suis tombé sur une annonce de voiture qui m'intéresserai peu être je vais bientôt passer mon permis donc première voiture et peu ...
Bonjour, Je suis sur l'achat éventuel d'une 2CV 6 Club de 1983. Il y avait quelques réparations à faire et son propriétaire est tombé malade. Il es...
Bonjour, j ai commande cette voiture depuis le 11/04/2018 et la nous sommes le 25/10/2018 et toujours rien je pense que l on emmene en bateau je me ...
Je dis bien de caoutchouc et pas odeur d'embrayage cramé avez vous une idée L'odeur arrive dans l'habitacle. Par intermittence, la courroie ne sembl...
Bonjour, Combien coûte une prestation pour une reprogrammation l'électronique et de clé pour voiture 307 hdi suite à une décharge de batterie Merc...
Bonjour, je suis à la recherche d'une Audi A3 provenant d'Allemagne Je recherche un modèle essence boîte auto 4 portes avec peu de klm Je suis fra...
Bonjour, je viens d'acquérir une Dacia Duster diesel - modèle de base. Petit retraité, j'ai revendu ma C3 récente, pour 5000 €, et j'ai du rajouter 9...
Bonjour, la prime a la casse concerne t'elle les voiture d'occasion acheté a un particulier merci
Bonjour, J'ai acheté une astra k 2016 innovation d'occasion quasiment neuve (6 mois 25000kms) fin décembre, une semaine après utilisation voyant mot...
Bonjour Peut t'on bénéficier de la prime si l'on achetè une voiture a un particulier
bonjour, Je vais peut être acheter un Nissan Qashqai 1.2L DIG-T 115ch Connect Edition Xtronic Euro6 de 2016, que pensez-vous de ce véhicule, moteur c...
Salut tout le monde, Suite à un accident de voiture que j'ai eu durant les vacances, mon ancienne peugeot 806 est fichu :( Je cherche donc act...
Bonjour depuis 1999 que je l'ai je n'ai que des problèmes avec, j'ai à nouveau le voyant orange du système d'allumage et une perte de vitesse et d...
BOnjour je souhaiterais avoir des retours sur ce bloc ? Fiabilité entretien cHose a verifier.
Bonjour j ai achetée une voiture en mai 2018 sur les papiers j ai le nom du garage et un numéro siret hors je vérifie sur internet et je m'aperçois qu...
Bonjour, Comme le titre l'indique, voici les critères de la voiture, en vaut-elle le coup ? Modèle BMW Serie 7 Année-modèle 2003 Kilomét...
Bonjour Je fais beaucoup de route, mon garage me propose une voiture neuve en location longue durée (3 ans). Est ce que quelqu'un a testé? Est ce r...
Bonjour ! Nous sommes sur l'achat d'une Megane Estate 110 chevaux qui doit normalement se concrétiser ce lundi, et nous allons acheter une caravane q...
Je recherche les avantage et les inconvénient pour l'Audi A3.
Bonjour Quelqu' un pourrais t il me dire si un Land rover discovery 4x4 ancien modèle est t il fiable économique consommation en moyenne et prix d...
J'aimerais pourvoir suivre les véhicules surcotés et recherchés et ceux qui à l'inverse sont sous cotés et très peu recherchés. Merci de m'indiquer e...
Je recherche un monospace sympa, diesel, fiable et surtout pas de marque Renault. Que me conseillez-vous?
Bonjour, à tous Je viens d'avoir une proposition d'échange entre un c4 picasso de 2010 avec 120000km contre mon tourne de 2008 avec 180000ml au compt...
Bonjour, mon moteur fait de mayonnaise sur la fermeture du moteur il a 177800 km essence et je route peut avec
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées