Les discussions

thimicadam Avis sur les modèles

Recherche rta

Bonjour, je cherche une RTA en pdf pour focus 2005 si quelqu'un aurait cela a partager merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
gt.55
Julvalentina Achat, vente et démarches

Refus de vente

Bonjour, Besoin de votre avis svp. J'ai voulu acheté une voiture d'occasion 2017 dans un concessionnaire Suzuki, prix correct, 1 an de garantie, j...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Julvalentina
Marc_0920 Avis sur les modèles

C4 picasso hdi 110cv 1.6l

Bonjour, je possede 1 citroen c4 picasso hdi 110cv j aurai voulu savoir si sé normal arrivé a 180kmh la voiture fait des accoups comme ci elle rupté e...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Marc_0920
iffa Avis sur les modèles

Dongfeng s 50(tunisie)

SVP qui a une idee sur la voiture chinoise dong feng s50 . de point de vu securite, consommation, les piece de rechange......

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Paul-Bernard
Lilou Achat, vente et démarches

Achat

Bonjour, Je viens de commander une Audi j’ai signé une Loa et je viens d.apprendre qu.avec un numéro siret je pouvais avoir une remise . Est il pos...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
snocky.
Dan Avis sur les modèles

Espace 3 2.2td année 2000

Bonjour, j ai eu une très secousse en roulant à 90kmh et tout de suite derrière un claquement sur le haut moteur, aucun bruit sur le bas moteur, la di...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
renard31
emeline Achat, vente et démarches

Achat voiture

Bonjour, je sollicite vos conseils aujourd'hui car il faut que je rachète une voiture et je ne suis pas connaisseuse sur l'automobile. Ma première...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
emeline
JeanLuk01 Achat, vente et démarches

Achat focus 1,5 ecoblue (5 portes)

bonjour, Actuellement, je possède une focus diesel de 2005 qui n'a connu aucun problème. J'ai l'opportunité de racheter une focus 5 portes compact...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
JeanLuk011
Safsup Avis sur les modèles

Nouvelle seat leon 2020

Hello à tous, La petite famille s'agrandit, et possesseur d'une Ibiza SC (3 portes) 1.2 70ch de 2010, 170 000 kms (aucuns travaux, si ce n'est l'en...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
renard31
Timmy Achat, vente et démarches

Problème achat voiture

Bonjour, J'ai acheté une voiture de janvier 2020 d'occasion chez un concessionnaire depuis 2 mois et j'ai un problème d'étanchéité au niveau de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
gt.55
akha Avis sur les modèles

Choix de voiture occasion

Bonsoir, Je doit acheter une voiture en "urgence" pour des raisons perso, j'ai 21 ans et pas vraiment beaucoup de sous de coter ahah. J'ai 3 annonc...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
renard31
Lolo Démarches administratives

Clé c3

Bonjour, Je viens d acquérir une c3 et la centralisation à distance ne fonctionne pas il faut que j insère la clé dans la serrure.j ai changer la pile...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Lolo
CR7_1811 Avis sur les modèles

Avis voiture

Bonjour, Je demande votre avis pour la gamme de voiture SSangyoug Tivoli ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Icare95
patochecricri Achat, vente et démarches

Capote audi défectueuse

bonjour j'ai acheté une audi cabriolet neuve qui a présenté à plusieurs reprises des problèmes d'étanchéité; maintenant elle prend l'eau au niveau de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
renard31
Mina Achat, vente et démarches

Achat c4 1.6hdi 110 cv 197 000km

Bonjour, Je souhaiterais acheter une C4 1.6hdi 110 cv 197 000km diesel boite de vitesse automatique Et j’ aimerais savoir si le kilométrage n’ est...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
renard31
operationBitume2020 Achat, vente et démarches

Conseil pour voiture à tout faire

Bonjour! Après avoir usé jusqu’à l'os le Multipla familial (RIP :'( ), je commence à me lasser de rouler en mondéo de 96, sans ABS, ni clim, ni radio...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
renard31
Martine Achat, vente et démarches

Vice caché?

Bonjour, J’ai vendu ma voiture il y a peu. La climatisation ne fonctionnait plus. Cela était indiqué sur l’annonce. L’acheteur en avait pleinemen...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Ulysse5818
Loic Achat, vente et démarches

Carte accreditive renault

Résolu

Bonjour à tous. Je vous écrit car je suis dans le doute. J'ai une LOA pour une Clio 5 depuis mai 2020. Avec un pack intégral. Étant actuellement en co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
snocky.
Marieg Avis sur les modèles

Achat mini diesel ou essence ??

Bonjour, Je souhaiterais acheter une mini j’ai trois modèles en vue un diesel et deux essences ? Ce sont des modèles de 2008 un de 2007 que me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
dany311
maddie Avis sur les modèles

Payement parking pour aixam?

Bonjour, j'ai une Aixam et il y a quelques jours j'ai laissé ma voiture à Menin (Belgique) sur une place de parking, une demi heure après je retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_frmu
Tca25 Démarches administratives

Clé perdu

Bonjour, J'ai perdu mes clés comment faire pour retrouver le code de la clé c'est une swift zuzuki 2011 électronique ? On me dis qu'il faut changer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_frmu
Caro1311.22.09 Achat, vente et démarches

Mini cooper 1.6 120cv annee 2009

Je viens d acheter d occasion mini cooper 1.6 120cv. Le garagiste m a dit que c etait une chaîne (galets) et non courroie de distribution. Le jour de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Icare95
Theo_bssn Avis sur les modèles

Quelle voiture pour jeune permis 2020 ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une voiture avec certains critères. Tout d'abord j'aimerais avoir une voiture qui me permet de doubler/accélérer bi...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
gt.55
Picsou14 Achat, vente et démarches

Achat d'un compresseur quartz

Bonjour, Je voudrais m'acheter un compresseur pour la mécanique moto, principalement pour dévisser les écrou sur l'axe de vilebrequin, celui là me s...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Icare95
tarou48 Achat, vente et démarches

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Après avoir mis une annonce concernant la vente de mon véhicule, sur un site, j'ai été contacté par une personne me disant s'occuper d'insé...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
sturgis31
Adamuchi Avis sur les modèles

Conseil achat grande familiale

Bonjour, Après de nombreuses heures à étudier le marché actuel je suis un peu bloqué et j’aurai bien besoin d’aide pour choisir ma prochaine voitur...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
labricole47
gerald0210 Achat, vente et démarches

C5 aircross - annuler la vente

Bonjour, le 31/07/20 j ai acquis un C5 Aircross de juin 2019 mais avec un très faible kilométrage : 10km. Acquis auprès d une concession CITROËN, don...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Gerakd0210
fp67 Achat, vente et démarches

Vendre sa voiture a particulier

bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de vendre sa voiture a un particulier alors que sur ma commande du nouveau véhicule, il y une reprise ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
snocky.
Mazette52 Achat, vente et démarches

Problème achat voiture

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ce que je vais dire. J'ai un collegue qu'on va appelé A qui m'a proposé il y a plus de 2 mois d'acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
labricole47
alex Achat, vente et démarches

Demarche vente voiture

bonjour, je souhaite vendre ma citroen c3 de 2002 en panne avec un contrôle technique vierge mais valable jusqu'a septembre 2021 ! quels papier...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
gt.55
audrey Achat, vente et démarches

Recherche accessoir

Bonjour, mon père et a la recherche d un kit de protection pour coffre interieur pour une dacia sandero stepway mais nous ne le trouvons pas pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
renard31
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 246