Conflit assurance / accident rond-point
Bonjour, Nous sommes assurés chez Direct Assurance. Mon compagnon a eu un accident dans un rond-point avec priorité à droite. Il n'y a avait p...
Bonjour, Nous sommes assurés chez Direct Assurance. Mon compagnon a eu un accident dans un rond-point avec priorité à droite. Il n'y a avait p...
Bonjour, je cherche une RTA en pdf pour focus 2005 si quelqu'un aurait cela a partager merci d'avance
Bonjour, Besoin de votre avis svp. J'ai voulu acheté une voiture d'occasion 2017 dans un concessionnaire Suzuki, prix correct, 1 an de garantie, j...
Bonjour, je possede 1 citroen c4 picasso hdi 110cv j aurai voulu savoir si sé normal arrivé a 180kmh la voiture fait des accoups comme ci elle rupté e...
SVP qui a une idee sur la voiture chinoise dong feng s50 . de point de vu securite, consommation, les piece de rechange......
Bonjour, Je viens de commander une Audi j’ai signé une Loa et je viens d.apprendre qu.avec un numéro siret je pouvais avoir une remise . Est il pos...
Bonjour, j ai eu une très secousse en roulant à 90kmh et tout de suite derrière un claquement sur le haut moteur, aucun bruit sur le bas moteur, la di...
comparatif WW tiguan ou Kia sportage ?
Bonjour, je suis à la recherche de l'utilitaire de mes rêves ! Plus sérieusement, je cherche un model L3H3 de plus de 120ch, mais je ne m'y connais...
Bonjour, je sollicite vos conseils aujourd'hui car il faut que je rachète une voiture et je ne suis pas connaisseuse sur l'automobile. Ma première...
Bonjour, je cherche une auto pour personne ayant mal au dos, passager y compris.
Bonjour, Je cherche un véhicule durable avec peu (ou pas) d’électronique, peu d'entretien et une bonne résistance à la corrosion. Budget 1500/3...
bonjour, Actuellement, je possède une focus diesel de 2005 qui n'a connu aucun problème. J'ai l'opportunité de racheter une focus 5 portes compact...
Hello à tous, La petite famille s'agrandit, et possesseur d'une Ibiza SC (3 portes) 1.2 70ch de 2010, 170 000 kms (aucuns travaux, si ce n'est l'en...
Bonjour, J'ai acheté une voiture de janvier 2020 d'occasion chez un concessionnaire depuis 2 mois et j'ai un problème d'étanchéité au niveau de mon ...
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une caravane de 650 kg PATC, et l'ai transformé en snack ambulant. j'ai fais faire le circuit gaz par un profession...
Bonjour, J'ai subi 2 bris de glaces en mois de 4 mois, pas chance :/ Une fois sur parking, une fois en roulant. Je suis chez Akea Suravenir du Créd...
Bonsoir, Je doit acheter une voiture en "urgence" pour des raisons perso, j'ai 21 ans et pas vraiment beaucoup de sous de coter ahah. J'ai 3 annonc...
Bonjour, Je viens d acquérir une c3 et la centralisation à distance ne fonctionne pas il faut que j insère la clé dans la serrure.j ai changer la pile...
Bonjour, Je demande votre avis pour la gamme de voiture SSangyoug Tivoli ? Merci
Bonjour, je voudrais savoir le prix d un moteur d occasion pour un grand c4 picasso
bonjour j'ai acheté une audi cabriolet neuve qui a présenté à plusieurs reprises des problèmes d'étanchéité; maintenant elle prend l'eau au niveau de...
Si vous êtes possesseur d’une C5 pouvez vous me donner votre opinion sur celle-ci. Merci.
Bonjour je voudrais connaître la marque et le modèle de ce véhicule
Bonjour, Je souhaiterais acheter une C4 1.6hdi 110 cv 197 000km diesel boite de vitesse automatique Et j’ aimerais savoir si le kilométrage n’ est...
Bonjour! Après avoir usé jusqu’à l'os le Multipla familial (RIP :'( ), je commence à me lasser de rouler en mondéo de 96, sans ABS, ni clim, ni radio...
Bonjour, J’ai vendu ma voiture il y a peu. La climatisation ne fonctionnait plus. Cela était indiqué sur l’annonce. L’acheteur en avait pleinemen...
Bonjour, Je vais bientôt ouvrir une crêperie mobile que je vais aménager dans une remorque de vente et une fois aménagée la remorque aura un poids ...
Bonjour à tous. Je vous écrit car je suis dans le doute. J'ai une LOA pour une Clio 5 depuis mai 2020. Avec un pack intégral. Étant actuellement en co...
Bonjour, Je souhaiterais acheter une mini j’ai trois modèles en vue un diesel et deux essences ? Ce sont des modèles de 2008 un de 2007 que me conseil...
Bonjour, j'ai une Aixam et il y a quelques jours j'ai laissé ma voiture à Menin (Belgique) sur une place de parking, une demi heure après je retrouve ...
Bonjour, J'ai perdu mes clés comment faire pour retrouver le code de la clé c'est une swift zuzuki 2011 électronique ? On me dis qu'il faut changer ...
Bonjour, Je vous explique mon problème.. J’ai vendu une Audi S4 en septembre 2018 (sans problème à la connaissance), Ct vierge et fait la semaine ...
Bonjour, je viens de remarquer que j'en ai plus dans ma voiture la certificat de conformité pour ma voiture citroen c5. et j'aurai vraiment besoin d...
Je viens d acheter d occasion mini cooper 1.6 120cv. Le garagiste m a dit que c etait une chaîne (galets) et non courroie de distribution. Le jour de...
Bonjour, j'ai perdu ma clé de ford mondeo 2 comment puige faire pour refaire là clef
Bonjour, je suis à la recherche d'une voiture avec certains critères. Tout d'abord j'aimerais avoir une voiture qui me permet de doubler/accélérer bi...
Bonjour, que ce soit un particulier ou un pro, on voit de plus en plus souvent des personnes qui veulent vendre des voitures et faire le ct que quand ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un compresseur pour la mécanique moto, principalement pour dévisser les écrou sur l'axe de vilebrequin, celui là me s...
Bonjour, Après avoir mis une annonce concernant la vente de mon véhicule, sur un site, j'ai été contacté par une personne me disant s'occuper d'insé...
Bonjour, Après de nombreuses heures à étudier le marché actuel je suis un peu bloqué et j’aurai bien besoin d’aide pour choisir ma prochaine voitur...
Bonjour, le 31/07/20 j ai acquis un C5 Aircross de juin 2019 mais avec un très faible kilométrage : 10km. Acquis auprès d une concession CITROËN, don...
bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de vendre sa voiture a un particulier alors que sur ma commande du nouveau véhicule, il y une reprise ...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ce que je vais dire. J'ai un collegue qu'on va appelé A qui m'a proposé il y a plus de 2 mois d'acheter ...
Salut a tous, Je vends ma voiture a un acheteur qui propose de régler par chèque de banque. Je lis que ce type de chèque met 48h a être crédité sur ...
J'ai perdu ma clé de voiture et le bip qui allait avec, j'ai une Citroën ZX. Que dois-je faire ? MERCI POUR VOTRE REPONSE,
Bonjour, des avis sur la société de vente automobiles LM 45 AUTO ? Merci
bonjour, je souhaite vendre ma citroen c3 de 2002 en panne avec un contrôle technique vierge mais valable jusqu'a septembre 2021 ! quels papier...
Bonjour, Je suis passée faire mon contrôle technique qui nécessitait une contre visite. Or lors de ce contrôle la personne qui a effectué le contr...
Bonjour, mon père et a la recherche d un kit de protection pour coffre interieur pour une dacia sandero stepway mais nous ne le trouvons pas pouvez ...
Toutes les discussions autour de l'achat, vente de véhicules et démarches associées